Jump to content

Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini

• Please log in to reply
26142 replies to this topic

#10276 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,785 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 February 2023 - 06:56 AM

J'aimerais bien qu'on revoit Godener quand même,car on a un sacré besoin de sang neuf en 8,tant Lee paraît émoussé, ce qui reste normal faute d avoir pu souffler ces dernières saisons.

En théorie , oui...mas un F Lee vieillissant , est autrement plus performant qu'un Godener sur le pré , que le Club va vraisemblablement trainer comme un boulet dans l 'effectif !

Je sais que je suis peut-être un peu dur mais quand tu vois qu'avec des mecs blacklistés on n'a aucune marge de S C même pour un J M , un moment donné faut savoir ce que l 'on veut d'autant que sur certains profils on a plutôt donné!

La seule chose que je ne puisse pas  défendre pour Fritz , ce sont ces fautes nases , une par  match qui coûtent très cher au collectif....après pour moi , pas du tout photo entre les deux joueurs !!!

Urios fera ce qu'il doit faire...mais sur un match comme celui de dimanche soir , le combat devant sera primordial et sans doute déterminant , alors dans ce contexte je ne me passerais pas d'un F Lee même vieillissant et même parfois , pas  tjrs discipliné ...Je ne pense pas que nous ayons bcp le choix......après on peut voir les choses autrement

• Patator likes this

#10277 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,062 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2023 - 07:37 AM

PgS va faire du bien l'année prochaine. Il eT d'ailleurs en train de jouer contre les Crusaders ( il joue 6).

#10278 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,576 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2023 - 08:01 AM

Sinon quelque chose dans midol nous concernant ?....(un peu les boules de voir les autres renforcer leur effectif pendant que nous on essaie de ne pas trop perdre sur certains postes...)

Oui on vient d'apprendre qu'à Toulouse le salary cap de 10 millions, il est par joueur
  • Néophyte, Jicé, Yosky and 2 others like this

#10279 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,400 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2023 - 08:31 AM

La question centrale est surtout qu'est ce qui a pris aux dirigeants et ex-staff d'aller chercher certains joueurs déjà en situation d'échecs dans leur précèdent club... Ils se sont dits "on n'est pas bien" alors on va prendre des mecs qui ne le sont pas non plus... on sera sur la même longueur d'ondes !

Surtout que l'on avait déjà notre lot de joueurs en bout de bout de banc...

• Toorop and jm12 like this

#10280 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,891 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2023 - 08:46 AM

Ça a été toujours dans l adn de l asm de recruter des type que personnes n attendait.

Ça a marché avec certain pas avec tous le monde.
  • Le Bougre likes this

#10281 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,138 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2023 - 09:11 AM

Ça a été toujours dans l adn de l asm de recruter des type que personnes n attendait.

Ça a marché avec certain pas avec tous le monde.

Vrai, sauf que là personne n'attendait ces mecs non pas parce que personne ne les connaissait mais parce que personne n'en voulait ou presque. Pas tout à fait la même chose. On a parié, on a perdu, c'est le jeu mais je pense qu'il est possible de considérer que le pari était peut-être un peu trop couillu dans certains cas...

• ESQ4, Néophyte and Lima like this

#10282 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,648 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2023 - 09:17 AM

Si je comprends bien on a un léger problème de salary cap depuis au moins 2 ou 3 ans. Des lors, comment s'étonner sempiternellement d'un recrutement moyen?
Faut-il d'ailleurs rappeler que même dans les années fastes, on a toujours recruté des joueurs de rotation. La différence étant que les cadres étaient d'une part beaucoup moins présents à l'infirmerie, que d'autre part sur le terrain ils faisaient le boulot.
  • Néophyte and Alligator427 like this

#10283 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,167 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2023 - 09:28 AM

Si je comprends bien on a un léger problème de salary cap depuis au moins 2 ou 3 ans. Des lors, comment s'étonner sempiternellement d'un recrutement moyen?
Faut-il d'ailleurs rappeler que même dans les années fastes, on a toujours recruté des joueurs de rotation. La différence étant que les cadres étaient d'une part beaucoup moins présents à l'infirmerie, que d'autre part sur le terrain ils faisaient le boulot.

