Aller au contenu


Photo

ASM 2023/2024 - Album Panini


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26142 réponses à ce sujet

#13876 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 10:53

Je trouve toujours injuste de juger de jeunes adultes d'avoir une vie et surtout des loisirs à côté du rugby. Que faisiez vous entre 20 et 30 ans ?? Pour ma part j'ai pris de sacrées carioliés (au gormens, del sol, cap club ou autres) mais par chance je ne suis ni une personnalité, ni un sportif connu donc personne ne m'a fait un procès sur un forum où les réseaux sociaux. Par contre, j'ai toujours été professionnel, assidu et loyal au travail et c'est cet argument qu'il faut juger.

Tu ne peux pas avoir les avantages d'être pro, salaires, reconnaissances, et ceux des amateurs, troisième mi temps bien arrosée, sorties quand tu veux, il faut choisir.

Je ne condamne pas les mecs qui aiment la fête car j en ai longtemps été adepte, mais je n étais pas pro.

Par contre si mes fiestas m avaient fait faire de la merde à mon taf, crois moi qu on aurait su me le faire remarquer, et une fois pas deux.


  • zebdomes, ESQ4, Néophyte et 5 autres aiment ceci

#13877 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 785 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 10:55

Et pourtant regarde en Nouvelle-Zélande et en Australie le nombre de grands joueurs qui ont ce genre de pratique, c'est même un fléau chez eux, ce qui ne les empêche pas d'avoir deux des meilleurs sélections mondiales.
D'ailleurs nos amis toulousains ne doivent pas tous être des enfants de coeurs, ce qui ne les empêche pas d'être ultra performant.

oui mais ça reste des cas individuels, et il y en a effet partout. Mais ces mecs là ne sont pas érigés en modèle ou ne sont pas des leaders dans leur club, je pense. Pour le ST, on peut demander à Chocolatines ou à ceux qui fréquentent le forum toulousain, s'il y a tant d'écarts de conduite que ça. 

 

On a tous était jeunes, on est tous sortis. Le gormens le Dell Sol le symbole, la Bbox...
A une époque où le rugby n'était qu'à ses débuts pro, un certain nombre de joueurs ont aussi pas mal "abusé" de ces hauts lieux Clermontois.
Aujourd'hui ce n'est plus possible avec ce rugby qui demande une hygiène de vie quasi irréprochable. Et malheureusement certains n'ont pas compris.
Même si CU fait de son crédeau l'affect et le bon vivre ensemble, cela ne colle pas avec certains comportements.
L'épisode O'connor Vili de l'an passé en est le parfait exemple.
O'connor ne se privant pas d'en parler librement en loge en expliquant "ses exploits" à ses nouveaux partenaires en début de saison...

ce qui est destructeur, c'est qu'on a l'impression que c'est le modèle véhiculé depuis le début de la fameuse "fête du slip" chère à Zach ! Et quand les mecs qui sont sensés être les modèles, les capitaines ou les mecs qui portent le groupe tirent vers ce genre de pratiques ou les trouvent normales, c'est en effet inquiétant, car la mauvaise pratique devient la norme pour les jeunes. Pas pour les arrivants, je pense, qui ont appris la rigueur par ailleurs et connaissent les limites. 


  • ZACH, Driou63, Alligator427 et 1 autre aiment ceci

#13878 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 662 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 10:58

Je trouve toujours injuste de juger de jeunes adultes d'avoir une vie et surtout des loisirs à côté du rugby. Que faisiez vous entre 20 et 30 ans ?? Pour ma part j'ai pris de sacrées carioliés (au gormens, del sol, cap club ou autres) mais par chance je ne suis ni une personnalité, ni un sportif connu donc personne ne m'a fait un procès sur un forum où les réseaux sociaux. Par contre, j'ai toujours été professionnel, assidu et loyal au travail et c'est cet argument qu'il faut juger.

Il y a quand même une différence entre faire la fête, voir se prendre un cuite de temps en temps et se prendre des caisses régulièrement, voir les veilles de matchs...

On leur interdit pas d'avoir une vie, ou des amis (bien au contraire et heureusement pour moi  :lol: ), on leur demande d'avoir une hygiène de vie adaptée


  • Néophyte, RCV06, Bougnat et Breton et 2 autres aiment ceci

#13879 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 11:02

oui mais ça reste des cas individuels, et il y en a effet partout. Mais ces mecs là ne sont pas érigés en modèle ou ne sont pas des leaders dans leur club, je pense. Pour le ST, on peut demander à Chocolatines ou à ceux qui fréquentent le forum toulousain, s'il y a tant d'écarts de conduite que ça. 

