Parce que DUPONT n'était pas encore le meilleur joueur du monde, il croyait qu'il méritait la place de titulaire
Et puis probablement que Toulouse avec sa grande capacité d'anticipation a pu envisager une grosse baisse de niveau de BEZY (comme celle de KOLBE)
En plus de l eau de Lourdes ils bossent avec un voyant le ST, toujours a la pointe du propret, toujours un temps d'avance 
Plus que Toulouse en tout cas sans aucun doute. Pour moi les plus grande « menace » sont Bayonne et Bordeaux. Je vais essayer de retrouver le post de hier où j explique pourquoi Bayonne
Pour Bordeaux
Pour Bayonne
Je reste persuadé que si le club ne traîne pas sur ce dossier, il a une longueur d avance mais rien est joué évidemment
Franchement, si le gamin a des ambitions de très haut niveau, il me semble qu il est préférable pour lui de viser dans l immédiat l ASM ou l UBB plutôt que Bayonne.
L ASM même si on est un peu dans le dur ça reste une grosse maison confirmée avec de l expérience et reconnu en Europe. L UBB c'est un grand club qui doit encore confirmer son statut. Quand à Bayonne ils sont juste en construction, c'est un promus qui fait une très belle saison, mais qui n a rien d’installé qui peu repartir dans l autre sens fissa en cas de coup dur.
Moi a sa place, je signerais un premier contrat a l ASM, histoire de bien finir de me former, et de profiter de la remise en marche de la machine. Ensuite pour le contrat suivant il y verra plus clair sur l évolution des deux autres clubs et s'ils ont confirmé et qu il a des envies de se rapprocher du pays ce sera la moment sans perdre de niveau.