Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#9901 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 809 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 01:13

C’est le papa qui l’a conseillé à son pote Gonzalo . Alors que l’asm comptait sur lui.

#9902 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 544 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 01:19

Warrion c'est possible, j'avais déjà indiqué que le club regardait du côté des jeunes joueurs, mais c'est pas le profil que j'imaginais. J'ai aussi entendu parler de Petero Mailulu, mais qui est aussi sous contrat je pense.
Du coup j'imagine que le club sonde tout azimut faute de mieux

#9903 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 059 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 01:55

C’est le papa qui l’a conseillé à son pote Gonzalo . Alors que l’asm comptait sur lui.

Pas une seule feuille de match, à 20 ans alors qu'il arrivait en fin de contrat... c'est pas comme ça que tu montres à un jeune que tu comptes sur lui... Alors après c'est aussi de "l'humain" et on sait que Gibbes a été critiqué ça parce qu'il en manquait, pas sûr qu'un Urios aurait fait la même. Mais c'est bien dommage. 

Warrion c'est possible, j'avais déjà indiqué que le club regardait du côté des jeunes joueurs, mais c'est pas le profil que j'imaginais. J'ai aussi entendu parler de Petero Mailulu, mais qui est aussi sous contrat je pense.
Du coup j'imagine que le club sonde tout azimut faute de mieux

Pas de fin de contrat donnée sur All Rugby, mais toutes les feuilles de match qu'il a en pro (3) il les a faites sous Urios. Ca rejoindrait l'une des premières infos que RR avait sorti lors de la signature d'Urios : il ira se servir du côté de Bordeaux ou Castres. 

Ses minutes en pro il les a a priori faites en numéro 5. Chez les espoirs il est plutot aligné en 4, comme avec les Fidji U20. 

La bonne nouvelle c'est que normalement, il sera JIFF à compté de la saison prochaine (arrivé en 2020 à l'UBB). 

• ESQ4 aime ceci

#9904 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 884 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 07:23

Fourcade et Lavanini vers une prolongation.
Kremer devrait venir.
On est sur Warion, le club mise sur Mfoudi.
On cherche un centre aillier, Mapimpi et Am sondés mais ça n'a donné car trop souvent absents.

Warion à la place de Amatosero , je prends les yeux fermés...mais il n 'a pas signé d'Aix au RCT ?????

Sans doute que qqqpart Ledevedec qu'il a entrainé aura servi  à ce contact...

Prolongation de Fourcade malgré les réticences de certains , je prends aussi !!!!

Lavanini ??? et bien ma foi entre la venue de Kremer et la difficulté à dénicher un2 ligne , de fait cette option semble s'imposer !!!

Des doutes pour Lavanini-Kremer sur un attelage complice ? moi pas un brin ! le seul hic : les absences inter/!

Merci pour ces infos Kola 15 , un peu de clarté ne fait pas de mal au milieu de toutes ces incertitudes !

• Le Bougre aime ceci

#9905 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 131 messages

Posté 20 février 2023 - 07:30

Lavanini Kremer.
Plus de chances de les voir associés avec les pumas.qu a l Asm.
  • frednirom, XV63 et bazooka aiment ceci

#9906 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 164 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 08:03

Fourcade et Lavanini vers une prolongation.
Kremer devrait venir.
On est sur Warion, le club mise sur Mfoudi.
On cherche un centre aillier, Mapimpi et Am sondés mais ça n'a donné car trop souvent absents.

Merci
Quel intérêt de sonder des internationaux qu'on sait souvent absents, pour s'arrêter de les étudier car justement absents ?? 😖😖
J'espère qu'on utilise mieux notre temps que ce que semble indiquer le midol.

#9907 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 08:03

Warion à la place de Amatosero , je prends les yeux fermés...mais il n 'a pas signé d'Aix au RCT ?????

Prolongation de Fourcade malgré les réticences de certains , je prends aussi !!!!

Lavanini ??? et bien ma foi entre la venue de Kremer et la difficulté à dénicher un2 ligne , de fait cette option semble s'imposer !!!

Des doutes pour Lavanini-Kremer sur un attelage complice ? moi pas un brin ! le seul hic : les absences inter/!

