Jump to content


Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini


  • Please log in to reply
26142 replies to this topic

#13456 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,371 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 12:18 PM

Ptolemée a tenté Itoje, mais ça n'a même pas fait frétiller la ligne...

Seul le poisson frétille au bout de la ligne ...

Et plus encore en ce jour particulier !



#13457 Jim.Perri

Jim.Perri

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 314 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Exeter
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 12:23 PM

Même pas un petit poisson qui traine en ce premier avril ?
Moineau, poisson, on est dans l'animalité pour ce 3/4 !

Bellaud et Plisson restent 



#13458 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,859 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 12:27 PM

Bellaud et Plisson restent 

 

Gaviscon ?



#13459 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,739 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 12:34 PM

Gaviscon ?


Il vient ? De Gaviscogne ?

#13460 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,529 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 12:36 PM

Nous sommes les cadets de Gaviscogne ! De Carbon de Castel-Jaloux !
  • Néophyte likes this

#13461 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,609 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 12:38 PM

Jaminet il faut le rapatrier en Auvergne. Ce sera bon pour son moral.
  • Redmond Barry likes this

#13462 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,859 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 12:45 PM

Nous sommes les cadets de Gaviscogne ! De Carbon de Castel-Jaloux !

 

Bretteurs et menteurs sans vergogne ! (de mémoire)



#13463 nelsTDM63

nelsTDM63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 947 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 12:52 PM

Quelqu'un sait ce qu'il va advenir de Dzmana? (hors poisson d'avril)

 

Pas cher, il serait peut-être intéressant de le garder au cas où Haouas ne viendrait pas. Et il s'entraîne avec les pros non?

 

A moins qu'on attende le 12 mai pour prendre une décision.

 

Pourquoi Haouas ne viendrait-il pas ? 

 

Si jamais il venait à faire faux bond pour x ou y raison, il faudra un joueur d'un autre calibre que celui de Dzmana pour le remplacer 

 

Et Chat GPT pourrait pas nous débusquer la bonne affaire bien ficelée pas chère pour le recrutement ?

 

Débrouillez vous avec ça  :D

 

Quel serait le meilleur choix de recrutement pour l'ASM Clermont Auvergne au poste d'arrière polyvalent ?

 

En tant que modèle de langage, je ne suis pas en mesure de donner des conseils de recrutement spécifiques pour l'ASM Clermont Auvergne ou pour toute autre équipe de rugby.

 

Cependant, je peux vous donner quelques idées générales sur les caractéristiques souhaitables pour un arrière polyvalent dans le rugby moderne.

 

Tout d'abord, un arrière polyvalent doit être en mesure d'exécuter plusieurs tâches différentes sur le terrain, notamment la défense, la relance, la gestion du jeu au pied et la finition des essais. Il doit également être capable de jouer à un haut niveau de performance pendant 80 minutes, ce qui nécessite une grande condition physique.

 

En termes de compétences spécifiques, un arrière polyvalent doit être un excellent joueur de rugby dans l'ensemble, avec une bonne vision du jeu, une capacité à lire les mouvements de l'adversaire, une technique solide de plaquage et de relance, et une capacité à trouver des solutions créatives dans les situations difficiles. Il doit également avoir une bonne compréhension tactique du jeu et être capable de communiquer efficacement avec ses coéquipiers.

 

Enfin, un arrière polyvalent doit avoir une attitude positive et être capable de s'adapter rapidement à des situations changeantes sur le terrain. Il doit être capable de prendre des décisions rapides et de garder son calme sous pression.

 

En résumé, le meilleur choix de recrutement pour l'ASM Clermont Auvergne au poste d'arrière polyvalent dépendra de plusieurs facteurs, notamment les besoins spécifiques de l'équipe et les compétences et qualités des joueurs disponibles sur le marché.

 

Quel joueur correspond le mieux à ces caractéristiques ?

 

Comme modèle de langage, je ne suis pas en mesure de donner une réponse définitive à cette question car cela dépend de plusieurs facteurs tels que les besoins de l'ASM Clermont Auvergne, le budget disponible pour le recrutement et les joueurs disponibles sur le marché.

 

Cependant, il y a plusieurs joueurs qui correspondent aux caractéristiques que j'ai énumérées précédemment et qui pourraient être considérés comme des choix solides pour un poste d'arrière polyvalent dans une équipe de rugby.

 

Parmi les joueurs actuellement en activité, certains noms pourraient être évoqués, tels que Stuart Hogg (Écosse et Exeter Chiefs), Beauden Barrett (Nouvelle-Zélande et Suntory Sungoliath), Elliot Daly (Angleterre et Saracens), Anthony Bouthier (France et Montpellier), et Jordan Larmour (Irlande et Leinster).

