Aller au contenu


Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#13651 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 09:17

Si tu veux adhérer au club des vieux cons il suffit que tu m envois ta cotisation :D :P

Il ne faut pas oublier qu'il faut aussi être coopté et ce n'est pas l'étape la plus facile à franchir :D


  • RCV06 aime ceci

#13652 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 512 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 09:21

Si tu veux adhérer au club des vieux cons il suffit que tu m envois ta cotisation :D :P

 

celle là je la garde  :mdr:



#13653 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 447 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 09:23

Lorsque tu l'avais suggéré j'avais pensé pourquoi pas...? Aujourd'hui je subodore.


Pour être honnête je l'ai suggéré à l'époque où Gibbes a répondu aux journalistes de LM qu'il ne pouvait pas prendre de joker suite à la blessure de VanTonder à cause du SC et on a découvert que le salaire des Joker Medicaux comptaient a 100% depuis 2019.
Mais depuis c'est la révolution au club...

On a prêté Roziere aussi mais ça ne dégage pas de grosse marge.
  • cocotte 63 et bazooka aiment ceci

#13654 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 858 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 09:27

Non mais ça fait 3 ans qu on réclame le départ des gars qui prennent le salaire, une place dans l effectif et le salary cap mais n aident pas le club pour faire venir des joueurs plus qualitatifs. Et maintenant que le grand ménage est annoncé il y en a certains qui ne sont pas content ?!

Le club est dans la merde parce qu il a fait dans le sentimental, donc maintenant c est terminé !

Hallucinant ! Et je pèse mes mots

Je ne crois pas que ceux qui émettent des réserves sur ces infos, ne soient pas contents, comme tu le dis! Il faut voir que justement les méthodes de CU, sans préjuger de leur bien-fondé, sont contrastées par rapport au fonctionnement traditionnel du club. À partir de là, rien de plus normal que certains se posent quelques questions en tout cas ceux qui observent ou supportent l ASM depuis longtemps .
L arrivée de Urios provoque un changement radical, peut-être voulu aussi en interne.
A titre personnel, un staff en place a toujours mon adhésion, comme Gibbes avant lui, je serai derrière Urios, même si ça bouscule la vision que j avais du club! Sil faut trancher dans le vif pour ça et bien je l accepterais. Est ce quon a laissé à Jono la même latitude? Peu importe, il n est plus temps pour les questions, on remarquera seulement que les coudées franches qui sont laissées à CU sont inédites et l obligent encore d avantage en terme de résultats, on va dire, à moyen terme !
  • Frédéric58, Toorop, bazooka et 2 autres aiment ceci

#13655 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 447 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 09:29

Je me demandais si 2 matchs ratés (après une longue absence) suffisaient pour virer un mec, qui avait auparavant rendu de bons services.
Je pose juste la question, hein.
Je me demande sil a réponse n'est pas plutôt dans ma troisième ligne.


Non jiff
Il devrait faire 6 ou 7 matchs dans la saison.
Donc il prend une place pour peu de match et Urios n'a que 13 places de non jiff (dont les jeunes Mey TJM voir Tutuvili)
Et encore des recrues
  • Le Marseillais aime ceci

#13656 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 09:33

Quitte à faire un reset, autant le faire franchement
3 ans à supporter, dans tous les sens du terme, un staff et des joueurs qui ne donnaient pas satisfaction, toutes raisons possibles, implication, niveau, jeu, blessure, age, SC, malchance, arbitrage, complot, et pas compote comme ce con de correcteur orthographique me le suggère, c'était usant.
CTRL alt sup.

#13657 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 841 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 09:34

Non mais ça fait 3 ans qu on réclame le départ des gars qui prennent le salaire, une place dans l effectif et le salary cap mais n aident pas le club pour faire venir des joueurs plus qualitatifs. Et maintenant que le grand ménage est annoncé il y en a certains qui ne sont pas content ?!

Le club est dans la merde parce qu il a fait dans le sentimental, donc maintenant c est terminé !

Hallucinant ! Et je pèse mes mots

Tu as raison, mais tu es un peu jeune pour gueuler aussi fort.

Faut quand même comprendre les vieux qui ont du mal à tourner la tête lorsqu'ils font un créneau.


  • Murena, Sushi, Guédel et 2 autres aiment ceci

#13658 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 402 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 09:40

Après certains joueurs sont sous contrats !
Donc la porte est ouverte mais peut-être voudront-ils rester, et ça a aussi le mérite de leur indiquer qu'ils devront se bouger pour jouer!

