J'ai ouïe dire que Kremer nous aurait posé un lapin au moment de conclure
Sur le Midol ils disent quils sétait proposé à Bayonne mais que le club na pas donné suite, à cause de ses prétentions salariales relativement élevées
Posté 26 février 2023 - 23:44
J'ai ouïe dire que Kremer nous aurait posé un lapin au moment de conclure
Posté 26 février 2023 - 23:46
Sur le Midol ils disent quils sétait proposé à Bayonne mais que le club na pas donné suite, à cause de ses prétentions salariales relativement élevées
Déjà le SF ne le prolonge (pas encore...) pas à cause de ça
Il a l'air très heureux dans cet effectif
S'il baisse ses prétentions, ils vont le resigner...
Il n'a guère d'équivalent
Posté 26 février 2023 - 23:51
Et Bayonne a prolongé Mikautadze, sûrement moins cher, avec Arthur, On ne voit pas bien l’intérêt de prendre Kremer
Posté 26 février 2023 - 23:53
Et Bayonne a prolongé Mikautadze, sûrement moins cher, avec Arthur, On ne voit pas bien lintérêt de prendre Kremer
Posté 27 février 2023 - 00:26
surtt sil est chère et pas jiff.Le mec qui viendrait faute de mieux, pas persuadé que ce soit une bonne pioche...
Posté 27 février 2023 - 00:46
Posté 27 février 2023 - 05:59
Posté 27 février 2023 - 07:01
Qu'après bordeaux ce soit morose d'accord, mais là faut du rêve, des bonnes nouvelles, on ressort l'album panini, on récupère Arnold et elstadt, et ils viennent pour la beauté du paysage!!!
moi on m'a dit c'est signé Kremer, sa femme a un contrat chez Michelin et sa fille en apprentissage....lol j'ai pensé à plein de rumeurs à base de maison, de terrains etc etc etc
alors qu'il a 25 ans ?
Posté 27 février 2023 - 07:44
Posté 27 février 2023 - 07:57
Bon, ça devient carrément super craignos pour la 2eme ligne. C'est pas jouable sur une saison avec le matériel qu'on a, et je ne parle même pas des blessures.
On va encore faire du bricolage une saison de +
Posté 27 février 2023 - 08:00
Bon, ça devient carrément super craignos pour la 2eme ligne. C'est pas jouable sur une saison avec le matériel qu'on a, et je ne parle même pas des blessures.
On va encore faire du bricolage une saison de +
Posté 27 février 2023 - 08:07
Si ça se confirme, ça va sérieusement se compliquer en 2ème ligne avec le départ d'Amatosero et la non venue d'Holloway. Il ne nous reste plus qu'à espérer que Lavanini reste et que Vaha reprenne du service, ce qui, dans les deux cas, est encore tès loin d'être assuré...
Ben moi perso j'espère pas.
Posté 27 février 2023 - 08:18
Si ça se confirme, ça va sérieusement se compliquer en 2ème ligne avec le départ d'Amatosero et la non venue d'Holloway. Il ne nous reste plus qu'à espérer que Lavanini reste et que Vaha reprenne du service, ce qui, dans les deux cas, est encore tès loin d'être assuré...
Il est vrai que l'incertitude plane sur le poste. Mais notre cellule recrutement est sur le coup, alors pas d'inquiétude !
Posté 27 février 2023 - 08:20
On est foutus !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users