C'est pas Warion qu'il nous faut, mais Warrior. D'ailleurs, c'est qui celui-ci ???
22 ans, 202 cms pour 115 kgs. Profil aérien
Posté 19 février 2023 - 23:35
C'est pas Warion qu'il nous faut, mais Warrior. D'ailleurs, c'est qui celui-ci ???
Posté 19 février 2023 - 23:35
une toulonnaise inter -20
Posté 19 février 2023 - 23:37
Posté 19 février 2023 - 23:40
Posté 19 février 2023 - 23:53
merciFourcade et Lavanini vers une prolongation.
Kremer devrait venir.
On est sur Warion, le club mise sur Mfoudi.
On cherche un centre aillier, Mapimpi et Am sondés mais ça n'a donné car trop souvent absents.
Posté 19 février 2023 - 23:55
merci
Numériquement Warion remplacerait Amotosero
Si on récapitule , le jeu des chaises musicales
Warion => Amotosero
Kremer => Vahaa
Lavanini => ben Lavanini
Cancoriet = > Delaporte
Tixeront => Itturia
MFoudi = > Tixeront
GUS = > Lee
Avec les démonstrations de xdeterf sur le salary cap, je ne vois pas comment Fourcade et Lee peuvent être prolongés
Pourquoi le sf lâcherait Kremer ???
Posté 19 février 2023 - 23:57
Pourquoi le sf lâcherait Kremer ???
Trop cher, trop absent, trop Argentin, trop non Jiff
Lee pas parti encore mais le salaire pourrait être bas
Vahaa pas sorti de l'effectif donc dans le SC
Fourcade et Lavanini vers une prolongation.
Kremer devrait venir.
On cherche un centre aillier, Mapimpi et Am sondés mais ça n'a donné car trop souvent absents.
Yato Lee pas décidé ?
Posté 19 février 2023 - 23:58
Si on raisonne au delà de l'année coupe du monde, ce serait quand même risqué d'avoir 2 internationaux argentins en seconde ligne, qui plus est des joueurs sensés être des titulaires...
On partirait avec Warrion - Jedrasiak - Lanen - + (M'foudi - Yato - Van Tonder) pendant un quart de la saison, sans compter le niveau de fatigue à leurs retour de sélection.
Posté 20 février 2023 - 00:06
oui malheureusement, sauf qu il y aurait un nouveau staffSi on pouvait éviter de recruter en 2L que des mecs avec lIMC de Sebastien Bezy ça pourrait être un atout en mêlée et dans les mauls
On saméliorerait pas drastiquement honnêtement
Posté 20 février 2023 - 00:07
Pourquoi Toulon le lâche ? On va avoir que des maigrelets, pile ce quil nous faut !
C'est Azema qui rembourse...
Posté 20 février 2023 - 00:10
Fourcade et Lavanini vers une prolongation.
Kremer devrait venir.
Encore un espoir ? Warion .. sans déconner pendant la période des inters où si un des 2 argentins est out va falloir serrer les fesses encore, pas convaincu que ça soit la meilleure idée ... surtout si l'idée c'est de faire monter M'Foudi
Merci pour toutes ces infos, Fourcade c'est bien, mais 4 talons à gérer... Que dire de Boudou qui va peut-être mal digérer cette nouvelle lui qui commençais à avoir du temps de jeu. Warion ça pourrait être pas mal, mais à moyen terme, pareil pour M'Foudi qui va devoir se gaver de truffade pendant les six prochains mois pour prendre de la couenne.
Kremer, Lavanini c'est séduisant sur le papier, à voir en pratique.
Rien ne dit que quelque chose ne sera pas fait pour Behe ou Fourcade jouera en 2me ligne comme ça y'aura un porteur de ballon dynamique
Posté 20 février 2023 - 00:24
Il reste Annandale s'il est conservé
Quant aux Talonneurs je vois un tandem Fourcade/boudou jusqu'a l'arrivée de fa'ainga , boudou aura du temps de jeu, mais en revanche il faudra ne pas lever l'option de behe après 2024 pour privilégier boudou
Posté 20 février 2023 - 00:37
Posté 20 février 2023 - 00:43
Exact, même si je le préfère en troisième, son activité et son niveau sont tels qu'il doit être sur la feuille
Le problème se situe au pose de numéro 5..
Posté 20 février 2023 - 01:09
Warrion je ne comprends pas trop... encore sous contrat avec le RCT l'an prochain, pas non plus comme si c'était un joueur qui crevait l'écran, profil 4 et non 5. Puis il est du sud et ne l'a jamais quitté... Si c'est pour prendre un profil aérien autant privilégié l'option truffade M'Foudi. On l'a recruté pour ça.
Et comme dit par d'autres quelques pages en arrière, il faut qu'on arrête de préparer nos espoirs à l'ancienne pour les faire éclore à 20/21 ans. Si les mecs ont les capacités technique et la maturité pour être intégrés avant, aux préparateurs physique de faire en sorte que les mecs puissent jouer à 18/19 ans. Quand on regarde les jeunes ailleurs en top 14 ou à l'étranger et chez nous, il y a 1 an de retard. Jauneau étant l'exception qui confirme la règle.
Je ne m'explique pas par exemple qu'un mec comme Szelzo n'ait jamais été évoqué chez nous alors que de toute évidence il est prêt pour les pro et semble avoir rapidement convaincu le staff du Stade Français. Fils d'un grand monsieur du club, JIFF, dans un profil qui nous fait défaut, a fait toutes ses classes à l'ASM ou autour de Clermont... C'est bien triste.
0 members, 7 guests, 0 anonymous users