J'aimerais bien qu'on revoit Godener quand même,car on a un sacré besoin de sang neuf en 8,tant Lee paraît émoussé, ce qui reste normal faute d avoir pu souffler ces dernières saisons.
En théorie , oui...mas un F Lee vieillissant , est autrement plus performant qu'un Godener sur le pré , que le Club va vraisemblablement trainer comme un boulet dans l 'effectif !
Je sais que je suis peut-être un peu dur mais quand tu vois qu'avec des mecs blacklistés on n'a aucune marge de S C même pour un J M , un moment donné faut savoir ce que l 'on veut d'autant que sur certains profils on a plutôt donné!
La seule chose que je ne puisse pas défendre pour Fritz , ce sont ces fautes nases , une par match qui coûtent très cher au collectif....après pour moi , pas du tout photo entre les deux joueurs !!!
Urios fera ce qu'il doit faire...mais sur un match comme celui de dimanche soir , le combat devant sera primordial et sans doute déterminant , alors dans ce contexte je ne me passerais pas d'un F Lee même vieillissant et même parfois , pas tjrs discipliné ...Je ne pense pas que nous ayons bcp le choix......après on peut voir les choses autrement