A lire ce sujet on voit que ça bouge de partout mais peu d'annonces encore chez nous.
Un poil inquiétant, mais habituel.
Encore une fois on est au taquet du SC et celui ci baisse (lissage EDF de 200k) et rien ne dit que Gus Faingaa Haouas c'est moins cher que Iturria Penaud Cancoriet Pelissie réunis
Pour remplacer Vahaa il faudra déjà que son salaire sorte du SC
S'il ne sort pas je vous explique pas la merde pour recruter son remplaçant
Amatosera c'est rien en salaire
Pour avoir des recrues il fallait ne pas prolonger Falgoux Fischer Yato Lee Fourcade Ojovan
Ils vont peut être tous tester
Certains avec des salaires moindres. Certains avec des salaires augmentés (Fischer Ojovan)
Comme l'an dernier
Faut avoir des départs pour avoir des arrivée
Et pour moi ça passe par séparation avec certains profils non indispensables (Edit : derrière) pour faire de la place dans le pack
Ça compte dans le Sc de cette saison si le cas de séparation se présente
Reste a savoir si une marge a été gardé par JMG pour ceci et si on nous a dit des cracks pour les Joker (pas de marge. Seul Gibbes l'a dit, jamais JMG ni Retiere)
Edit : tenir compte pour le SC des espoirs qui passent pro. Le salaire prendra un boost
Concerné : Tixeront (sur, il passe pro l'an prochain) Viallard (on le garde, sinon il faut remplacer), Annandale ?
Joueurs qui prennent du SC de Pros et qui ne jouent presque jamais : Roziere Michet
Joueurs qui prennent du SC de Pros et qui jouent peu : Naqalevu Barraque O'Connor (dont Naqa qui prend une place de Non Jiff)
Joueurs qui pourraient être remplacé par un espoirs : Slimani Naqa Barraque O'Connor Roziere
Espoirs qui sont près ou bientôt (pour TJM c'est plus un pari mais il a des qualités) et qui prennent du SC : Dzmanachvili MFoudi Oudard Guilly Tuataane Kurisaru Giral TJM Darricarerre Mey Tutuvili TJM Fall (je ne compte pas Boudou Jauneau qui sont installés ni ceux qui vont passer pros), retour Kiteau ? (Aurillac). Plus il y en a et qu'on ne fait pas jouer, plus on pique de la marge pour avoir des pros...
Problème liès au nombre de Non Jiff, limite de 13 : Naqualevu Dzmanachvili Tutuvili TJM Mey
Si Lavanini reste
Si Kremer Delaporte arrivent
Si Yato Lee Fourcade restent : le recrutement est fini, les amis. Plus de SC
Pour le centre ailier si c'est un gros profil il faudra faire de la place (Ezeala Michet Roziere etc ou licenciement si on a les moyens)