Aller au contenu

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#10141 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 243 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 11:43

Le cas Vahaa va être long à régler... et sera impactant dans le SC comme pour Lapandry ou Fofana en leur temps, bref, même s'il ne rejoue pas, on ne pourra pas le remplacer comme cela surtout vu sa carte de visite et sa fiche de paie...

Ça va pas se régler en deux coups de cuillère à pot.

Mais échaudé, le club va suivre l'affaire, et, lorsque la sécu se sera prononcée sur une consolidation, la suite s'enchaînera, visite médicale pour déterminer son aptitude ou non. Je crois que notre passé va déboucher sur davantage de rigueur y compris dans ce domaine.

#10142 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 826 messages

Posté 22 février 2023 - 11:45

Je vois que vous vous interrogez sur la pertinence de recruter un centre aillier.

Je pense que le club apprend de ses erreurs.

L'an prochain on a Baraque, O Connor, Naqalevu, Moala et Simone qui arrivent en fin de contrat (dont les 4 premiers qui ne seront probablement pas conservés) en fin de contrat. Il est donc nécessaire de recruter quelqu'un au centre pour ne pas se retrouver à poil dans un an.
  • Le Bougre aime ceci

#10143 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 243 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 11:46

C'est Bouscatel qui fait la compta :D :D

Et les communiqués de la ligue B)

#10144 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 11:49

On sera d'accord pour dire que désormais les recrutements ont l'aval de Urios. C'est pas le genre de manageur à se laisser imposer un joueur sans avoir eu son mot à dire! Donc les recrutements envisagés sont aussi les siens.
On peut déjà dire que l'état de grâce vis à vis de la crême de l'exigence en matière de supporteurs pour cet entraîneur pourtant hors normes, a du plomb dans l'aile !
Souvent fan varie!

En haute corréze vous aimer faire des phrases comme les marins :D

#10145 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 400 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 11:53

Ça va pas se régler en deux coups de cuillère à pot.

Mais échaudé, le club va suivre l'affaire, et, lorsque la sécu se sera prononcée sur une consolidation, la suite s'enchaînera, visite médicale pour déterminer son aptitude ou non. Je crois que notre passé va déboucher sur davantage de rigueur y compris dans ce domaine.

ouais c'est pas si simple quand même, arrêt maladie qui peut être prolongé avant d'arriver à l'inaptitude...

les sommes en jeu... ça va pas se régler en 6 mois amha !

• ZACH aime ceci

#10146 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 11:53

Petite parenthèse :

Je viens de voir que Vern Cotter est pressenti pour prendre le poste de manager général à Perpignan, suite au départ de arlettaz.

Le site est moyennement fiable, du coup j ai des doutes.

Le pauvre il tombe bien bas B)

#10147 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 594 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 11:54

En haute corréze vous aimer faire des phrases comme les marins :D

C'est surtout que tu comprends difficilement, une phrase sur un autre schéma que sujet/verbe/complément ! Celle là est peut être déjà un peu compliqué pour toi !
  • RCV06 aime ceci

#10148 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 11:54

Je vois que vous vous interrogez sur la pertinence de recruter un centre aillier.

L'an prochain on a Baraque, O Connor, Naqalevu, Moala et Simone qui arrivent en fin de contrat (dont les 4 premiers qui ne seront probablement pas conservés). Il est donc nécessaire de recruter quelqu'un au centre pour ne pas se retrouver à poil dans un an.

Autant Barraque, O'Connor et Naqalevu je pense qu'on est assurés de les voir partir, du moins je l'espère, autant Moala ET Simone je ne suis pas sûr. Ca m'étonnerait que la décision soit prise. Ca va dépendre de leur implication et de leur niveau (et aussi de leurs exigences salariales bien sûr). Mais je verrai bien le club en garder un des deux. 

