Bon sur Gailleton on est vraiment sur de la rumeur réflexion mais je rejoins Xderf sur l'analyse et le potentiel.
Il aura encore beaucoup à apprendre mais pas impossible qu'il s'épanouisse si ça se faisait.. !
En tout cas à suivre et on attend tous avec impatience !
Le recrutement est pas mal même si pour moi il manquera toujours un 10 de haut niveau que malheureusement on ne pourra pas avoir avant 2024...!
Bon j 'ai balancé ça sans trop y croire , histoire de meubler pour qqs similitudes sur ce que l 'on cherche à priori !
Première chose sauf erreur , l 'A SM s'est intéressée à lui qd il était au SUA titularisé très jeune avec déjà des qualités qui crevaient l 'écran
Ce jouer talentueux et jeune , jiff est Capitaine des - de 20 et là aussi crève l 'écran que ce soit au centre ou à l 'aile !
Je n 'y crois pas bcp car il vient juste en Janvier je crois de prolonger à la Section qu'il a choisie pour y retrouver son coach Piqueronies.
Profil très très intéressant Centre / ailier , la tête bien faite et plein d'équilibre , de l 'humilité aussi qd on lit ses interviews et une certaine maturité également !
Le genre de profil qui me ferait oublier Damian ,enverrait un signal du Club aux jeunes en devenir, ferait plaisir je suis sûr au premier chef à B Jauneau et d'autres et serait une recrue promise à un grand avenir Centre , voir Ailier...
Voilà pas plus qu'un peu de délire pour s'occuper...mais parfois du rêve à la réalité , il n 'y a qu'un pas !