Aller au contenu


Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#13591 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 21:54

 

Fourcade je sais pas, d'après LM ça devrait se faire.

 

Jauneau c'est en bonne voie je crois

Christophe Urios après la victoire de l'ASM à Bristol : "Ce soir, il y avait la rage de vaincre"

Publié le 31/03/2023 à 23h46
Christophe Urios après la victoire de l'ASM à Bristol : "Ce soir, il y avait la rage de vaincre"
"C’est un match solide qui va nous aider", a commenté l'entraîneur en chef de l'ASM, satisfait par la qualification et le contenu, ce vendredi soir à Bristol. © Francis CAMPAGNONI

    Facebook Twitter Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte 1

C'est un coach (très) satisfait qui a commenté son premier succès en déplacement, ce vendredi soir à Bristol. Un Christophe Urios qui s'est réjoui de l'état d'esprit de son équipe.

"Pour gagner un match à l’extérieur, il n’y a pas cinquante solutions, il faut faire plus d’efforts que l’adversaire. C’est le premier point et ça passe avant la tactique et la technique. Il faut que la conquête soit forte, ta défense bien contrôlée, soigner tes sorties de camp. Aujourd’hui, on a été plutôt bon.

Les conditions étant humides, il fallait être propre et on a été réaliste. C’est un match solide qui va nous aider. La fin de match est le symbole d’un état d’esprit, de faire des efforts, de vouloir se qualifier, de vouloir continuer l’aventure. Ce soir, je suis satisfait, j’ai vu l’équipe que je ne voyais qu’au Michelin.

premium Challenge Cup : Bristol battu après un match solide, l'ASM Clermont réussit enfin à bien s'exporter

Là, il y avait la rage de vaincre qui nous a portés, c’est la culture de la gagne. On a refusé la défaite. On sait que notre fin de saison va se jouer à l’extérieur, en championnat comme en Challenge. J'espère que ça va nous donner confiance, nous montrer aussi l’exigence qu’il faut en déplacement.

Je n’avais pas encore vu Damian Penaud jouer, je ne le connaissais pas. À la sortie, je me dis qu'on l'a déjà vu quelque part lui, non ? (rires). On sait que c’est un grand joueur, il l’a montré ce soir. Cette semaine il s’est mis au diapason, sans se poser de questions ".

 

D'ici qu il veuille le garder y a pas loin :P


 

Fourcade je sais pas, d'après LM ça devrait se faire.

 

Jauneau c'est en bonne voie je crois

;)



#13592 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 21:54

Christophe Urios après la victoire de l'ASM à Bristol : "Ce soir, il y avait la rage de vaincre"
Publié le 31/03/2023 à 23h46
Christophe Urios après la victoire de l'ASM à Bristol : "Ce soir, il y avait la rage de vaincre"
"Cest un match solide qui va nous aider", a commenté l'entraîneur en chef de l'ASM, satisfait par la qualification et le contenu, ce vendredi soir à Bristol. © Francis CAMPAGNONI
    Facebook Twitter Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte 1
C'est un coach (très) satisfait qui a commenté son premier succès en déplacement, ce vendredi soir à Bristol. Un Christophe Urios qui s'est réjoui de l'état d'esprit de son équipe.
"Pour gagner un match à lextérieur, il ny a pas cinquante solutions, il faut faire plus defforts que ladversaire. Cest le premier point et ça passe avant la tactique et la technique. Il faut que la conquête soit forte, ta défense bien contrôlée, soigner tes sorties de camp. Aujourdhui, on a été plutôt bon.
Les conditions étant humides, il fallait être propre et on a été réaliste. Cest un match solide qui va nous aider. La fin de match est le symbole dun état desprit, de faire des efforts, de vouloir se qualifier, de vouloir continuer laventure. Ce soir, je suis satisfait, jai vu léquipe que je ne voyais quau Michelin.
premium Challenge Cup : Bristol battu après un match solide, l'ASM Clermont réussit enfin à bien s'exporter
Là, il y avait la rage de vaincre qui nous a portés, cest la culture de la gagne. On a refusé la défaite. On sait que notre fin de saison va se jouer à lextérieur, en championnat comme en Challenge. J'espère que ça va nous donner confiance, nous montrer aussi lexigence quil faut en déplacement.
Je navais pas encore vu Damian Penaud jouer, je ne le connaissais pas. À la sortie, je me dis qu'on l'a déjà vu quelque part lui, non ? (rires). On sait que cest un grand joueur, il la montré ce soir. Cette semaine il sest mis au diapason, sans se poser de questions ".
 
