Attention à Bayonne tout de même, l'ambition est la ainsi que les résultats, cela reste son coin et ils seront certainement à l'affût étant donné l'age avancé de leurs deux demis de mêlée que sont Rouet et Machenaud.
Même chose pour Tiberghien, avec un Germain vieillissant.
Evident et logique , même s'il fallait casser la tire lire pour Baptiste...et ils ne seront pas les seuls...le Club n 'est quand même pas à côté de ses pompes et la question "pépettes " ne posera pas de pb ......seul le sportif pourrait le faire gamberger , voir des approches disons plus personnelles !
Bon faut rester en éveil et éveiller sans être dans l 'urgence mais je suis d'accord mieux vaut anticiper la chose sans plus attendre...quoi d'ailleurs ?
Aux vues de ses attitudes il a l 'air plutôt bien dans ses godasses à l 'A S M , au Club de créer l 'environnement d'abord sportif et extra sportif .
Avec lui ,vu son âge , il faut prendre le risque en mode Toulousain d'un contrat long , à minima de 3 saisons voir 4....après on verra demain est un autre jour !Je redouterais plus le Stade voir l 'UBB ou le RM92..très subjectif pour le moment !..
Pour Tiber , le risque existe aussi , c 'est pour ça qu'il ne faudrait pas trop qu'il cire le banc et,au moins on verra l 'évolution ou pas , mais pour moi c'est autrement moins impactant que ce jeune 9 hyper talentueux à tous niveaux !