Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#9916 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 664 messages

Posté 20 février 2023 - 09:23

En troisième barre, du coté de massy il y a Dylan Lam et Abongile NONKONTWANA qui sont intéressants.
Par contre peut être encore sous contrat.

Je n'ai pas trop suivi Aurillac, mais ils ont généralement quelques jeunes dans leur pack qui sont pas mauvais du tt.

#9917 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 100 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 09:23

ouais et bien moi, Fourcade je garde pas (ou alors je libère Behe), Lee et Yato non plus, Lavainini encore moins ! avec ces 4 "gros salaires" je vais chercher de la nouveauté prête à rentrer dans le moule Urios !

Mais comment on a pu faire pour avoir autant de "poids mort" dans notre effectif saison après saison ! j'hallucine de voir qu'avec l'effectif en place, même en cas de blessures longues durées nous sommes bloqués avec le SC pour les JM... c'est juste dingue quand tu sais que tu t'es séparé de 4 de tes anciennes stars !  :blink:

ça me laisse pantois ! si je pouvais je te ferai un barbecue coup de balai moi  :P  B)  :D

C'est trop tard pour trouver des joueurs de bon niveau pour la saison prochaine, on est coincés une fois de plus

• Tibaldo aime ceci

#9918 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 664 messages

Posté 20 février 2023 - 09:27

Dans ce cas, on peut s'accorder à dire - malgré le contexte du changement d'entraîneur - que la vision moyen/long terme de la politique sportive du club est discutable. Non ?

Ce club est exaspérant...
  • Alligator427 et Walt aiment ceci

#9919 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 980 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 09:29

même en cas de blessures longues durées nous sommes bloqués avec le SC pour les JM... 

ça me laisse pantois ! si je pouvais je te ferai un barbecue coup de balai moi  :P  B)  :D

Il faut avoir de la marge de SC pour le coup de balai (désolé de me répéter)

C'est pourquoi ce serait bien que JMG ai gardé une poignée de SC (qui aurait du aller aux JM) pour arroser le barbecue

Mais c'est possible qu'on ait plus rien (dans ce cas, c'est que nos recrues de cette saison sont chères : Delguy Simone Newsome Belleau, Plisson - on a aussi rempli de Centre de Formation avec 7 à 10 profils forts et on a eu des espoirs passant pros : Roziere Michet Tiberghien Beria)

#9920 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 809 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 09:31

C'est l'infirmerie qui a tué Gibbs , pas sur que sieur Urios aurait fait mieux . Il n'arrive que des merdes à notre club , on attire la poisse . Bon courage au président et au coach. 

#9921 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 100 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 09:34

Dans ce cas, on peut s'accorder à dire - malgré le contexte du changement d'entraîneur - que la vision moyen/long terme de la politique sportive du club est discutable. Non ?

Ce club est exaspérant...

Je fais plutôt confiance à JMG pour la reconstruire, mais c'est sûr que pour l'instant il a dû surtout consacrer son temps à gérer les crises, financière, azéma, fofana, lapandry, jono, vaha.

Maintenant il faut de la stabilité et se tourner vers l'avenir. Mais ça ce sera à partir de la saison prochaine si tout va bien.

• asm93230 aime ceci

#9922 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 009 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 09:36

et imagine si le cas Vahaa dure trois ans... comme un précèdent cas ! 

Lee et Yato c'est pas d'aujourd'hui que l'on sait qu'ils arrivent au bout du bout !

Lavanini c'est pas d'aujourd'hui que l'on s'interroge sur son compte !

bref, si on n'arrive pas à trouver des mecs en mars, c'est que le boulot n'a pas été fait l'été et l'automne dernier !

au delà de la scoumoune, on a quand même l'impression d'avoir fait de belles conneries à la longue.

J'en reviens toujours à ça, mais personne n'a forcé personne à prolonger Barraque, OConnor, Naqalevu, Falgoux, Jedra... a recruté Godener, Heriteau, Hanrahan... a laissé partir Lopez sans avoir prévu la suite.

• Lima, Alligator427, pims et 2 autres aiment ceci

#9923 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 100 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 09:39

Lee et Yato c'est pas d'aujourd'hui que l'on sait qu'ils arrivent au bout du bout !

bref, si on n'arrive pas à trouver des mecs en mars, c'est que le boulot n'a pas été fait l'été et l'automne dernier !

ça ......c'est certain

malgré les crises le club aurait dû faire ce travail.

#9924 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 493 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 09:41

Oui mais est-ce les joueurs disponibles à ces périodes avaient envie de venir ?

Faut être maso pour préférer venir a Clermont en ce moment qu'à Lyon Bordeaux La Rochelle ...

#9925 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 136 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 09:47

En tout cas, j'ai toujours pas vu de capitaine. Jauneau a bien essayé, mais l'arbitre lui 1 dit de se taire...

#9926 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 980 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 09:49

double emploie fictif + Vaha qui est bien parti pour nous faire la spécial Fof/Panpan on est pas sorti des ronces. Ya d'autres clubs ou ça se passe de la même façon ?

Malheureusement on y va tout droit ou du moins ça met la pression sur le président pour trouver un arrangement

L'avantage c'est que même si son salaire reste dans le SC de la saison prochaine, on ne fait une croix que sur la non baisse de 300k€ du SC qui a été acté semaine dernière (à peu près)

Au lieu de passer à 10,4M il reste à 10,7M donc ça compense un peu

Mais ça nous bloque une belle recrue c'est certain (toujours avec des "Si il reste dans l'effectif")

#9927 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 919 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 09:57

Cest pas 4 joueurs quil faut recruter devant, cest 10

Par contre toi tout seul ici dans ce registre, ce serait amplement suffisant et comme tu ne l est pas...

#9928 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 919 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 10:11

double emploie fictif + Vaha qui est bien parti pour nous faire la spécial Fof/Panpan on est pas sorti des ronces. Ya d'autres clubs ou ça se passe de la même façon ?

Je ne vois pas.

Lavanini Kremer.
Plus de chances de les voir associés avec les pumas.qu a l Asm.

Une deuxième ligne qui fait saliver, mais la verra t on jouer régulièrement pour nos couleurs ?
Renouveler Lavanini alors que même au club il est absent et sur le terrain à moitié présent malgré notre situation ça interroge grandement.

#9929 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 609 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 10:22

Warrion ? Le RCT nous a déjà refilé Belleau et Heriteau
  • Fast Kimi aime ceci

#9930 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 919 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2023 - 10:26

Malheureusement on y va tout droit ou du moins ça met la pression sur le président pour trouver un arrangement
L'avantage c'est que même si son salaire reste dans le SC de la saison prochaine, on ne fait une croix que sur la non baisse de 300k du SC qui a été acté semaine dernière (à peu près)
Au lieu de passer à 10,4M il reste à 10,7M donc ça compense un peu
Mais ça nous bloque une belle recrue c'est certain (toujours avec des "Si il reste dans l'effectif")

Forte de plusieurs expériences passées, je vois mal cette fois (et aussi j'espère) la sécu locale se laisser trimballer longuement pour signifier une consolidation.
Ouvrant la voie à une inaptitude et son corollaire ?

23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 17 guests, 0 anonymous users

Bing (6)