J'aimerais vraiment que Bibi prenne du galon. Je le trouve bon à chacune de ses apparitions, mais elles sont trop peu nombreuses... Pourtant, Falgoux et Beria sont loin de crever l'écran...
Pas dans les plans "urgent" de Urios pour l'instant...
Posté 21 mars 2023 - 14:07
J'aimerais vraiment que Bibi prenne du galon. Je le trouve bon à chacune de ses apparitions, mais elles sont trop peu nombreuses... Pourtant, Falgoux et Beria sont loin de crever l'écran...
Posté 21 mars 2023 - 14:26
Urios a part ce qu'on lui a dit, ne l'a jamais vu a l'oeuvre, hein...
Il est venu en novembre
possible qu'il est été filmé a l'entrainement pendant cette semaine.
Posté 21 mars 2023 - 14:41
possible qu'il est été filmé a l'entrainement pendant cette semaine.
Posté 21 mars 2023 - 15:01
Oui bien sur
Mais on a vu hier que c'est un prospect de Gibbes
Restait a trouver un Jiff pour faire mieux ou convaincre Amatosero de rester
Ça c'était pour Urios...
Le reste pour Gabriel avait été fait précédemment
Je voulais juste répondre au poste précédent qui décrivait que Urios avait été convaincu par ses plaquages, son abbatage, etc...
Comme on s'emmerde comme un mardi sans recrues, je mets au défi Elsa de trouver une contrepèterie qui va avec tabatha Cash.
Posté 21 mars 2023 - 15:14
Posté 21 mars 2023 - 15:26
Buckaroo est pour. Moi aussi.
Posté 21 mars 2023 - 15:27
Tu as du bon tabac dans ta tabac...tière ?...Comme on s'emmerde comme un mardi sans recrues, je mets au défi Elsa de trouver une contrepèterie qui va avec tabatha Cash.
Posté 21 mars 2023 - 16:10
Comme on s'emmerde comme un mardi sans recrues, je mets au défi Elsa de trouver une contrepèterie qui va avec tabatha Cash.
en matière de contrepeterie, elsa est notre Hercule et je crois savoir que Tabatha Cash en a marre qu'on l'embête avec cet Hercule
Posté 21 mars 2023 - 16:14
en matière de contrepeterie, elsa est notre Hercule et je crois savoir que Tabatha Cash en a marre qu'on l'embête avec cet Hercule
Posté 21 mars 2023 - 16:45
Les contrats de Ioane et McKenzie se terminent en 2023...Peut on se permettre d'y croire ?
D'ailleurs ici : https://www.nbr.co.nz/playing-the-ball/keeping-player-payments-a-business-decision/ (l'article date d'hier) on parle d'une grosse offre étrangère pour Rieko et du fait que la fédé NZ hésite à le laisser partir ou à s'aligner sur le prix exorbitant...
Posté 21 mars 2023 - 16:55
Déjà ASM et prix exorbitant ça va pas ensemble...
Posté 21 mars 2023 - 17:08
Alors que ASM et McKenzie ...
Posté 21 mars 2023 - 17:55
On a été très (trop) généreux ces dernières années sur certains salaires, donc si. On a en même abusé visiblement, puisque cela a bloqué notre recrutement, ou le bloque toujours, même si les signatures actuelles prouvent qu'on a gagné de la marge.
De même, des salaires dans le haut du panier du championnat, on en a, ou on a eu : Parra, Slimani... On avait resigné Vahaamahina, Fofana, Yato etc... qui étaient pourtant très sollicités, notamment par Montpellier.
Sans compter la multitude d'internationaux que l'on a signé, prolongé au cours de ces dernières saisons.
La puissance financière on l'a, mais elle a été mal utilisé pendant trop d'années. Les choses semblent rentrer dans l'ordre.
Après, c'est sur qu'on a jamais fait partie des clubs prêts à créer un écart immense dans la grille salariale pour un joueur type Russel, Kolbe, Pollard...
Posté 21 mars 2023 - 18:08
Déjà ASM et prix exorbitant ça va pas ensemble
On dépasse le Salary Cap pour la saison dernière...
0 members, 5 guests, 0 anonymous users