Pas mal , ce petit jeune d'Aurillac : Aucagne...des cannes excellent buteur , joli coup de pompe , bon animateur....
C'est les racines ça....
Maintenant, léger pour l'ASM (mais je ne sais pas si c'est ton propos).
Posté 18 février 2023 - 08:29
Pas mal , ce petit jeune d'Aurillac : Aucagne...des cannes excellent buteur , joli coup de pompe , bon animateur....
Posté 18 février 2023 - 08:49
Un pack du style :
Falgoux Fourcade haouas
Lavanini kremer
Yato sowakula Fisher
Ça ne ferait pas rigoler grand monde
Une seconde ligne abonnée aux cartons qui ne nous feraient pas trop rigoler non plus .
Posté 18 février 2023 - 09:09
Entre-temps : on fait au mieux. En essayant de ne pas handicaper les saisons à venir (donc contrats courts quand c'est possible pour les joueurs qui doivent nous faire la transition).
Un vieux expérimenté qui part, ce n'est pas un problème si le reste du groupe a pris l'expérience et le lead compensant ce départ.
Je pense qu'un groupe de rugby se gère avec des indicateurs factuels mesurés ai 1er juillet de chaque année, en plus du ressenti :
- nombre d'internationaux
- nombre de capes internaitonales
- nombre de matchs dans l'élite
- nombre de matchs de top 14
- ...
Le but étant d'être le plus constant possible sur ces indicateurs. Le départ d'un gars à 50 sélections (en début de saison, 60 selections en fin de saison) doit être compensé en recrutement par un gars à [50 sélections moins le nombre de selections supplémentaires qu'à eu ton groupe durant la saison écoulée] pour maintenir l'indicateur constant.
Il y a d'autres indicateurs ensuite :
- nombre de JIFF
- nombre de non-JIFF
- prévisionnel du nombre de matchs des non-JIFF
- pyramide des âges (poste par poste idéalement)
- nombre de leaders de groupe > non quantifiable par une stats, ressenti de l'entraineur
- Nombre d'années de contrat en cours
- nombre de fins de contrats
- volume financier global
- Taux de couverture de chaque poste (avec un pourcentage d'ETP pour mes internationaux indisponibles)
- taux d'absence du joueur pour blessure les saisons précédentes
- toutes les capacités physiques mesurées de tes joueurs
- ...
Tu fais un indicateur global pondéré selon les indicateurs précédents.
Ensuite tu sous-filtre ton effectif par avant/arrière puis par poste.
Et au fil des années tu construis ta base de donnée et les indicateurs que tu veux voir. Et à chaque possible départ/recrutement, tu simules tout ça sous excel pour voir ce que tu gagnes/perds dans tes indicateurs.
Et ça te fait un énorme Excel de gestionnaire, loin du rugby, mais avec des indicateurs rigolos.
Si tu ne rajoutes pas un histogramme et un filtrage des cellules par couleur, ça ne fonctionnera jamais, ton truc.
Posté 18 février 2023 - 09:25
C 'est qui ce 5 au Stade que je trouve pas mal du tout lui aussi ?
Il va à Grenoble l'an prochain
Posté 18 février 2023 - 09:29
Posté 18 février 2023 - 09:29
Il joue au Japon (club Saitama)
Posté 18 février 2023 - 09:54
perso je le suis. On va encore nous sortir un australien à 2 sélectionsA lire ce sujet on voit que ça bouge de partout mais peu d'annonces encore chez nous.
Un poil inquiétant, mais habituel.
Posté 18 février 2023 - 10:00
Encore en cette période, on sent que le recrutement à venir sera de dernière minute et fait de plus ou moins bonnes opportunités.A lire ce sujet on voit que ça bouge de partout mais peu d'annonces encore chez nous.
Un poil inquiétant, mais habituel.
Posté 18 février 2023 - 10:12
Posté 18 février 2023 - 10:42
alors qu'à Lorenzetti, on lui a mis le pénis entier
un jiff errant ? un patre grec ?
Mais surtout avec une gueule de métèque!
Ouais, style Brock James ou je sais pas quoi.
fainga'a vous connaissez ?Je verrais plutôt
Yato Kremer (Lavanini)
Tixeron PGS Fisher
Posté 18 février 2023 - 10:47
Ou un néo zed sans sélection, genre Tony Marsh...
Voui, des trucs dans le genre.
Posté 18 février 2023 - 10:50
Saitama le club le plus cool et invincible
0 members, 10 guests, 0 anonymous users