La très mauvaise gestion du cas Falatea quels éléments avons nous sur cette mauvaise gestion ?
Si le gars veut vraiment partir comment le retient on ?
N'oublions pas qu'il est venu avec Goutta et Goutta est venu avec Azema !!
Goutta avait dit qu'il n'y était pour rien
« Il est issu d'une famille walisienne et était arrivé il y a deux saisons à Colomiers avec son frère, Tapu, qui était un joueur de l'équipe première. Sipili a donc intégré le centre de formation de Colomiers à ce moment là. Je pense que le fait d'avoir signer à Clermont et de s'être un peu coupé de sa famille lui a fait du bien. Le résultat est déjà visible, il est très affûté comparé à ce qu'il était à là-bas. Ce n'est pas moi qui l'ai fait venir ici. Il a été contacté par le centre de formation et Xavier Sadourny. On m'a demandé quelques renseignements comme je le connaissais de Colomiers, ce à quoi j'ai répondu qu'il avait un gros potentiel physique et qu'il fallait foncer. »
"Si le gars veut vraiment partir comment le retient on ?"
Il a fait une interview ou il a expiqué qu'il n'était pas bien car on ne lui faisait pas confiance bien que lui pense qu'il faisait comme il faut
Que malgré des bonnes séances & des bonnes semaines c'est lui qui n'était pas convoqué pour jouer
Donc c'est pas si simple à priori
Si on lui avait fait + confiance, il n'y avait pas de raison qu'il veuille partir
Je ne critique pas ton post
Moi, j'aimais bien ce joueur (j'adore les joueurs forts dans le jeu, je m'en fous un peu des mêlés, j'ai tord bien sur
)
Mais le club à sa part de responsabilité et Zirak aussi
Je ne dis pas qu'ils ont tord par contre, attention mais ils n'ont rien fait pour qu'il reste, pour discuter avec lui, pour l'encourager (c'est Sipili qui le dit)
(par contre ce serait bien qu'on change le braquet avec les wallisiens
Car on a aussi Simutoga qui part, après son frêre
Après Taofifénua
+ le grand frêre Vahaa qui a son problème
Et on a remplit l'an dernier le centre de formation avec 2 autres jeunes Calédonions / Walisien grace à notre accord avec le club de URC Doubéa donc le président est...
...Toefifenua Faletea, grand fère de Sipili, et père de Moefana)
Je ne vous fais pas un dessin...
Si le père Marti veut lui aussi un accord de partenariat...
Au cas où (ça reste la version du joueur, un peu maladroit, mais ce sont des jeunes joueurs, il faut en prendre soin aussi...) :
http://www.cybervulc...pili/?p=3090600