 

Cependant, il est important de noter que chaque joueur a ses propres forces et faiblesses, et qu'il est essentiel de trouver un joueur qui répond le mieux aux besoins spécifiques de l'ASM Clermont Auvergne. Cela pourrait impliquer d'aller au-delà des joueurs les plus connus pour trouver un joueur moins connu qui correspond mieux aux besoins de l'équipe.


  • Yosky likes this

#13464 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,402 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 12:52 PM

On peut prolonger Fourcade avec un 1+2 par exemple avec grosse revalorisation salariale suite au départ de behe en 2024 par exemple

 

Au staff et au président de bosser la dessus, on est en train de rebâtir un beau groupe, on ne peut plus se permettre de faire des erreurs, laisser partir fourcade serait une énorme connerie.

 

D'ailleurs Urios ne dit pas autre chose quand il parle d'une liste de joueurs à libérer, ils sont tous sous contrat donc bon...

 

Je ne serais pas étonné que behe soit dans le lot


  • Walt likes this

#13465 Billy6383

Billy6383

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 85 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 12:59 PM

 
Pourquoi Haouas ne viendrait-il pas ? 
 
Si jamais il venait à faire faux bond pour x ou y raison, il faudra un joueur d'un autre calibre que celui de Dzmana pour le remplacer 
 
 
Débrouillez vous avec ça  :D
 
Quel serait le meilleur choix de recrutement pour l'ASM Clermont Auvergne au poste d'arrière polyvalent ?
 
En tant que modèle de langage, je ne suis pas en mesure de donner des conseils de recrutement spécifiques pour l'ASM Clermont Auvergne ou pour toute autre équipe de rugby.
 
Cependant, je peux vous donner quelques idées générales sur les caractéristiques souhaitables pour un arrière polyvalent dans le rugby moderne.
 
Tout d'abord, un arrière polyvalent doit être en mesure d'exécuter plusieurs tâches différentes sur le terrain, notamment la défense, la relance, la gestion du jeu au pied et la finition des essais. Il doit également être capable de jouer à un haut niveau de performance pendant 80 minutes, ce qui nécessite une grande condition physique.
 
En termes de compétences spécifiques, un arrière polyvalent doit être un excellent joueur de rugby dans l'ensemble, avec une bonne vision du jeu, une capacité à lire les mouvements de l'adversaire, une technique solide de plaquage et de relance, et une capacité à trouver des solutions créatives dans les situations difficiles. Il doit également avoir une bonne compréhension tactique du jeu et être capable de communiquer efficacement avec ses coéquipiers.
 
Enfin, un arrière polyvalent doit avoir une attitude positive et être capable de s'adapter rapidement à des situations changeantes sur le terrain. Il doit être capable de prendre des décisions rapides et de garder son calme sous pression.
 
En résumé, le meilleur choix de recrutement pour l'ASM Clermont Auvergne au poste d'arrière polyvalent dépendra de plusieurs facteurs, notamment les besoins spécifiques de l'équipe et les compétences et qualités des joueurs disponibles sur le marché.
 
Quel joueur correspond le mieux à ces caractéristiques ?
 
Comme modèle de langage, je ne suis pas en mesure de donner une réponse définitive à cette question car cela dépend de plusieurs facteurs tels que les besoins de l'ASM Clermont Auvergne, le budget disponible pour le recrutement et les joueurs disponibles sur le marché.
 
Cependant, il y a plusieurs joueurs qui correspondent aux caractéristiques que j'ai énumérées précédemment et qui pourraient être considérés comme des choix solides pour un poste d'arrière polyvalent dans une équipe de rugby.
 
Parmi les joueurs actuellement en activité, certains noms pourraient être évoqués, tels que Stuart Hogg (Écosse et Exeter Chiefs), Beauden Barrett (Nouvelle-Zélande et Suntory Sungoliath), Elliot Daly (Angleterre et Saracens), Anthony Bouthier (France et Montpellier), et Jordan Larmour (Irlande et Leinster).
 
Cependant, il est important de noter que chaque joueur a ses propres forces et faiblesses, et qu'il est essentiel de trouver un joueur qui répond le mieux aux besoins spécifiques de l'ASM Clermont Auvergne. Cela pourrait impliquer d'aller au-delà des joueurs les plus connus pour trouver un joueur moins connu qui correspond mieux aux besoins de l'équipe.


De qui est cette interview ?

