https://dicodusport....-dans-lattente/
Le dicodusport lit BB.
On est surveillé.
#bigbrotherestnotreami
Comment rester modeste après un pareil succès ?
Posté 18 mars 2023 - 13:03
https://dicodusport....-dans-lattente/
Le dicodusport lit BB.
On est surveillé.
#bigbrotherestnotreami
Posté 18 mars 2023 - 13:14
On n 'aurait pas dans ce Club en plus du manque d'anticipation et de l 'incontournable règle du poste pour poste , un pb au niveau de la détection ?
Quand je vois comment le Stade recrute sur des profils manquants en ne se trompant quasiment jamais...
L 'autre jour contre le RM92 ils ont fait entrer sur le pré un jeune deuxième ligne dont j 'ai oublié le nom , inconnu pour moi et qui a l 'air pas mal du tout ! Clément Vergé espoir du Stade venu de l 'Ariège....je ne sais d'où ils l 'ont sorti celui là mais pas mal à 19 ans !
Vous le connaissiez T Flament avant signature au Stade ?...et bé , sacré joueur bonifié en deux /trois saisons , bluffant même pour moi...
Et Roumat , très moyen à l 'UBB qui est en train d'exploser à Toulouse et du coup tutoie l 'EDF....
Vous ,ne me ferez pas croire qu'avec de la compétence à tous niveaux , nous ne sommes pas fichus de faire pareil !
SI sur le fond je suis d'accord avec toi, tu exagères sur les 2 derniers exemples.
Roumat est identifié depuis longtemps comme un grand espoir, première présence en pro D2 à 18 ans, international U20.....
et Flament, son profil de formation est hors des sentiers battus mais lorsqu'il explose en angleterre. Midol en a fait plusieurs articles et j'imagine que Toulouse n'était seul sur le dossier.
Donc sur le fond je suis d'accord, j'imagine que le réseau Toulousain dans sud-ouest est très fort. Mais faut pas exagérer sur tous les dossiers.
Sinon, oui il y a des joueurs de Pro D2 avec des profils intéressants qui pourraient tout à fait jouer en top 14. Mais une partie d'entre eux a été observé par les clubs de top 14 à une période, voir recruter et certains n'ont simplement pas les capacités de franchir le palier. Pour un barlot il y a 3 ou 4 Demotte. La situation de Castres cette année prouve que ça ne marche pas à tous les coups. Comme le fait de relancer des joueurs à potentiel comme hériteau, ça marche parfois et puis des fois non. Le problème du précédent recrutement étant de n'avoir misé quasiment que sur ce type de profil.
Posté 18 mars 2023 - 13:31
Ou l'on reparle de cellule de recrutement....On n 'aurait pas dans ce Club en plus du manque d'anticipation et de l 'incontournable règle du poste pour poste , un pb au niveau de la détection ?
Quand je vois comment le Stade recrute sur des profils manquants en ne se trompant quasiment jamais...
L 'autre jour contre le RM92 ils ont fait entrer sur le pré un jeune deuxième ligne dont j 'ai oublié le nom , inconnu pour moi et qui a l 'air pas mal du tout ! Clément Vergé espoir du Stade venu de l 'Ariège....je ne sais d'où ils l 'ont sorti celui là mais pas mal à 19 ans !
Vous le connaissiez T Flament avant signature au Stade ?...et bé , sacré joueur bonifié en deux /trois saisons , bluffant même pour moi...
Et Roumat , très moyen à l 'UBB qui est en train d'exploser à Toulouse et du coup tutoie l 'EDF....
Vous ,ne me ferez pas croire qu'avec de la compétence à tous niveaux , nous ne sommes pas fichus de faire pareil !
Posté 18 mars 2023 - 13:44
Ou l'on reparle de cellule de recrutement....