Pour le prêt de Michet c'est une excellente idée mais il.nous faudrait un numéro 3 crédible
  • ELSAZOAM aime ceci

#13659 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 858 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 09:46

Tu as raison, mais tu es un peu jeune pour gueuler aussi fort.
Faut quand même comprendre les vieux qui ont du mal à tourner la tête lorsqu'ils font un créneau.

Cest plus proche du virage en épingle au frein à main, comme manuvre !

#13660 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 09:48

Après certains joueurs sont sous contrats !
Donc la porte est ouverte mais peut-être voudront-ils rester, et ça a aussi le mérite de leur indiquer qu'ils devront se bouger pour jouer!

Pour le prêt de Michet c'est une excellente idée mais il.nous faudrait un numéro 3 crédible

C'est pas Giral ?

#13661 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 659 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 09:58

La question que tu souleves est : Vaut il mieux supporter une équipe triple championne européenne avec des étrangers internationaux ou supporter une équipe avec des joueurs qu’on apprécie malgré leurs niveaux?

Et puis les arguments sur l’extra sportif quand on voit Yato c’est du pipeau. C’est la performance avant tout.

J’ai quand même hâte de voir les joueurs plus qualitatifs, à valeur équivalente.

Faire le ménage oui, à la hache non. Ça reste les sentiments qui nous font aimer notre club et détester castre. Sinon autant supporter Toulouse, voir le Leinster...

1/ Les joueurs qui vont être annoncés ne sont pas forcément étrangers ! De toute façon avec les JIFF le modèle RCT 2013-2015 n'est plus possible.

 

2/ Yato joue et se voie proposé une prolongation parce que même avec une hygiène de vie déplorable il est titulaire quasi indiscutable, et le serai dans beaucoup de club. Est-ce le cas des autres du groupes qui ont une hygiène de vie proche du néant ? NON. On a été permissif, on leur a laissé une chance, on leur a dit que maintenant ça ne serait plus pareil, ça ne leur convient pas... merci mais au revoir.

 

3/ Ça sera pas à valeur équivalente, parce que ça sera pas 1 arrivée pour 1 départ. Le problème du club est qu'on a trop de joueurs moyens qui bloquent les jeunes et pas assez de joueurs qualitatif qui apportent un vrai plus à l'effectif.

 

4/ On vire pas les mecs, c'est pas du ménage à la hâche. Je suis pour faire du sentimental si les gars se donnent sur le terrain et à l'entrainement, c'est pas le cas de tous...

 

Et ne pas oublié qu'on dégraisse également pour anticiper le passage d'espoir à pro de certains jeunes...


Il ne faut pas oublier qu'il faut aussi être coopté et ce n'est pas l'étape la plus facile à franchir :D

 

Un petit effort pour le jeunot de la bande ?  :lol:


  • biball, ELSAZOAM, ZACH et 2 autres aiment ceci

#13662 Walt

Walt

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 128 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 10:01

 

Pourquoi Haouas ne viendrait-il pas ? 

 

Si jamais il venait à faire faux bond pour x ou y raison, il faudra un joueur d'un autre calibre que celui de Dzmana pour le remplacer 

 

 

 

Tout simplement s'il est condamné à de la prison ferme, il a déjà un sursis de 18 mois. Comme je l'écris dans mon post son procès est le 12 mai , c'est un peu tard pour recruter une pointure à la pile droite.

Dzama à montré qu'il pouvait dépanner en n° 3 même si ce n'est pas le top. Il peut être utile en cas de blessure de Slimani ou Ojo.

Se retrouver avec 2 joueurs à droite serait réitérer l'erreur de cette saison.


  • nelsTDM63 aime ceci

#13663 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 075 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 10:03

Après certains joueurs sont sous contrats !
Donc la porte est ouverte mais peut-être voudront-ils rester, et ça a aussi le mérite de leur indiquer qu'ils devront se bouger pour jouer!

Pour le prêt de Michet c'est une excellente idée mais il.nous faudrait un numéro 3 crédible

C'est dommage quand même car si on avait vu le coup de botte à Michet, on aurait pu dire : "ce Gabin, quel mythe..."   :bush:  :huh:

Allez, bon dimanche à tous !   :eclipse:


  • Tolosa-Bougnat et el landeno aiment ceci

#13664 Walt

Walt

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 128 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 10:16

Gros poisson, pas jeune et Jiff, je ne vois que Merluche.

Ah oui, c'est du massif!!


  • Codorplusàvie aime ceci

#13665 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 659 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 02 avril 2023 - 10:21

Gros poisson, pas jeune et Jiff, je ne vois que Merluche.

 

Non, Jeune ET Jiff  :P






12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users


    Bing (4), Google (2)