 

ce qui est destructeur, c'est qu'on a l'impression que c'est le modèle véhiculé depuis le début de la fameuse "fête du slip" chère à Zach ! Et quand les mecs qui sont sensés être les modèles, les capitaines ou les mecs qui portent le groupe tirent vers ce genre de pratiques ou les trouvent normales, c'est en effet inquiétant, car la mauvaise pratique devient la norme pour les jeunes. Pas pour les arrivants, je pense, qui ont appris la rigueur par ailleurs et connaissent les limites. 

De toute façon quand tu vises le très haut niveau tu ne peux pas te permettre ce genre d'écarts car tu va le payer physiquement. M étonnerait que les mecs que tu as en EDF pratique ce genre de choses.

Peut être que l accumulation de blessures a la con n 'est pas liée qu à la pelouse B)


  • DOUDOU63, Bougnat et Breton, Driou63 et 1 autre aiment ceci

#13880 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 11:04

Le forum est plein de mecs qui traînent les bars pour voir des joueurs, rien de bien nouveau lol


Excellent 🤣

#13881 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 11:04

Il y a quand même une différence entre faire la fête, voir se prendre un cuite de temps en temps et se prendre des caisses régulièrement, voir les veilles de matchs...

On leur interdit pas d'avoir une vie, ou des amis (bien au contraire et heureusement pour moi  :lol: ), on leur demande d'avoir une hygiène de vie adaptée

Tu peux aussi faire un petit barbuque de temps en temps avec tes potes en buvant quelques binouzes sans te mettre sur le toit.

On avait vu un reportage sur Parra qui invitait ses gros chez lui pour ce genre de choses, en plus c'est bon pour la cohésion de groupe.


  • Driou63 et InASMWeTrust aiment ceci

#13882 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 115 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 11:06

Tu peux aussi faire un petit barbuque de temps en temps avec tes potes en buvant quelques binouzes sans te mettre sur le toit.

 

c'est un jeu sexuel et à boire avec des personnes présentant une certaine pilosité autour de la bouche ?


  • GonzO Avant Tout, RCV06, InASMWeTrust et 2 autres aiment ceci

#13883 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 785 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 11:07

Tu peux aussi faire un petit barbuque de temps en temps avec tes potes en buvant quelques binouzes sans te mettre sur le toit.

une fois encore, c'est de savoir quel est le curseur, et qui te montre le curseur et les limites à ne pas franchir. Et on a l'impression que ces dernières années, certains joueurs moteurs du groupe avaient baissé très nettement la limite... Quand tu bois une binouze ou deux, et même plus, ça ne pose pas trop de souci si le lendemain tu est le premier sur le terrain et celui qui lève le plus de fonte. 


  • RCV06 aime ceci

#13884 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 11:07

Put... mais mer... moi je veux 15 mecs bourrés sur le terrain c'est pas compliqué quand même !
  • InASMWeTrust aime ceci

#13885 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 785 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 11:09

Put... mais mer... moi je veux 15 mecs bourrés sur le terrain c'est pas compliqué quand même !

Prends les 15 qui ont jamais ou presque jamais été sur les feuilles de match de CU, tu auras ton équipe  :D Le seul piège, c'est le capitaine. 


  • xdderf63 aime ceci

#13886 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 11:10

 

c'est un jeu sexuel et à boire avec des personnes présentant une certaine pilosité autour de la bouche ?

:lol:



#13887 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 11:15

Et dire que le mec dont on sait qu'il n'aime pas faire la fête en picolant comme un trou se barre chez les fabriquants de picrate, c'est ballot.

#13888 Lycha

Lycha

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 891 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 11:16

Urios est un homme de terroir et que je sache notre danse traditionnelle c'est la bourrée auvergnate.
Alors laissons nos joueurs pratiquer cette tradition au Del sol bordel !

#13889 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 648 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 11:18

Tu peux aussi faire un petit barbuque de temps en temps avec tes potes en buvant quelques binouzes sans te mettre sur le toit.

On avait vu un reportage sur Parra qui invitait ses gros chez lui pour ce genre de choses, en plus c'est bon pour la cohésion de groupe.

 

 

 

c'est un jeu sexuel et à boire avec des personnes présentant une certaine pilosité autour de la bouche ?

 

le V de RCV06, c’est pour Village People


  • RCV06 aime ceci

#13890 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 avril 2023 - 12:02



Alors là ça m’étonnerait car j’y vais 3 fois / semaine ….et à 4 heures du mat c’est fermé 
MDR
 


T'es un putain de fêtard toi




11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 10 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)