Les gallois c'est trop risqué. Si Mr Jones était excellent, nombre d'entre eux, des Lions, étaient super nazes en top14 histoire d'être en forme avec l'équipe nationale.
Même si je trouve le joueur excellent, Adams c'est non, je mets mon veto......
Posted 23 March 2023 - 10:04 AM
Les gallois c'est trop risqué. Si Mr Jones était excellent, nombre d'entre eux, des Lions, étaient super nazes en top14 histoire d'être en forme avec l'équipe nationale.
Posted 23 March 2023 - 10:21 AM
Pas fan non plus, d'autant que les mecs qui se barrent en ce moment, c'est plus par défaut parce que c'est la merde chez eux.
Posted 23 March 2023 - 10:31 AM
Posted 23 March 2023 - 11:42 AM
Jamais
Tu brises mon petit coeur mon XXXXX !
Posted 23 March 2023 - 12:11 PM
Il nous a dit : c'est Tuisova ou Gailleton
C'est pas mal déjà comme indice...
Tu brises mon petit coeur mon XXXXX !
Posted 23 March 2023 - 12:11 PM
Cordero à signé au Connacht, ça sera pas lui
Posted 23 March 2023 - 12:15 PM
Luke Cowan-Dickie pourrait être interdit de jouer en France, ce qui conduirait le MHR à pister Fourcade : Transferts - Montpellier : Luke Cowan-Dickie empêché de jouer, Etienne Fourcade sur les tablettes ? - rugbyrama.fr
Posted 23 March 2023 - 12:18 PM
Luke Cowan-Dickie pourrait être interdit de jouer en France, ce qui conduirait le MHR à pister Fourcade : Transferts - Montpellier : Luke Cowan-Dickie empêché de jouer, Etienne Fourcade sur les tablettes ? - rugbyrama.fr
Ptn quel gâchis...
Posted 23 March 2023 - 12:41 PM
ça me gonflerait particulièrement!!!!
Posted 23 March 2023 - 12:43 PM
Un bon centre, jiff, proche de l'EDF, plutôt apprécié par Urios: ............. Tani Vili
Posted 23 March 2023 - 12:46 PM
Un bon centre, jiff, proche de l'EDF, plutôt apprécié par Urios: ............. Tani Vili
ça me gonflerait particulièrement!!!!
Posted 23 March 2023 - 12:50 PM
Si c est le cas, je pense qu il hésitera pas longtempsLuke Cowan-Dickie pourrait être interdit de jouer en France, ce qui conduirait le MHR à pister Fourcade : Transferts - Montpellier : Luke Cowan-Dickie empêché de jouer, Etienne Fourcade sur les tablettes ? - rugbyrama.fr
Posted 23 March 2023 - 14:20 PM
Posted 23 March 2023 - 14:31 PM
Fourcade aimerait rester à Clermont. Urios a lair de lapprécier également
J'aimerai aussi mais alors, on garde 4 talons ?
On se débarrasse de Boudou (ce qui serait je pense une grosse erreur) ?
On laisse partir Béhéregaray plus tôt que prévu à l'Aviron ?
Mais je crois que l'on avait déjà eu cette conversation sur le forum sans toutefois trouver de réponse
Posted 23 March 2023 - 14:35 PM
on cheche un ailier polyvalent et Watson au CO .... pfffffff
0 members, 12 guests, 0 anonymous users