Par contre, il y aura de toute façon une reflexion globale nécéssaire sur la ligne de 3/4 car en plus de ceux que tu cites : Newsome, Tiberghien et Raka seront aussi au bout de leur contrat. Et on peut aussi ajouter Plisson en chef d'orchestre. Il y aura de quoi (re) construire quelque chose d'interessant et surtout à l'image de ce que le staff en place souhaite en termes de profils. 

#10149 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 11:58

C'est surtout que tu comprends difficilement, une phrase sur un autre schéma que sujet/verbe/complément ! Celle là est peut être déjà un peu compliqué pour toi !

C'est pas faux :D

• Sushi aime ceci

#10150 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 11:59

Autant Barraque, O'Connor et Naqalevu je pense qu'on est assurés de les voir partir, du moins je l'espère, autant Moala ET Simone je ne suis pas sûr. Ca m'étonnerait que la décision soit prise. Ca va dépendre de leur implication et de leur niveau (et aussi de leurs exigences salariales bien sûr). Mais je verrai bien le club en garder un des deux. 

Par contre, il y aura de toute façon une reflexion globale nécéssaire sur la ligne de 3/4 car en plus de ceux que tu cites : Newsome, Tiberghien et Raka seront aussi au bout de leur contrat. Et on peut aussi ajouter Plisson en chef d'orchestre. Il y aura de quoi (re) construire quelque chose d'interessant et surtout à l'image de ce que le staff en place souhaite en termes de profils. 

Moala aura 34 ans à la fin de son contrat ... donc si Simone confirme sa montée en puissance, l'avenir c'est lui, mais çà ne suffira pas et c'est pas le même profil.

• nelsTDM63 aime ceci

#10151 nelsTDM63

nelsTDM63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 12:01

Moala aura 34 ans à la fin de son contrat ... donc si Simone confirme sa montée en puissance, l'avenir c'est lui, mais çà ne suffira pas et c'est pas le même profil.

Je le voyais un peu plus jeune. En effet ca sentira la fin pour Moala. Reste à savoir si Simone va elever son niveau de jeu car pour le moment ce n'est absolument pas le top player annoncé. 

#10152 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 414 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 12:04

Je le voyais un peu plus jeune. En effet ca sentira la fin pour Moala. Reste à savoir si Simone va elever son niveau de jeu car pour le moment ce n'est absolument pas le top player annoncé. 

Non mais sur le dernier match il m'a plutôt agréablement surpris, on l'a enfin vu faire des actions significatives en attaque, pour la défense, il a déjà fait ses preuves depuis le début de saison.

• gateau03 et nelsTDM63 aiment ceci

#10153 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 160 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 12:16

Les qualités sont là, même si on ne les a vu que trop rarement, notamment offensivement.

Néanmoins, je pense qu'on peut lui accorder le fait que ça ne doit pas être aisé de s'exprimer pleinement, pour un mec qui doit déjà assimiler pas mal de choses en raison de son arrivée (adaptation à un nouveau club, un nouveau pays etc..), dans le bordel ambiant au club et au regard de la qualité globale de notre jeu.

• Frédéric58, gateau03 et InASMWeTrust aiment ceci

#10154 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 510 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 12:55

Défensivement, il est déjà plus rassurant que les autres. Offensivement, on voit clairement, par bribes, un joueur à la technique supérieure, un beau manieur de ballon.

Maintenant, s'attendre à ce qu'à lui seul il masque la médiocrité de notre jeu, c'est irréaliste.
  • stag, InASMWeTrust et Le Bougre aiment ceci

#10155 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 31 760 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2023 - 12:57

L'an prochain on a Baraque, O Connor, Naqalevu, Moala et Simone qui arrivent en fin de contrat (dont les 4 premiers qui ne seront probablement pas conservés). Il est donc nécessaire de recruter quelqu'un au centre pour ne pas se retrouver à poil dans un an.

Oui mais recruter les joueurs 1 an à l'avance, ça n'arrange guère le Salary Cap ça... 

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2)