Aller au contenu


Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#13861 ZACH

ZACH

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 719 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 09:28

en échange il te donne les noms de ses habitués de la maison jaune et bleu ?

Pas besoin, tu vas sur le parking d’ITM, à la bonne heure et tu verras une 15 aines d’arkana .

Si en plus tu aimes prendre un verre, la musique, tu rentres et tu constateras par toi même.

Ensuite, tu repartiras et tu te diras «  ben dis donc, j’en reviens pas « …


  • InASMWeTrust et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#13862 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 706 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 09:34

Qui vient et qui reste ???

C’est important pour le barman du Café Del Sol …..

 

Le président Guillon aurait assuré à la direction du Del Sol ... que le manque à gagner serait pris en charge  quoiqu'il en coute  :D  :D


  • ELSAZOAM, ZACH et Le Bougre aiment ceci

#13863 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 088 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 09:39

 

Le président Guillon aurait assuré à la direction du Del Sol ... que le manque à gagner serait pris en charge  quoiqu'il en coute  :D  :D

Attention parce que souvent, ça coûte plus que ça ne paye...   :blink:



#13864 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 372 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 09:57

Attention parce que souvent, ça coûte plus que ça ne paye...   :blink:

Tout à fait ! On serait plus inspiré de lui conseiller de retourner sur la costa ...



#13865 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 785 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 09:58

Pas besoin, tu vas sur le parking d’ITM, à la bonne heure et tu verras une 15 aines d’arkana .

Si en plus tu aimes prendre un verre, la musique, tu rentres et tu constateras par toi même.

Ensuite, tu repartiras et tu te diras «  ben dis donc, j’en reviens pas « …

c'est vraiment prêter à certains de mauvais comportements, alors que tout le monde sait qu'ils sont pas au Del Sol, ils sont à la salle de fitness à côté  :rolleyes:


  • ZACH et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#13866 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 10:08

Je trouve toujours injuste de juger de jeunes adultes d'avoir une vie et surtout des loisirs à côté du rugby. Que faisiez vous entre 20 et 30 ans ?? Pour ma part j'ai pris de sacrées carioliés (au gormens, del sol, cap club ou autres) mais par chance je ne suis ni une personnalité, ni un sportif connu donc personne ne m'a fait un procès sur un forum où les réseaux sociaux. Par contre, j'ai toujours été professionnel, assidu et loyal au travail et c'est cet argument qu'il faut juger.
  • guinness et Codorplusàvie aiment ceci

#13867 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 536 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 10:11

Je trouve toujours injuste de juger de jeunes adultes d'avoir une vie et surtout des loisirs à côté du rugby. Que faisiez vous entre 20 et 30 ans ?? Pour ma part j'ai pris de sacrées carioliés (au gormmens, del sol, cap club ou autres) mais par chance je ne suis ni une personnalité, ni un sportif connu donc personne ne m'a fait un procès sur un forum où les réseaux sociaux. Par contre, j'ai toujours été professionnel, assidu et loyal au travail et c'est cet argument qu'il faut juger.

Si t'as une réunion importante à 9h pétantes le lundi matin tu rentres pas torché à 6h du mat de ce même lundi.

Parce que remis dans son contexte, c'est un peu ce qui est reproché à certains joueurs, pas vraiment le fait qu'il fasse la fête de temps en temps.
  • pof, cocotte 63, Fast Kimi et 5 autres aiment ceci

#13868 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 936 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 10:14

Si t'as match le samedi, tu te déchires pas le vendredi...


  • Jean Paul Belmondo aime ceci

#13869 guinness

guinness

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 242 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Blanzat
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 10:17

On a tous était jeunes, on est tous sortis. Le gormens le Dell Sol le symbole, la Bbox...
A une époque où le rugby n'était qu'à ses débuts pro, un certain nombre de joueurs ont aussi pas mal "abusé" de ces hauts lieux Clermontois.
Aujourd'hui ce n'est plus possible avec ce rugby qui demande une hygiène de vie quasi irréprochable. Et malheureusement certains n'ont pas compris.
Même si CU fait de son crédeau l'affect et le bon vivre ensemble, cela ne colle pas avec certains comportements.
L'épisode O'connor Vili de l'an passé en est le parfait exemple.
O'connor ne se privant pas d'en parler librement en loge en expliquant "ses exploits" à ses nouveaux partenaires en début de saison...
  • pof, ZACH, Driou63 et 2 autres aiment ceci

#13870 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 10:17

Si t'as une réunion importante à 9h pétantes le lundi matin tu rentres pas torché à 6h du mat de ce même lundi.


Parce que remis dans son contexte, c'est un peu ce qui est reproché à certains joueurs, pas vraiment le fait qu'il fasse la fête de temps en temps.


En fait ça m'est arrivé tout les vendredi parce que tous les jeudis j'étais au Gormens puis des fois en after et j'étais au boulot le matin même, donc je ne me trouve pas légitime pour juger cela.

