Faut qu'il mange bien cet été
Mais il est là pour ça
Un peu retardé par une réparation à l'épaule
Moitié truffade, moitié anabolisant
Posté 17 février 2023 - 12:09
Faut qu'il mange bien cet été
Mais il est là pour ça
Un peu retardé par une réparation à l'épaule
Moitié truffade, moitié anabolisant
Posté 17 février 2023 - 12:14
c'est quasi faitje me repéte mais Singer est disponible.
Un gars du coin en pleine force de l'age (28 ans), JIFF pourrait trés bien remplacer un jeune australien dont le talent reste encore à prouver qui a le mal du pays.
Si Retière regarde les matchs d'Aurillac je pense que c'est pour Singer.
Posté 17 février 2023 - 12:20
je me repéte mais Singer est disponible.
Un gars du coin en pleine force de l'age (28 ans), JIFF pourrait trés bien remplacer un jeune australien dont le talent reste encore à prouver qui a le mal du pays.
Si Retière regarde les matchs d'Aurillac je pense que c'est pour Singer.
Posté 17 février 2023 - 12:25
s'il part en AfSud avec un pack de Volvic et qu'il revient avec un pack de SudAfs, ce sera tout bénéf'
Par contre, je te prie de changer l'anglicisme
"pack"un carton, une brique ? par autre chose de plus gaulois .
Posté 17 février 2023 - 12:26
c'est loin du niveau top 14.
ça tombe bien, ça va confirmer les pessimistes du forum qui disent qu'on sera relégués.
Posté 17 février 2023 - 12:28
c'est quasi fait
Il a le gabarit mais le potentiel selon toi ?
Posté 17 février 2023 - 12:39
inASMweTrust, (le) 17 Fév 2023 - 10:09 AM, a écrit :
s'il part en AfSud avec un pack de Volvic et qu'il revient avec un pack de SudAfs, ce sera tout bénéf'
Par contre, je te prie de changer l'anglicisme
"pack"un carton, une brique ? par autre chose de plus gaulois .
Un paquet ! Quand j'étais jeune on parlait du paquet d'avants.Pack est venu par anglissime et feignantise.
Posté 17 février 2023 - 12:50
c'est une blague...il est demandé par un supporter têtu ou de sa propre famille , à force c'est usant.Il a le gabarit mais le potentiel selon toi ?
Posté 17 février 2023 - 12:54
Dezingué par Aldige, mais quand on voit cet article, on se dit qu il a les qualités attendus par CU.c'est loin du niveau top 14.
😂 non pas de sa famille, mais qu on me donne un 5 JIFF dispo, que le club n ait pas besoin 1 ou 2 ans de contrat comme le fait désormais trop souvent le club ?c'est une blague...il est demandé par un supporter têtu ou de sa propre famille , à force c'est usant.
Posté 17 février 2023 - 12:58
l'ASM n'en veut pas pour la dernière fois..What else?Dezingué par Aldige, mais quand on voit cet article, on se dit qu il a les qualités attendus par CU.
Encore numériquement si c est pour remplacer Amotosero, ça me va.
Prolonger maintenant Lavanini et trouver une alternative de haut niveau à Vahaa.
https://www.lamontag...ale-3_14217884/
😂 non pas de sa famille, mais qu on me donne un 5 JIFF dispo, que le club n ait pas besoin 1 ou 2 ans de contrat comme le fait désormais trop souvent le club ?
Posté 17 février 2023 - 13:00
ok dommage j aurais aimé qu il nous fasse une Romain Briattel'ASM n'en veut pas pour la dernière fois..What else?
Posté 17 février 2023 - 13:04
Faut reconnaitre que si Holloway ne vient pas, et qu'on reste sur la tendance départ Amatosero, arrêt Vahaamahina et potentiel départ Lavanini, ça va devenir chaud alors qu'on est déjà mi-février.
Posté 17 février 2023 - 13:08
l'ASM n'en veut pas pour la dernière fois..What else?
toi qui semble bien informé :
l'asm vise 1 ou plusieurs recrue ?.
ou bien s'oriente vers une monter d’espoir plus la possibilité de bricolé (Kremer/Godener/yato/...) en deuxième ligne ? en attendant le profil recherché
Posté 17 février 2023 - 13:20
l'ASM n'en veut pas pour la dernière fois.
.What elsequoi d'autre ?
0 members, 14 guests, 0 anonymous users