Aller au contenu


Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#13321 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 30 mars 2023 - 23:08

J’espère que le médecin du club est confiant et compétant si on le prolonge .

#13322 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 00:43

Si Fourcade et Behe veulent rester, ça me fait de la peine de devoir se séparer d'un des 2...

Apres c'était pas nouveau, je pensais qu'on pouvait faire avec une triplette de Français et recruter de l'international sur d'autres postes...

J'aime pas trop cette situation, pousser Behe vers la sortie avant la fin de son contrat, c'est un peu limite quand meme... Surtout si c'est un choix qu'on lui forcerait à prendre...

Peut-être que le choix d'Urios se base sur le sportif mais aussi sur l'extra-sportif.

Les Béarnais aiment la fête et peut-être trop quand on est rugbyman professionnel.

En amateur un solide repas arrosé, façon "esprit du rugby", c'est pas recommandé mais toléré de temps en temps, mais en pro ?

J'avais été interloqué par la vidéo qui avait été mise sur les réseaux dits sociaux.


  • ZACH aime ceci

#13323 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 402 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 06:00

La bonne bouffe permet de ne pas écouter son corps et de jouer blessé pour dépanner le club

quitte à finir sa saison et ne plus pouvoir défendre ses chances dans la concurrence au poste


  • sly86, bazooka, InASMWeTrust et 2 autres aiment ceci

#13324 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 239 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 06:17

Non je ne crois pas à ça...au contraire regarde ce que Urios met en place notamment en début de saison. Il aime privilégier le bien vivre pour que les joueurs aient envie de se battre les uns pour les autres.
Par contre en terme de volume de jeu Fourcade est plus dynamique que behe. Et si tu prolonges Fourcade sur 2 ou 3 ans. Tu anticipes ce que certains supposent...le départ de behe la saison prochaine. Parce que là tu peux te retrouver en juin 2024 sans aucun des deux!

Non moi ce qui m'embête dans cette histoire c'est le côté l'un ou l'autre (motivé je pense par le sc)... Je me demande quel discours tient Urios avec les deux... Parce que En gros si tu dis à Fourcade : attends qu'on arrive à faire partir behe et on te propose une belle prolongation...(idéal pour laisser à Montpellier l'occasion de le récupérer) et à Behe si tu lui dis: Bon on veut plus de toi, trouves toi un club mais si tu trouves rien on laisse partir Fourcade et tu resteras... (Comment veux tu que le mec soit motivé l'an prochain !)
Ben t'es perdant/perdant dans cette affaire !
  • ESQ4 aime ceci

#13325 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 889 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 06:29

Peut-être que Montpellier, sera intéressé par Beheregaray et si il accepte le problème sera réglé.
Je comprends que ce soit un peu limite, mais en même temps, le choix de prolonger Beheregaray la saison dernière, ce n'est pas Urios qui l'a validé. On ne peut pas lui demander de ramener le club en haut de tableau avec un effectif qu'il ne peut pas maîtriser.

#13326 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 991 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 06:30

Fourcade, le staff précédent n'en voulait plus. En validant le recrutement de Fainga'a, on savait que cette situation allait arriver, alors pour moi, ça fait longtemps que c'est clair, il était évident qu'il allait partir. Urios est arrivé, l'a relancé, et semble l'apprécier.
Alors, il faut faire des choix. Ne reprocher pas à Urios une situation héritée d'un staff qui avait aussi failli faire partir Moala...
  • ESQ4, Vynce, jm12 et 1 autre aiment ceci

#13327 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 519 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 06:39

encore une fois Azema nous aura bien mis dans la merde



#13328 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 239 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 07:04

encore une fois Azema nous aura bien mis dans la merde

Ben sur ce coup là c'est pas Azéma...

#13329 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 929 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 07:25

Moi c'est la prolongation de Lavanini que je comprends pas (malgré la situation tendax avec les secondes lignes) enfin bon, c'est pas moi qui décide...


  • Gibbs et bazooka aiment ceci

#13330 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 991 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 07:35

Moi c'est la prolongation de Lavanini que je comprends pas (malgré la situation tendax avec les secondes lignes) enfin bon, c'est pas moi qui décide...


J'espère que c'est pour pas grand chose, parce que question retour sur investissement, effectivement, il se pose là...
  • cocotte 63 et samsara aiment ceci

#13331 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 606 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 07:42

Lavanini ne mérite pas . 1+1 a la rigueur mais au smic .

#13332 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 07:45

une chose est certaine, on vise Leicester, pour le grand bonheur de Buckaroo. En 2024-2025, quand on aura choppé Mo'unga et Whitelock, il sera plus obligé de se lever tôt pour regarder les Crusaders, il aura juste à attendre l'affiche C+ du dimanche soir  :lol:


  • frednirom, ESQ4, exilé-sud-ouest et 3 autres aiment ceci

#13333 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 488 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 09:17

Urios imprime son rythme et c'est pas pour me déplaire , j'ai l'impression que

çà fait déjà longtemps qu'il est là 



#13334 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 840 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 09:18

 

Comme souvent  :lol:

 

C'est également mon analyse ;-)

Avant ou après l'apéro ? :P



#13335 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 840 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 09:29

Non je ne crois pas à ça...au contraire regarde ce que Urios met en place notamment en début de saison. Il aime privilégier le bien vivre pour que les joueurs aient envie de se battre les uns pour les autres.
Par contre en terme de volume de jeu Fourcade est plus dynamique que behe. Et si tu prolonges Fourcade sur 2 ou 3 ans. Tu anticipes ce que certains supposent...le départ de behe la saison prochaine. Parce que là tu peux te retrouver en juin 2024 sans aucun des deux!

Non moi ce qui m'embête dans cette histoire c'est le côté l'un ou l'autre (motivé je pense par le sc)... Je me demande quel discours tient Urios avec les deux... Parce que En gros si tu dis à Fourcade : attends qu'on arrive à faire partir behe et on te propose une belle prolongation...(idéal pour laisser à Montpellier l'occasion de le récupérer) et à Behe si tu lui dis: Bon on veut plus de toi, trouves toi un club mais si tu trouves rien on laisse partir Fourcade et tu resteras... (Comment veux tu que le mec soit motivé l'an prochain !)
Ben t'es perdant/perdant dans cette affaire !

 

Heureusement que tu ne mènes pas les tractations, parce qu'avec cette rhétorique, effectivement... :blink: :P


  • ZACH aime ceci




17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 14 guests, 0 anonymous users


    Bing (1), Google (2)