Aller au contenu


Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#13351 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 901 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 11:02

Je l'ai pas vu, mais s'il met une story insta, soit il veut vraiment mettre la pression a l'ASM (possible), soit ça n'a rien a voir des négociations ça paraitrait gros. 

Par contre oui y'a de bonnes chances qu'on lui propose un contrat bien plus bas que celui qu'il avait avant, mais y'a aussi la durée qui risque de peser dans la balance

Je sais pas trop, je crois que c'est pas la première fois qu'il met une story insta de ce genre, donc je ne pense pas qu'il faille en tirer des conclusions.

 

Par ailleurs, à l'instar de ce que dit Gourine, je ne crois pas qu'il faille tomber dans la surenchère de toute manière, aussi exceptionnel soit-il, s'il y a un doute avec son genou.

 

On a trop payé des prolongations longues durées à des salaires démesurés.


  • Frédéric58, RCV06, Gourine63 et 1 autre aiment ceci

#13352 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 981 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 11:12

Tuisova aussi était en contrat et ça nous a pas empêché de lui faire des avances

 

Je me demande si la stratégie de l'ASM n'a pas changé. Capable de faire de grosses offres a des joueurs qu'elle ne veut pas simplement pour faire monter les enchères pour le club qui gagnera le marché..

Je me demande meme si la derniere grosse offre faite pour Penaud était pas pour obliger l'UBB d'aligner des ronds pour l'embaucher alors qu'on savait qu'il n'y avait que peu de chance qu'il reste.
Le cas Tuisova me semble ressembler à ça. A cause des offres de Toulon et de l'ASM, le Racing aurait augmenté son salaire de 200k par saison et il devrait avoisiner le million la saison faisant de lui un des joueurs les mieux payés du championnat (loin devant tous les Toulousaing comme Dupont N'Tamack ou Marchant qui jouent pour la fierté et l'honneur du maillot et seraient payés à peu pres 2 fois moins...).


  • zebdomes, Grégou, bazooka et 2 autres aiment ceci

#13353 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 929 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 11:12

Dans sa situation et celle du club, libre à chacun de faire comme il le souhaite. 



#13354 Le Bougre

Le Bougre

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 312 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 11:28

Peut-être que le choix d'Urios se base sur le sportif mais aussi sur l'extra-sportif.
Les Béarnais aiment la fête et peut-être trop quand on est rugbyman professionnel.
En amateur un solide repas arrosé, façon "esprit du rugby", c'est pas recommandé mais toléré de temps en temps, mais en pro ?
J'avais été interloqué par la vidéo qui avait été mise sur les réseaux dits sociaux.


C'est sur que c'est mieux de soigner son hygiène de vie mais je suis pas persuadé que les joueurs sortent plus qu'à la grande époque où il y avait également des fumeurs parmis les joueurs titulaires sauf que les résultats étaient meilleurs...
D'ailleurs de ma generation de presque trentenaire je crois que je connais personne qui n'a jamais vu de joueur de l'ASM au bbox

#13355 kennaugh

kennaugh

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 581 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Vichy
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 11:44

Peut-être que le choix d'Urios se base sur le sportif mais aussi sur l'extra-sportif.
Les Béarnais aiment la fête et peut-être trop quand on est rugbyman professionnel.
En amateur un solide repas arrosé, façon "esprit du rugby", c'est pas recommandé mais toléré de temps en temps, mais en pro ?
J'avais été interloqué par la vidéo qui avait été mise sur les réseaux dits sociaux.

Oui après Urios est pas forcément contre ça. Il était allé chercher Vili a Bordeaux aussi pour son coté animateur de vestiaire et fetard

#13356 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 12:08

Oui après Urios est pas forcément contre ça. Il était allé chercher Vili a Bordeaux aussi pour son coté animateur de vestiaire et fetard

Ah oui vraiment ??
  • bazooka aime ceci

#13357 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 840 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 12:22

:D :D :D


  • Murena aime ceci

#13358 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 12:31

A priori , je dis bien à priori , le Club fait le forcing pour recruter le All Black ailier Leicester Fainga' anuku des Crusaders....

 

J 'ai un peu de mal à voir cette recrue débarquer à Clermont avec son actuel coach Scott Robertson nouveau entraineur des Blacks , qui souhaite le conserver....

 

Tuisova était selon la même source un plan B. devenu caduc ....alors vous y croyez ?


  • zeguest et Le Bougre aiment ceci

#13359 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 12:36

A priori , je dis bien à priori , le Club fait le forcing pour recruter le All Black ailier Leicester Fainga' anuku des Crusaders....
 
J 'ai un peu de mal à voir cette recrue débarquer à Clermont avec son actuel coach Scott Robertson nouveau entraineur des Blacks , qui souhaite le conserver....
 
Tuisova était selon la même source un plan B. devenu caduc ....alors vous y croyez ?


Est il possible qu'une négociation entre la fédération nz et l'ASM soit faites ?
On voit bien certains joueurs aller au Japon puis revenir chez les all blacks par la suite alors pourquoi pas laisser Leicester venir à Clermont deux saisons puis le rapatrier en vue de la cdm 2027 ?

Ils ne sont pas en manque d'ailiers ( Clark , Reece , telea etc ) donc ça pourrait éviter un embouteillage

#13360 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 994 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 12:37

Reece est forfait pour la cdm, ça change la donne.
  • InASMWeTrust aime ceci

#13361 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 749 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 12:37

A priori , je dis bien à priori , le Club fait le forcing pour recruter le All Black ailier Leicester Fainga' anuku des Crusaders....

 

J 'ai un peu de mal à voir cette recrue débarquer à Clermont avec son actuel coach Scott Robertson nouveau entraineur des Blacks , qui souhaite le conserver....

 

Tuisova était selon la même source un plan B. devenu caduc ....alors vous y croyez ?

moi je crois à tout, tant que ça fait vivre le forum  :rolleyes: Mais Leicester c'est un paravent et on travaille en réalité sur Ioane. 



#13362 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 12:38

Est il possible qu'une négociation entre la fédération nz et l'ASM soit faites ?
On voit bien certains joueurs aller au Japon puis revenir chez les all blacks par la suite alors pourquoi pas laisser Leicester venir à Clermont deux saisons puis le rapatrier en vue de la cdm 2027 ?

Ils ne sont pas en manque d'ailiers ( Clark , Reece , telea etc ) donc ça pourrait éviter un embouteillage

? ? ? ? ? Là aucun avis...Reece , c 'est pas lui qui s'est blessé récemment ?



#13363 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 840 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 12:39

Ce qui me semble certain, c'est que le Midol n'a pas d'info fiable.


  • cocotte 63, Jicé et Driou63 aiment ceci

#13364 rugbyasm77

rugbyasm77

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 796 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bruxelles
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 12:40

En réponse à jm12 et Steph :

Certes Reece s'est blessé, et je ne suis pas expert dans le règlement all black mais étant donné que Leicester sera encore sous contrat avec les crusaders cette saison , ne peut il pas faire la cdm et ensuite venir chez nous ?
  • Driou63 aime ceci

#13365 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 481 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 31 mars 2023 - 12:48

ça pue la jurisprudence Naholo cette histoire.

 

du coup vaux mieux qu'ils ce concentre sur Mac Kenzie, lui semble plus accessible


  • zeguest aime ceci




13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users


    Google (5), Bing (1)