#13466 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,415 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 13:02 PM

Si Béhé traine par ici il doit se dire qu'il ne serait pas une grosse perte s'il devait être libéré


De qui est cette interview ?

une intelligence artificielle, ça change de la connerie naturelle


  • Good Shvili likes this

#13467 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,648 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 13:03 PM



De qui est cette interview ?

Interwievé Anonyme



#13468 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,485 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 13:10 PM



Jaminet il faut le rapatrier en Auvergne. Ce sera bon pour son moral.

apparemment ça avance bien :

 

1q52.png



#13469 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,609 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 13:23 PM

 
Pourquoi Haouas ne viendrait-il pas ? 
 
Si jamais il venait à faire faux bond pour x ou y raison, il faudra un joueur d'un autre calibre que celui de Dzmana pour le remplacer 
 
 
Débrouillez vous avec ça  :D
 
Quel serait le meilleur choix de recrutement pour l'ASM Clermont Auvergne au poste d'arrière polyvalent ?
 
En tant que modèle de langage, je ne suis pas en mesure de donner des conseils de recrutement spécifiques pour l'ASM Clermont Auvergne ou pour toute autre équipe de rugby.
 
Cependant, je peux vous donner quelques idées générales sur les caractéristiques souhaitables pour un arrière polyvalent dans le rugby moderne.
 
Tout d'abord, un arrière polyvalent doit être en mesure d'exécuter plusieurs tâches différentes sur le terrain, notamment la défense, la relance, la gestion du jeu au pied et la finition des essais. Il doit également être capable de jouer à un haut niveau de performance pendant 80 minutes, ce qui nécessite une grande condition physique.
 
En termes de compétences spécifiques, un arrière polyvalent doit être un excellent joueur de rugby dans l'ensemble, avec une bonne vision du jeu, une capacité à lire les mouvements de l'adversaire, une technique solide de plaquage et de relance, et une capacité à trouver des solutions créatives dans les situations difficiles. Il doit également avoir une bonne compréhension tactique du jeu et être capable de communiquer efficacement avec ses coéquipiers.
 
Enfin, un arrière polyvalent doit avoir une attitude positive et être capable de s'adapter rapidement à des situations changeantes sur le terrain. Il doit être capable de prendre des décisions rapides et de garder son calme sous pression.
 
En résumé, le meilleur choix de recrutement pour l'ASM Clermont Auvergne au poste d'arrière polyvalent dépendra de plusieurs facteurs, notamment les besoins spécifiques de l'équipe et les compétences et qualités des joueurs disponibles sur le marché.
 
Quel joueur correspond le mieux à ces caractéristiques ?
 
Comme modèle de langage, je ne suis pas en mesure de donner une réponse définitive à cette question car cela dépend de plusieurs facteurs tels que les besoins de l'ASM Clermont Auvergne, le budget disponible pour le recrutement et les joueurs disponibles sur le marché.
 
Cependant, il y a plusieurs joueurs qui correspondent aux caractéristiques que j'ai énumérées précédemment et qui pourraient être considérés comme des choix solides pour un poste d'arrière polyvalent dans une équipe de rugby.
 
Parmi les joueurs actuellement en activité, certains noms pourraient être évoqués, tels que Stuart Hogg (Écosse et Exeter Chiefs), Beauden Barrett (Nouvelle-Zélande et Suntory Sungoliath), Elliot Daly (Angleterre et Saracens), Anthony Bouthier (France et Montpellier), et Jordan Larmour (Irlande et Leinster).
 
Cependant, il est important de noter que chaque joueur a ses propres forces et faiblesses, et qu'il est essentiel de trouver un joueur qui répond le mieux aux besoins spécifiques de l'ASM Clermont Auvergne. Cela pourrait impliquer d'aller au-delà des joueurs les plus connus pour trouver un joueur moins connu qui correspond mieux aux besoins de l'équipe.


Classe !!!
Et merci pour le test💪

#13470 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,891 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 April 2023 - 13:23 PM

Et sinon Behe, il a peut-être envie de rester encore un peu vu qu'il a prorogé son contrat non ?

J'adore Fourcade et souhaite le voir rester mais j'aime encore plus les gens qui signent des contrats et les respectent, que ce soit le signataire ou l'employeur.

J'acquiesce complètement à tes propos, seulement aujourd'hui, nous sommes dans le professionnalisme et autant les joueurs que les clubs ne sont pas toujours très respectueux.
En tout cas, je pense, que Urios doit avoir les hommes qu'il souhaite pour avancer.
Maintenant il est évident que si Behegaray n'a pas de porte de sortie qui lui convienne il faudra honorer son contrat sans aucune discussion.




8 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users


    Google (1), Bing (1)