D'ici qu il veuille le garder y a pas loin :P

Il libère des sous pour casser le contrat avec l'ubb c'est sur

#13593 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 21:55

Il libère des sous pour casser le contrat avec l'ubb c'est sur

Voila le plan :D



#13594 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 21:56

Christophe Urios après la victoire de l'ASM à Bristol : "Ce soir, il y avait la rage de vaincre"
Publié le 31/03/2023 à 23h46
Christophe Urios après la victoire de l'ASM à Bristol : "Ce soir, il y avait la rage de vaincre"
"C’est un match solide qui va nous aider", a commenté l'entraîneur en chef de l'ASM, satisfait par la qualification et le contenu, ce vendredi soir à Bristol. Francis CAMPAGNONI
    Facebook Twitter Diminuer la taille du texte Augmenter la taille du texte 1
C'est un coach (très) satisfait qui a commenté son premier succès en déplacement, ce vendredi soir à Bristol. Un Christophe Urios qui s'est réjoui de l'état d'esprit de son équipe.
"Pour gagner un match à l’extérieur, il n’y a pas cinquante solutions, il faut faire plus d’efforts que l’adversaire. C’est le premier point et ça passe avant la tactique et la technique. Il faut que la conquête soit forte, ta défense bien contrôlée, soigner tes sorties de camp. Aujourd’hui, on a été plutôt bon.
Les conditions étant humides, il fallait être propre et on a été réaliste. C’est un match solide qui va nous aider. La fin de match est le symbole d’un état d’esprit, de faire des efforts, de vouloir se qualifier, de vouloir continuer l’aventure. Ce soir, je suis satisfait, j’ai vu l’équipe que je ne voyais qu’au Michelin.
premium Challenge Cup : Bristol battu après un match solide, l'ASM Clermont réussit enfin à bien s'exporter
Là, il y avait la rage de vaincre qui nous a portés, c’est la culture de la gagne. On a refusé la défaite. On sait que notre fin de saison va se jouer à l’extérieur, en championnat comme en Challenge. J'espère que ça va nous donner confiance, nous montrer aussi l’exigence qu’il faut en déplacement.
Je n’avais pas encore vu Damian Penaud jouer, je ne le connaissais pas. À la sortie, je me dis qu'on l'a déjà vu quelque part lui, non ? (rires). On sait que c’est un grand joueur, il l’a montré ce soir. Cette semaine il s’est mis au diapason, sans se poser de questions ".
 
D'ici qu il veuille le garder y a pas loin :P

;)

Ben oui on parle de gros poisson centre ailier....

Mais bon madame Penaud ne sera pas d'accord

#13595 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 21:57

Ben oui on parle de gros poisson centre ailier....

Mais bon madame Penaud ne sera pas d'accord

Y a plein de volontaires pour remplacer Madame Penaud :lol:


  • Vynce et ZACH aiment ceci

#13596 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 21:58

Y a plein de volontaires pour remplacer Madame Penaud

Ach yaaaa gutte stratéchie !!!

On fait un.concours de miss Penaud ?

#13597 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 446 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 21:59

 
D'ici qu il veuille le garder y a pas loin :P

Tambwe avait payé pour se désengager en AFS et venir a UBb
Urios est tellement fort qu'il va convaincre Tambwe de payer la clause de Penaud pour casser son contrat et afin que Tambwe reste titulaire et la star à UBb
  • Codorplusàvie aime ceci

#13598 Kestandi

Kestandi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 250 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 22:03

Il libère des sous pour casser le contrat avec l'ubb c'est sur

  

Voila le plan :D


Penaud en mode Tuisova : «je ne suis plus sûr de rien , ni même de garder ma femme ».
  • Maturix aime ceci

#13599 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 934 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 22:06

Et puis VTD a encore quelques matchs à venir pour faire changer le regard de CU et de lASM Fourcade y est arrivé alors il(s) ont encore une chance eux aussi !
  • bazooka aime ceci

#13600 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 22:08

Et puis VTD a encore quelques matchs à venir pour faire changer le regard de CU et de lASM Fourcade y est arrivé alors il(s) ont encore une chance eux aussi !

Cépafo

#13601 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 22:09

Tambwe avait payé pour se désengager en AFS et venir a UBb
Urios est tellement fort qu'il va convaincre Tambwe de payer la clause de Penaud pour casser son contrat et afin que Tambwe reste titulaire et la star à UBb

T'es encore plus tordu que moi :D

En mode chacal !


  • xdderf63 aime ceci

#13602 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 446 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 22:12

T'es encore plus tordu que moi :D
En mode chacal !


Le pire n'est jamais certain...

#13603 Ledubedube63

Ledubedube63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:moissat
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 22:13

Alors c'est pas très sexy hein, mais c'est polyvalent 10/12/15, JIFF, buteur et en fin de contrat : Thomas Laranjera. 
 

Je le voyais beaucoup plus âgé mais il n'a que 30 ans. 
 
Ca peut typiquement être le joueur soldat que tu fais venir en complément du fameux "gros poisson" 


S'il vous plaît non. Laranjeira est cata depuis 2 ans.
  • clum63_ aime ceci

#13604 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 22:15

Le pire n'est jamais certain..

Altrad construit des hopitaux, Lorenzetti des vignobles, nous on pourrait faire dans le cabinet dentaire B)



#13605 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 658 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 avril 2023 - 22:20

T'es encore plus tordu que moi :D

En mode chacal !

 

Vous avez fumé quoi les vieux ?  :lol:  :lol:

Moi je suis ok pour ce plan ! Je peux aider ?  :D






6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)