Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#10021 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28,132 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 February 2023 - 10:04 AM

La clairvoyance de Jono, une certaine continuité d'un staff bien en place.
Copyright RDC - 2023

Les objectifs Hcup fixés par la présidence et le trésorier...

#10022 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,077 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2023 - 10:20 AM

Après les club anglais, je viens de voir que le rugby gallois est dans la m....

Si quelqu'un a l article du merdol

Y aurait peut être des coups à faire ?

le racing a déjà fait son marché avec Will Rowlands....

il faudrait trouver la perle rare: 5, pas ou plus international pour pouvoir suppléer Lavanini, qui accepte de venir en France.

#10023 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,894 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2023 - 10:40 AM

Alun wyn jones ?...
  • jm12 likes this

#10024 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,164 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 21 February 2023 - 10:58 AM

Alun wyn jones ?...

Il commence sérieusement à tirer la langue.

Adam Beard serait une bonne pioche. Il a une grosse expérience, il est encore jeune, et il peut jouer 5.

Après c'est le grand mystère de l'adaptation des gallois en Top 14.

• ESQ4 and jm12 like this

#10025 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 296 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2023 - 10:59 AM

JMG a aussi fait son constat sur la base des retours des hommes en place... Ce qu'on entend dire sur l'investissement de certains, de leur état physique ou de leur implication fait assez peur, et peut-être JMG n'avait-il pas ces retours. Sachant que FA semblait avoir un fonctionnement très humain/amical qui peut favoriser le désinvestissement. Donc de l'extérieur, ou avec les retours de gens qui sont dans le cocon, JMG n'a peut-être pas pris la mesure de nos lacunes, qui sont bien plus que des lacunes sportives et techniques. Tu peux faire des skills autant que tu veux, si les mecs sont hors de forme ou se considèrent déjà comme des cadors, tu progresses pas. Tu m'étonnes que le côté technique de Stanley ne passe pas (et ça dépasse ses compétences techniques pures). 

il y a beaucoup de vérités dans ce que tu dis. Je pense que beaucoup ont joué sur le coté amical et humain de FA. Quand tu copine avec ton chef cela permet de cacher tes lacunes. Après je ne suis pas sur que cotter soit moins humain que FA. Surtout si on regarde la gestion des commotions sous FA... . Le coté humain il est pas génial. Je vais être honnête, le match de dimanche est flagrant sur la technique individuel des joueurs. la tenue de nos piliers en mêlée pour moi c'est technique. Iturria qui saute à chaque fois dans le camps adverse sur les touches c'est de la technique. Fourcade lance ses ballons en touche bizarrement. Si tu compares à boudou ou à bhereg tu vois que techniquement il y a un problème. Dès qu'il faut mettre de la vitesse et allonger, le ballon passe par dessus les sauteurs 2 fois sur trois. Le physique tu peux le travailler. A 25 ans je ne suis pas sur que tu puisses beaucoup l'améliorer surtout sur des trucs de base que tu dois maitriser depuis l'Age de 10 ans. Après pour les joueurs pas investi cela se voit. Certains joueurs sont moins talentueux que d'autres mais ils ne trichent pas. On verra bien dimanche prochain si il sanctionne. 

• ZACH and Le Bougre like this

#10026 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2023 - 11:28 AM

Y avait pas des annonces annoncées la semaine dernière ?

Ca a été fait ! Holloway ne viendra pas :P

• layathollah likes this

#10027 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,750 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2023 - 12:04 PM

Ca a été fait ! Holloway ne viendra pas :P

Ni Am, Beauden Barrett, Ardie Savea ou Len Ikitau. C'est intéressant cette prétendue stratégie de contacter des mecs pour se rendre compte ensuite qu'ils sont internationaux, chers et pas dispos. On applique à merveille la recette du bouquin de Roro "D'abord prendre un an de recherche pour lister les 5 meilleurs joueurs du monde par poste, ensuite récupérer leur Instagram et au pire leur email. Leur écrire et leur envoyer du Saint Nectaire. Attendre leur réponse." Si c'est le cas ça fait très peur. 

• ZACH likes this

#10028 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,581 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2023 - 12:09 PM

Ni Am, Beauden Barrett, Ardie Savea ou Len Ikitau. C'est intéressant cette prétendue stratégie de contacter des mecs pour se rendre compte ensuite qu'ils sont internationaux, chers et pas dispos. On applique à merveille la recette du bouquin de Roro "D'abord prendre un an de recherche pour lister les 5 meilleurs joueurs du monde par poste, ensuite récupérer leur Instagram et au pire leur email. Leur écrire et leur envoyer du Saint Nectaire. Attendre leur réponse." Si c'est le cas ça fait très peur. 

finalement ce qui est soucieux c'est d'avoir pensé que godener, plisson et belleau était dans les 5 meilleurs à leur postes :lol:

• nelsTDM63 and InASMWeTrust like this

#10029 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,750 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2023 - 12:12 PM

finalement ce qui est soucieux c'est d'avoir pensé que godener, plisson et belleau était dans les 5 meilleurs à leur postes :lol:

Ils ont du appeler leurs parents qui ont confirmé qu'ils étaient top 5. "On a reçu la vidéo d'une certaine Ghislaine Heriteau, super objective sur un crack au centre". "Ok vendu". 

#10030 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,763 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2023 - 12:16 PM

N'y a t'il pas assez de fait préoccupant sur notre club sans en inventer ? 

#10031 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,750 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2023 - 12:18 PM

N'y a t'il pas assez de fait préoccupant sur notre club sans en inventer ? 

J'ai parlé de "prétendue" en me faisant l'écho de l'article du Midol qui dit qu'on a contacté Am ou Mapimpi sans succès. 

#10032 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,763 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2023 - 12:22 PM

J'ai parlé de "prétendument" en me faisant l'écho de l'article du Midol qui dit qu'on a contacté Am ou Mapimpi sans succès

Ben, tu devrais le relire

Tu as du mal apprécier ce qui est noté dans l'article 

Moi je comprend : le CV est arrivée sur le bureau, et comme ils sont internationaux, non dispos, le club ne donnera pas suite à la proposition de service de l'agent des joueurs...   

• ZACH and nelsTDM63 like this

#10033 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2023 - 12:26 PM

Ben, tu devrais le relire

Tu as du mal apprécier ce qui est noté dans l'article 

Moi je comprend : le CV est arrivée sur le bureau, et comme ils sont internationaux, non dispos, le club ne donnera pas suite à la proposition de service de l'agent des joueurs...   

Au final çà ne change rien , on ne les verra pas sur la pelouse du Michelin, pas plus que Holloway, Hanigan, Nowell ...

#10034 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,894 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2023 - 12:58 PM

Au final çà ne change rien , on ne les verra pas sur la pelouse du Michelin, pas plus que Holloway, Hanigan, Nowell ...

tu peux rajouté Lavanini a ta liste

#10035 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31,763 posts
  • Mon club:

Posted 21 February 2023 - 13:03 PM

Non ça ne change rien du tout
Mais ça faisait un taquet de plus que le club ne mérite peut être pas sur ce coup là

Et les trucs qu'on interprète mal on traine avec ça pendant des années
Comme les yeux dans les yeux de Guillon qui n'était que pour motiver les mecs pour la fin de saison de Azema après un bon match contre Toulouse

tu peux rajouté Lavanini a ta liste

Officiel ?

13 user(s) are reading this topic

0 members, 12 guests, 0 anonymous users

Bing (1)