#13871 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 706 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 10:17

Je trouve toujours injuste de juger de jeunes adultes d'avoir une vie et surtout des loisirs à côté du rugby. Que faisiez vous entre 20 et 30 ans ?? Pour ma part j'ai pris de sacrées carioliés (au gormens, del sol, cap club ou autres) mais par chance je ne suis ni une personnalité, ni un sportif connu donc personne ne m'a fait un procès sur un forum où les réseaux sociaux. Par contre, j'ai toujours été professionnel, assidu et loyal au travail et c'est cet argument qu'il faut juger.

 

Justement pour un sportif ...être professionnel c'est ne pas avoir ce comportement ... ils connaissent quand même les règles du jeu au départ ...


  • ZACH aime ceci

#13872 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 785 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 10:23

En fait ça m'est arrivé tout les vendredi parce que tous les jeudis j'étais au Gormens puis des fois en after et j'étais au boulot le matin même, donc je ne me trouve pas légitime pour juger cela.

Ils ont justement une vie et un métier qui ne sont pas celui du citoyen lambda que nous sommes (à l'exception de certains ici, mais on va pas les citer car ils ont déjà le melon). Le métier de sportif pro est basé sur la performance, et il y a les compensations qui vont avec (salaires, possibilité de monnayer une image pendant et après la carrière sportive, possibilité de se faire un carnet d'adresse très utile, etc.). Moi je ne les juge pas, mais ils doivent assumer leur mode de vie, et rien ne me choque que les choix du manager se fasse sur ce critère là. 
  • pof, Bougnat et Breton, ZACH et 1 autre aiment ceci

#13873 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 10:25

On a tous était jeunes, on est tous sortis. Le gormens le Dell Sol le symbole, la Bbox...
A une époque où le rugby n'était qu'à ces début pro, un certain nombre de joueurs ont aussi pas mal "abusé" de ces hauts lieux Clermontois.
Aujourd'hui ce n'est plus possible avec ce rugby qui demande une hygiène de vie quasi irréprochable. Et malheureusement certains n'ont pas compris.
Même si CU fait de son crédeau l'affect et le bon vivre ensemble, cela ne colle pas avec certains comportements.
L'épisode O'connor Vili de l'an passé en est le parfait exemple.
O'connor ne se privant pas d'en parler librement en loge en expliquant "ses exploits" à ses nouveaux partenaires en début de saison...

Et pourtant regarde en Nouvelle-Zélande et en Australie le nombre de grands joueurs qui ont ce genre de pratique, c'est même un fléau chez eux, ce qui ne les empêche pas d'avoir deux des meilleurs sélections mondiales.
D'ailleurs nos amis toulousains ne doivent pas tous être des enfants de coeurs, ce qui ne les empêche pas d'être ultra performant.
  • guinness aime ceci

#13874 ZACH

ZACH

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 719 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 10:42

c'est vraiment prêter à certains de mauvais comportements, alors que tout le monde sait qu'ils sont pas au Del Sol, ils sont à la salle de fitness à côté  :rolleyes:

Alors là ça m’étonnerait car j’y vais 3 fois / semaine ….et à 4 heures du mat c’est fermé 

MDR


Je trouve toujours injuste de juger de jeunes adultes d'avoir une vie et surtout des loisirs à côté du rugby. Que faisiez vous entre 20 et 30 ans ?? Pour ma part j'ai pris de sacrées carioliés (au gormens, del sol, cap club ou autres) mais par chance je ne suis ni une personnalité, ni un sportif connu donc personne ne m'a fait un procès sur un forum où les réseaux sociaux. Par contre, j'ai toujours été professionnel, assidu et loyal au travail et c'est cet argument qu'il faut juger.

Moi aussi j’ai pris des cuites mais je n’étais pas sportif professionnel…mais sportif tout de même et j’ai pu mesurer le lien entre l’hygiène de vie et la condition physique.

Je crois, sauf erreur de ma part, que le sujet porte sur les performances et comportements des joueurs Pros.

Tu a raison a 100% de faire ce que bon te semble, en revanche quand tu pratiques un sport avec les exigences Pros, je suis pas certain que se bourrer la tête régulièrement soit dans les attentes de Urios et Guillon. 
Mais tu as raison je me trompe peux être. 
Il te faudrait en parler en tête à tête avec eux.


On a tous était jeunes, on est tous sortis. Le gormens le Dell Sol le symbole, la Bbox...
A une époque où le rugby n'était qu'à ses débuts pro, un certain nombre de joueurs ont aussi pas mal "abusé" de ces hauts lieux Clermontois.
Aujourd'hui ce n'est plus possible avec ce rugby qui demande une hygiène de vie quasi irréprochable. Et malheureusement certains n'ont pas compris.
Même si CU fait de son crédeau l'affect et le bon vivre ensemble, cela ne colle pas avec certains comportements.
L'épisode O'connor Vili de l'an passé en est le parfait exemple.
O'connor ne se privant pas d'en parler librement en loge en expliquant "ses exploits" à ses nouveaux partenaires en début de saison...

Très bien résumé 



#13875 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 648 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 10:46

Le forum est plein de mecs qui traînent les bars pour voir des joueurs, rien de bien nouveau lol
  • Lycha aime ceci




9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 8 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)