Je pense que pour le recrutement à une époque on faisait des paris qui se sont avérés payant. Aujourd'hui on a fait des paris sur des joueurs qui ne donnent pas satisfaction. Hier est ce que l'on est indiscipliné parce que l'on arrive pas à se faire à l'arbitrage ou bien est ce que techniquement et tactiquement on est pas bon ? Les fautes de mains c'est pas l'arbitre. Les fautes techniques en mêlée et sur les touches elles sont grossières. Et encore l'arbitre a été gentil. Il ne me semble pas que Toulouse ou La rochelle ont un arbitre dans leurs staffs. il faut juste accepter que les joueurs que l'on a formés depuis 6 ans, plus les anciens ont un niveau très bas et que l'on c'est trompé.
Se tromper ça fait partie du jeu, le problème c'est que le club ne donne pas l'air de vouloir s'améliorer à bien des niveaux, pas d'arbitre au Stade ou à La Rochelle bien ? Mais est-ce qu'ils en ont besoin vu leurs résultats ? Pas sûr alors que nous ... on en aurait bien besoin
L'amélioration continue toussa toussa un ancien de chez Michelin comme JMG devrait y être formé à tous les outils de la qualité à lui aussi de les mettre en place.