c'est vraiment prêter à certains de mauvais comportements, alors que tout le monde sait qu'ils sont pas au Del Sol, ils sont à la salle de fitness à côté
Alors là ça m’étonnerait car j’y vais 3 fois / semaine ….et à 4 heures du mat c’est fermé
MDR
Je trouve toujours injuste de juger de jeunes adultes d'avoir une vie et surtout des loisirs à côté du rugby. Que faisiez vous entre 20 et 30 ans ?? Pour ma part j'ai pris de sacrées carioliés (au gormens, del sol, cap club ou autres) mais par chance je ne suis ni une personnalité, ni un sportif connu donc personne ne m'a fait un procès sur un forum où les réseaux sociaux. Par contre, j'ai toujours été professionnel, assidu et loyal au travail et c'est cet argument qu'il faut juger.
Moi aussi j’ai pris des cuites mais je n’étais pas sportif professionnel…mais sportif tout de même et j’ai pu mesurer le lien entre l’hygiène de vie et la condition physique.
Je crois, sauf erreur de ma part, que le sujet porte sur les performances et comportements des joueurs Pros.
Tu a raison a 100% de faire ce que bon te semble, en revanche quand tu pratiques un sport avec les exigences Pros, je suis pas certain que se bourrer la tête régulièrement soit dans les attentes de Urios et Guillon.
Mais tu as raison je me trompe peux être.
Il te faudrait en parler en tête à tête avec eux.
On a tous était jeunes, on est tous sortis. Le gormens le Dell Sol le symbole, la Bbox...
A une époque où le rugby n'était qu'à ses débuts pro, un certain nombre de joueurs ont aussi pas mal "abusé" de ces hauts lieux Clermontois.
Aujourd'hui ce n'est plus possible avec ce rugby qui demande une hygiène de vie quasi irréprochable. Et malheureusement certains n'ont pas compris.
Même si CU fait de son crédeau l'affect et le bon vivre ensemble, cela ne colle pas avec certains comportements.
L'épisode O'connor Vili de l'an passé en est le parfait exemple.
O'connor ne se privant pas d'en parler librement en loge en expliquant "ses exploits" à ses nouveaux partenaires en début de saison...
Très bien résumé