Le problème pour Beheregaray, c'est qu'il est censé être sur le banc avec l'arrivée de Fainga'a et Jedraziak si il y a des recrues en seconde ligne ne sera peut-être pas titulaire non plus (son irrégularité étant un boulet).Beheregaray et Paulo en font partie pour moi aussi, bizarre de pas les voirs dans la liste. Ils hésitent pas à donner de la voix et sont appréciés.
Jauneau encore trop jeune pour vraiment y prétendre mais vu le talent du garçon, son caractère et l estime que le groupe a pour lui ça va pas tarder je pense.
Tixeront un peu pareil que Jauneau mais pas encore assez intégré au groupe pour vraiment y prétendre.
Celui qui coche beaucoup de cases mais qui est pas cité c est Lucas Dessaigne . Très apprécié, ancien capitaine des espoirs et vrai amoureux du club
Il est vrai que je serai étonné, personnellement, que Paulos de Brive ne soit pas suivi. Très costaud et dur à l'impact, 24 ans, donc jeune avec une marge de progression, joue n°5 et surtout il est Jiff. Si Brive descend il faut se jeter dessus.