Là on parle même plus de joueurs de rotations ( viallard, heriteau, godener ..) mais de joueurs de tribunes ou de loges pour faire les photos ... 

#10284 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,138 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2023 - 09:38 AM

Je suis d'accord, la question étant pour ma part : fallait-il recruter dans ces conditions ? Lorsque tu vois que les mecs en question ne jouent quasiment plus jamais sous nos couleurs, les recruter était-il nécessaire ? Ne fallait-il pas à ce moment plus miser sur les jeunes ? Je n'ai pas de réponse définitive mais je pense qu'a l'avenir, la question méritera d'être posée lorsqu'il s'agira de recruter des joueurs dits "de complément" ou de rotation.

#10285 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18,648 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2023 - 09:46 AM

Là on parle même plus de joueurs de rotations ( viallard, heriteau, godener ..) mais de joueurs de tribunes ou de loges pour faire les photos ...

Viallard on l'a pas recruté. Heriteau, (international même si oui je sais...) était blessé, et Godener a été jusque là, au niveau du joueur de rotation attendu. Justement j'aimerais bien le revoir lui contre Toulon parce qu'à mon sens Lee à besoin de se reposer (voire définitivement).

Je suis d'accord, la question étant pour ma part : fallait-il recruter dans ces conditions ? Lorsque tu vois que les mecs en question ne jouent quasiment plus jamais sous nos couleurs, les recruter était-il nécessaire ? Ne fallait-il pas à ce moment plus miser sur les jeunes ? Je n'ai pas de réponse définitive mais je pense qu'a l'avenir, la question méritera d'être posée lorsqu'il s'agira de recruter des joueurs dits "de complément" ou de rotation.

Complètement d'accord sur la légitimité de cette question. Mais on aurait alors entendu les mêmes se plaindre sur l'absence de recrutement.
Cependant comme je l'ai dit au dessus, tous ne sont pas à loger à la même enseigne.

#10286 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,138 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2023 - 09:55 AM

Viallard on l'a pas recruté. Heriteau, (international même si oui je sais...) était blessé, et Godener a été jusque là, au niveau du joueur de rotation attendu. Justement j'aimerais bien le revoir lui contre Toulon parce qu'à mon sens Lee à besoin de se reposer (voire définitivement).
Complètement d'accord sur la légitimité de cette question. Mais on aurait alors entendu les mêmes se plaindre sur l'absence de recrutement.
Cependant comme je l'ai dit au dessus, tous ne sont pas à loger à la même enseigne.

+10
  • Rakavatu likes this

#10287 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,400 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2023 - 09:59 AM

Mais on aurait alors entendu les mêmes se plaindre sur l'absence de recrutement.

Ben non ! en fait... les "mêmes" ne sont pas forcément si binaires !

• ZACH likes this

#10288 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,062 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2023 - 10:11 AM

Sans oublier que sur certains postes, on a sorti peu de joueurs du CDF. En gros du 9 au 15, Tao, Tiberghien et Jauneau. Voire Rozière.

#10289 Flub63

Flub63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 296 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2023 - 10:18 AM

on est indulgent avec des joueurs que l'on a depuis des années, qui ne progressent pas et qui sont moyens, par contre des gars comme heriteau et godener qui ont fait 5 matchs, on dit que c'est un flop. on est un peu étrange  :P.

• sly86 likes this

#10290 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,852 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2023 - 10:29 AM

on est indulgent avec des joueurs que l'on a depuis des années, qui ne progressent pas et qui sont moyens, par contre des gars comme heriteau et godener qui ont fait 5 matchs, on dit que c'est un flop. on est un peu étrange  :P.

On est pas tous indulgents.

Il suffit de relire les commentaires sur CANCORIET (j'y ajoute mon appréciation qu'il s'agit d'un joueur très limité techniquement), sur VAHA (indolent, capable d'être un des top 3 mondial sur le poste comme de faire des cagades de débutant), sur FALGOUX, JEDRAZIAK, BEZY...

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users