Merci pour ces infos Kola 15 , un peu de clarté ne fait pas de mal au milieu de toutes ces incertitudes !

Cest des infos Midol. Les infos de Kola sont généralement plus fiable
  • jm12 aime ceci

#9908 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 009 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 08:54

ouais et bien moi, Fourcade je garde pas (ou alors je libère Behe), Lee et Yato non plus, Lavainini encore moins ! avec ces 4 "gros salaires" je vais chercher de la nouveauté prête à rentrer dans le moule Urios !

Mais comment on a pu faire pour avoir autant de "poids mort" dans notre effectif saison après saison ! j'hallucine de voir qu'avec l'effectif en place, même en cas de blessures longues durées nous sommes bloqués avec le SC pour les JM... c'est juste dingue quand tu sais que tu t'es séparé de 4 de tes anciennes stars !  :blink:

ça me laisse pantois ! si je pouvais je te ferai un barbecue coup de balai moi  :P  B)  :D

• clum63_ et Rugby1475 aiment ceci

#9909 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 809 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 09:00

Lavanini Kremer.

double emploie fictif + Vaha qui est bien parti pour nous faire la spécial Fof/Panpan on est pas sorti des ronces. Ya d'autres clubs ou ça se passe de la même façon ?

#9910 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 544 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 09:04

ouais et bien moi, Fourcade je garde pas (ou alors je libère Behe), Lee et Yato non plus, Lavainini encore moins ! avec ces 4 "gros salaires" je vais chercher de la nouveauté prête à rentrer dans le moule Urios !

Mais comment on a pu faire pour avoir autant de "poids mort" dans notre effectif saison après saison ! j'hallucine de voir qu'avec l'effectif en place, même en cas de blessures longues durées nous sommes bloqués avec le SC pour les JM... c'est juste dingue quand tu sais que tu t'es séparé de 4 de tes anciennes stars !  :blink:

ça me laisse pantois ! si je pouvais je te ferai un barbecue coup de balai moi  :P  B)  :D

Pareil

#9911 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 884 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 09:05

Lavanini Kremer.

Là , c 'est sûr que la question se pose en terme de disponibilité...ennuyeux !

#9912 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 664 messages

Posté 20 février 2023 - 09:06

Idem que la poulette et clum

Juste un doute pour yato, qui me semble remplir bcp de cases, à condition que son corps ne dise pas stop
  • Driou63 aime ceci

#9913 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 613 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 09:07

Sans doute que qqqpart Ledevedec qu'il a entrainé aura servi  à ce contact...

Trop souvent sanctionnés pour être un plus, samedi Kremer  se prend une pénalité sur une action qui aurait pu être gagnante pour le Stade F. ....ajouté aux absences, rien à y  gagner sur la longueur de la saison, on peut aussi y ajouter le risque de blessures avec les Pumas .... De plus, avec Delguy çà  fera trois absents d'un coup.... chercher ailleurs même si moins médiatique.... par contre Fourcade à conserver, et à former en 3e ligne, Fisher à besoin d'un coup de main....

#9914 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 09:12

Vous avez des meilleurs idées que Kremer et lavanini ? Vous avez vu le marché ?

Fourcade veut rester. Il est jiff et rentrera sans en douter dans les plans dUrios. Perso jaimerais quil reste, dautant plus quon est pas à labri dun départ de Behe en fin de saison pro.

Pour Yato et Lee, tout dépend des conditions d prolongation mais perso un +1 serait judicieux pour se donner un peu de visibilité sur Yato et Lee pour seconder Sowakula la première saison.
  • bazooka, jm12, asm93230 et 1 autre aiment ceci

#9915 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 009 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 09:18

Kremer je ne dis pas non.

Lavanini sincèrement je ne vois pas ce qu'il a fait ici pour qu'on le prolonge ??? et une prolongation ça se mérite surtout sur des joueurs définis comme Leader !

Fourcade, on aura 4 talons sous contrat... ou alors on prête Boudou ou on libère Behe !

Yato, Lee... c'est fini aussi marquants qu'ils ont pu être, et ces deux joueurs ont des gros salaires et nous avons grand besoin de neuf dans le jeu, les idées, les profils, l'investissement, la performance, l'état physique ...

18 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 16 guests, 0 anonymous users

Bing (2)