Est ce que la cellule de recrutement ne devrait pas recruter des recruteurs, si possible Toulousains
Posté 18 mars 2023 - 13:49
![]()
Posté 18 mars 2023 - 13:49
Posté 18 mars 2023 - 14:24
Malgré tout ton talent... ce n'est pas du même Edwards dont ils parlent
Le tiens est le 2eme ligne anglais
Celui la c'est le 3eme ligne neoz
Posté 18 mars 2023 - 14:53
Triplé de Fainga'anuku avec les crusaders
https://www.youtube....h?v=MxPjV7sNq6U
Pas grand chose à montrer sur les 2 premiers, c'est du tableau noir et il a "juste" à courir tout droit sur 5m.
Par contre sur le 3e, belle demonstration de vitesse et puissance. Faudrait néanmoins qu'il ramène Mo'unga pour recevoir des passes comme ça
Posté 18 mars 2023 - 15:27
Oui il y a moyen de monter une belle équipe de clowns. Mais il reste à savoir si le spectacle sera drôle ou effrayant (Zavatta ou Ça ?)Chez les Edward, mon préféré reste Django.
Et ce n'est pas négociable.
Posté 18 mars 2023 - 15:32
Oui il y a moyen de monter une belle équipe de clowns. Mais il reste à savoir si le spectacle sera drôle ou effrayant (Zavatta ou Ça ?)
Posté 18 mars 2023 - 15:33
Triplé de Fainga'anuku avec les crusaders
https://www.youtube....h?v=MxPjV7sNq6U
Pas grand chose à montrer sur les 2 premiers, c'est du tableau noir et il a "juste" à courir tout droit sur 5m.
Par contre sur le 3e, belle demonstration de vitesse et puissance. Faudrait néanmoins qu'il ramène Mo'unga pour recevoir des passes comme ça
Vraiment, je vous assure, Fainga'anuku, c'est très médiocre. Je suis sûr qu'il y a de bien meilleurs joueurs à aller chercher à Hamilton, par exemple...
Par contre, je vous revends volontiers un Mo'unga l'an prochain. Pour trois saisons, ça vous irait ?
Posté 18 mars 2023 - 15:38
Vraiment, je vous assure, Fainga'anuku, c'est très médiocre. Je suis sûr qu'il y a de bien meilleurs joueurs à aller chercher à Hamilton, par exemple...
Par contre, je vous revends volontiers un Mo'unga l'an prochain. Pour trois saisons, ça vous irait ?
Posté 18 mars 2023 - 16:14
Pourquoi très médiocre ? Une question de qualités ? Mentalité ? un peu de tout ça ?
J'ai regardé un résumé long des Chiefs pour voir ce que donnait Sowakula en 8. On ne l'a pas beaucoup vu, mais j'ai été assez scotché (ce n'est qu'un seul match, donc pas un avis complet) par leur ailier fidjien de 23 ans, Emoni Narawa. Il joue ailier ou arrière selon AllRugby, et je l'ai trouvé très fin et assez complet. Capable d'initier une relance lointaine avec une très belle course, relance qui va au bout grâce à une belle vision du jeu. Puis d'être finisseur grâce à sa vitesse sur l'essai suivant.
Posté 18 mars 2023 - 16:33
Pourquoi très médiocre ? Une question de qualités ? Mentalité ? un peu de tout ça ?
J'ai regardé un résumé long des Chiefs pour voir ce que donnait Sowakula en 8. On ne l'a pas beaucoup vu, mais j'ai été assez scotché (ce n'est qu'un seul match, donc pas un avis complet) par leur ailier fidjien de 23 ans, Emoni Narawa. Il joue ailier ou arrière selon AllRugby, et je l'ai trouvé très fin et assez complet. Capable d'initier une relance lointaine avec une très belle course, relance qui va au bout grâce à une belle vision du jeu. Puis d'être finisseur grâce à sa vitesse sur l'essai suivant.
Posté 18 mars 2023 - 16:40
Il veut juste pas le lâcher son faon qu'à qu'un cul
0 members, 2 guests, 0 anonymous users