Je ne remonte pas si loin que ça, je suis en plein dans ta période préférée qui est depuis le début du professionnalisme.
Sauf que là les chiffres ne te plaisent pas .
PS. vous avez ramassé un 41/0 en octobre 2021 
Je n'ai jamais contesté la première place de Toulouse si on prend toute l'ère professionnelle mais dans ce cas, on est largement devant La Rochelle aussi même si j'accorde plus d'importance à la Coupe d'Europe qu'au championnat dans mon nouveau barème.
Et je souligne juste que malgré votre première place, on vous bat souvent lors des rencontres éliminatoires puisque on en est à 3 victoires partout et les 3 victoires de Toulouse ont été acquise à Toulouse.
3 victoires du CO dont deux fois en championnat de France : victoire en demi-finale en 2022 (à Nice), en barrage en 2018 (à Toulouse) et aussi une fois en quart de finale du Challenge Sud-Radio en 2003 (à Toulouse).
Les 3 victoires de Toulouse en championnat en barrage en 2010, en demi-finale en 2001 et en 2012 ont été acquise à Toulouse!!!
Comme quoi ça aide un peu d'être la capitale auto-declaré du rugby.
* 60 pts pour un titre de champion d'Europe
* 50 pts pour un titre de champion de France
* 40 pts pour un titre de vice-champion d'Europe ou de vice-champion de France
* 30 pts pour un titre en deuxième coupe d'Europe (actuelle Challenge cup), une demi-finale de grande coupe d'Europe ou de championnat de France
* 20 pts pour un quart de finale de coupe d'Europe, une finale de deuxième coupe d'Europe, une victoire en challenge du Manoir, en challenge Sud Radio ou une place de 5è ou 6è en championnat de France.
* 10 pts pour une place de demi-finaliste de deuxième coupe d'Europe, une place de finaliste du Challenge du Manoir ou du challenge Sud Radio, une victoire en coupe de France, en coupe de la ligue ou une place de premier en saison régulière en championnat.
* 1 point pour chaque point marqué en championnat
-10 points pour une saison absent de l'élite (sauf champion de Pro D2 ou ex groupe

A noter que pour la Coupe d'Europe, j'attribue un point de moins quand la compétition est joué sans les Anglais (éditions 1996 et 1999).
De 1980 à 1995 :
1 : Toulouse 1082
2 : Agen 1058
3 : Toulon : 945
4 : Grenoble 861
5 : Narbonne 829
Depuis 1995 et le passage au rugby professionnel :
1 : Toulouse 3549
2 : Clermont 2744
3 : Stade français 2260
4 : Castres 2037
5 : Toulon 1791