si on fait dans les vieilles gloires, Courtnall "portes de saloon" Skosan quitte Northampton à la fin de la saison
ASM 2023/2024 - Album Panini
Posté 21 mars 2023 - 18:13
Posté 21 mars 2023 - 18:19
si on fait dans les vieilles gloires, Courtnall "portes de saloon" Skosan quitte Northampton à la fin de la saison
Cokanasiga doit être en fin de contrat à Bath aussi
Encore jeune
Je ne sais pas, par contre, s'il reste aussi fort qu'à ses débuts avec le quinze de la rose ?
Posté 21 mars 2023 - 18:47
https://www.facebook...WSfnHcVtEXwebKM
Des joueurs comme Ron Cribb ou Pita Akhi viennent de cette équipe, peut-être enfin une bonne pioche !
http://www.masseyrfc...ves/Super-Rugby
Posté 21 mars 2023 - 18:54
Des joueurs comme Ron Cribb ou Pita Akhi viennent de cette équipe, peut-être enfin une bonne pioche !
http://www.masseyrfc...ves/Super-Rugby
Au niveau sponsor, il ne manque que la boucherie Sanzot et les articles de pêche de chez Moulineau...
Posté 21 mars 2023 - 19:03
Posté 21 mars 2023 - 19:06
Pour tous les All Blacks un peu en balance à l'heure actuelle, je pense que l'annonce de l'arrivée de Scott Robertson comme coach après la Coupe du monde va peut être ralentir les ardeurs des sirènes de l'étranger, et notamment du Top 14.
Beaucoup de choses risquent d'être remis à plat et changées, dans l'organisation et le fonctionnement. Mais aussi pour le choix des joueurs. Des places vont être à prendre, le statut de Scott Robertson est attractif pour ceux qui aspirent encore à jouer pour les All Blacks.
- Frédéric58 et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 21 mars 2023 - 19:12
Pour tous les All Blacks un peu en balance à l'heure actuelle, je pense que l'annonce de l'arrivée de Mark Robertson comme coach après la Coupe du monde va peut être ralentir les ardeurs des sirènes de l'étranger, et notamment du Top 14.
Beaucoup de choses risquent d'être remis à plat et changées, dans l'organisation et le fonctionnement. Mais aussi pour le choix des joueurs. Des places vont être à prendre, le statut de Mark Robertson est attractif pour ceux qui aspirent encore à jouer pour les All Blacks.
Mark, il est dans le flambeau et Scott, entraîneur des ab 😁
- Lima aime ceci
Posté 21 mars 2023 - 19:30
Sur le lien de l'équipe, ils sont 15
Il me semblait que c'était un club de rugby XIII ?
De plus, ils n'ont pas l'air de jeunot ?
J'ai retrouvé trace du pilier droit Andrew Stowers, il a 8 ans de plus que notre Gabriel, 31 ans
Il a donc fait + que une apparition au Japon à 15... (photo de Mai 2021)
Le N°10 Niko Ratumaitavuki aurait fait un malheur sur le forum
- Sushi aime ceci
Posté 21 mars 2023 - 19:31
Pour tous les All Blacks un peu en balance à l'heure actuelle, je pense que l'annonce de l'arrivée de Scott Robertson comme coach après la Coupe du monde va peut être ralentir les ardeurs des sirènes de l'étranger, et notamment du Top 14.
Beaucoup de choses risquent d'être remis à plat et changées, dans l'organisation et le fonctionnement. Mais aussi pour le choix des joueurs. Des places vont être à prendre, le statut de Scott Robertson est attractif pour ceux qui aspirent encore à jouer pour les All Blacks.
Du coup des places vont être perdues, donc la conversation sur les AB dispos se renouvèlera!
- Driou63 et Lima aiment ceci
Posté 21 mars 2023 - 19:55
quand il était à l'USAP, il parait également vraisemblable que les joueuses de la Jonquera aient aspiré à le rejoindre
- Driou63 aime ceci
Posté 21 mars 2023 - 20:05
Tu peux pas donner le nom, mais tu peux bien donner quelques indices quand même
Je vais réfléchir à un petit indice, mais un pas facile parce que j'en ai déjà dit beaucoup par rapport à ce que je suis autorisé à dire ahah...
- ZACH aime ceci
Posté 21 mars 2023 - 20:07
Je vais réfléchir à un petit indice, mais un pas facile parce que j'en ai déjà dit beaucoup par rapport à ce que je suis autorisé à dire ahah...
Jiff ou pas jiff ;-) ?
Posté 21 mars 2023 - 20:08
Posté 21 mars 2023 - 20:09
Mets le en photo de profil. James t'en voudra pas, et t'auras rien dit.
Posté 21 mars 2023 - 20:11
14 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Bing (5)