Aller au contenu


Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#12811 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 17:07

Stuart Hogg prendra sa retraite internationale après la coupe du monde, en voilà un que je souhaiterais voir chez nous.
  • xdderf63 et Le Coyote aiment ceci

#12812 loveasm

loveasm

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 724 messages

Posté 27 mars 2023 - 17:11

Stuart Hogg prendra sa retraite internationale après la coupe du monde, en voilà un que je souhaiterais voir chez nous.


Il n'arrête pas sa carrière internationale, il arrête sa carrière rugbystique 😅

Il ne viendra donc pas chez nous, tout du moins pas en tant que joueur 😁.

#12813 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 412 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 17:12

Hogg arrêtera sa carrière après la CDM 2023

à 31 ans 



#12814 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 17:26

Ah merde

#12815 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 120 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 17:29

Confirmation par Paturaud sur l'Equipe.fr : 

https://www.lequipe....lermont/1388248

du coup Penaud qui avait une clause libératoire sur le staff béglo-bordelais va pouvoir rester et faire venir son pote Jalabert



#12816 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 17:33

du coup Penaud qui avait une clause libératoire sur le staff béglo-bordelais va pouvoir rester et faire venir son pote Jalabert

Non non non ....

#12817 Rugby1475

Rugby1475

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 424 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 17:36

Que Laïrle et Charrier ait des qualités est indéniable.

Néanmoins, le non renouvellement d'un staff sportif pendant X années (Charrier de 2010 à 2022 avec Urios, 12 ans ...) est un gros danger dans le sport de haut niveau. L'ASM est très bien placé pour le savoir.
Ce n'est clairement pas l'opinion majoritaire en interne au sein du club mais je crois savoir que c'est un motif, sinon d'inquiétude, en tout cas d'appréhension parmi certains de ses membres.
A suivre.
  • Frédéric58 et Huile Dulin aiment ceci

#12818 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 17:38

Que Laïrle et Charrier ait des qualités est indéniable.

Néanmoins, le non renouvellement d'un staff sportif pendant X années est un gros danger dans le sport de haut niveau. L'ASM est très bien placé pour le savoir.
Ce n'est clairement pas l'opinion majoritaire en interne au sein du club mais je crois savoir que c'est un motif, sinon d'inquiétude, en tout cas d'appréhension parmi certains de ses membres.
A suivre ...


Forcément il n y aura pas de place pour tous le monde

#12819 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 518 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 17:39

mais je crois savoir que c'est un motif, sinon d'inquiétude, en tout cas d'appréhension parmi certains de ses membres.
A suivre.

ben pour le coup ils sont servis non ?



#12820 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 704 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 17:41

Que Laïrle et Charrier ait des qualités est indéniable.

Néanmoins, le non renouvellement d'un staff sportif pendant X années (Charrier de 2010 à 2022 avec Urios, 12 ans ...) est un gros danger dans le sport de haut niveau. L'ASM est très bien placé pour le savoir.
Ce n'est clairement pas l'opinion majoritaire en interne au sein du club mais je crois savoir que c'est un motif, sinon d'inquiétude, en tout cas d'appréhension parmi certains de ses membres.
A suivre.

Je suis pas convaincu, au contraire on voit plutot des staff qui "bougent ensemble" generalement. 



#12821 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 512 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 17:43

Que Laïrle et Charrier ait des qualités est indéniable.

Néanmoins, le non renouvellement d'un staff sportif pendant X années (Charrier de 2010 à 2022 avec Urios, 12 ans ...) est un gros danger dans le sport de haut niveau. L'ASM est très bien placé pour le savoir.
Ce n'est clairement pas l'opinion majoritaire en interne au sein du club mais je crois savoir que c'est un motif, sinon d'inquiétude, en tout cas d'appréhension parmi certains de ses membres.
A suivre.


Constat valable si le dit staff reste X années dans le même club, mais là pour le coup ils auront de nouveaux joueurs sous leurs ordres donc c'est comme repartir à zéro.

Après cela ne veut pas dire que ça va marcher chez nous bien sûr.
  • ZACH, Codorplusàvie, FabASM63 et 2 autres aiment ceci

#12822 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 374 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 17:45

Que Laïrle et Charrier ait des qualités est indéniable.

Néanmoins, le non renouvellement d'un staff sportif pendant X années (Charrier de 2010 à 2022 avec Urios, 12 ans ...) est un gros danger dans le sport de haut niveau. L'ASM est très bien placé pour le savoir.
Ce n'est clairement pas l'opinion majoritaire en interne au sein du club mais je crois savoir que c'est un motif, sinon d'inquiétude, en tout cas d'appréhension parmi certains de ses membres.
A suivre.

La reconstitution de ce trio serait une bonne nouvelle, ils auraient déjà leurs repères et feraient gagner du temps, car n'oublions pas qu'avec le renouvellement de joueurs qui se prépare (au-delà de ce que lon imagine très probablement) et la coupe du monde, il va falloir un peu de temps pour que la mayonnaise prenne.

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • InASMWeTrust et Codorplusàvie aiment ceci

#12823 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 693 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 17:46

Echaudés par l'ami d'Azéma...
  • Rugby1475 aime ceci

#12824 Riddick

Riddick

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 195 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:FURIA
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 17:47

Quand je parlais il y a qqs semaines de grand lessivage en vue de l 'effectif , je n 'imaginais pas à ce point car je ne me souviens avoir vu un truc pareil à l 'A S M ...c'est au delà de ce que j 'espérais !
 
Franchement ça me plait et c 'est un sacré changement pas dénué de risques pour recoller tout ça et forger un vrai groupe avec des connections qui ne se font qu 'avec du vécu et bcp d'entrainements .
 
Je suppose que vous réalisez ce sacré virage pris que l 'on sentait nécessaire mais pas dans les habitudes de ce Club stable et sans vague.
 
J 'ai hâte d'être à la saison prochaine , même si cette fin de saison depuis cette victoire assez aboutie contre Brive nous remet presque enfin presque ...à espérer voir notre équipe enfin jouer avec conviction , poser et imposer son jeu et préparer l 'année prochaine en essayant de finir sur une bonne note !
 
Retière...Guillon...Urios et maintenant Laïrle Charrier , que voulez-vous de mieux avec un Club qui remet les pendules à l 'heure à tous niveaux....ouf , le coup est passé prés des oreilles et encore une fois bravo àJ-M Guillon pour sa compétence son intelligence sa vision constructive et pas figée...chapeau quand on empile tout ce qui s'est passé cette année , vraiment : :hat:


C'est surtout les résultats qui lui ont tordu le bras pour changer le staff. Si on avait battu Brive chez eux, il est probable que Gibbs serait toujours là.
Quand à choisir Urios fraîchement évincé de Bordeaux, après les refus de Joe et Mario, c'était on ne peut plus logique tant cette alignement de planètes était inespéré.
Maintenant rien ne dit que tout cela va prendre. Je suis assez optimiste mais quand on est supporter de l'ASM, on se doit de rester trèèèèèès prudent.

#12825 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 854 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 mars 2023 - 17:47

Y 'avait pas vraiment de suspens sur la venue de Charrier et même de Laïrle, non?

Comme dit Silhouette, un manager a ses hommes sur la durée, en général!






11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users


    Google (1), Bing (2)