Je viens de lire le journal local, xdderf63 ferait bien d'en prendre de la graine. C'est exhaustif, analysé, ça fourmille d'informations, de photos superbes. On voit où sont les pros.
Posté 10 août 2022 - 05:57
Je viens de lire le journal local, xdderf63 ferait bien d'en prendre de la graine. C'est exhaustif, analysé, ça fourmille d'informations, de photos superbes. On voit où sont les pros.
Posté 10 août 2022 - 06:20
+ 1 !
Posté 10 août 2022 - 06:57
Posté 10 août 2022 - 07:22
Posté 10 août 2022 - 07:41
je suis arrivé trop tard pour les voir courir, la priorité était au magasins de motos hier mais j'ais quand même aperçu ceux qui frisaient les 2 mètres.
Posté 10 août 2022 - 08:03
Dans les années 70, il y avait le grand blond avec les chaussures noires !
Peut être le jeune François Mey avec les chaussures blanches sous le bras mais vraiment pas sur
[/url]
Posté 10 août 2022 - 08:04
Posté 10 août 2022 - 08:54
On voit bien la nouvelle dynamique.
Même le staff coiffure a été renouvelé.
Posté 10 août 2022 - 08:58
Je demande la permission à BB d'avoir une liaison avec Xdderf, je suis sûr qu'il comprendra !
Si ce sont des relations platoniques et en plus protégées, il n'y a pas de problème
Posté 10 août 2022 - 09:06
Raka a l'air fit. Mais deja la saison derniere, il était bon alors ça promet pour celle là (en espérant qu'il se blesse moins..).
Posté 10 août 2022 - 09:31
Raka a l'air
fitaffuté. Mais deja la saison derniere, il était bon alors ça promet pour celle là (en espérant qu'il se blesse moins..).
Posté 10 août 2022 - 09:52
Je vois pas maestri .
Il a une dérogation pour commencer plus tard comme les sudistes
Série - Les jeunes (moins connus)
Giral - Bibi - Roziere (pro cette saison) - Artaud - Simutoga - Fall - Intrus - Kurisaru - Annandale - Amatosero - M-Foudi - Giorgi Dzmana...
Sarrasin - Jauneau - Darricarrère - Tixeront - M-Foudi - Simutoga - Boudou - Artaud - Fall
Il va à Aubagne mais le club à droit à plusieurs joueurs hors club (3 ou 4 les années précédentes et il fallait 3 pros ou EDF-20 / je n'ai pas regardé le nouveau réglement)
Je vois déjà 2 joueurs de Nevers Seru + Mayo & Daguerre de Soyaux Angoulême
Le reste à l'air d'être Asemiste mais c'est très jeune
Série Groupe
Peut être le jeune François Mey avec les chaussures blanches sous le bras mais vraiment pas sur
Série Les Chouchous...
Tiberghien (de dos) a pris de sacrés épaules... Il faut que ça serve sous les chandelles...
La dernière Série - Spéciale Siaki Tukino
J en connais pas un
Posté 10 août 2022 - 09:52
Raka a l'air
fitpaffutéGourine. Mais deja la saison derniere, il était bon alors ça promet pour celle là (en espérant qu'il se blesse moins..).
Posté 10 août 2022 - 09:59
0 members, 1 guests, 0 anonymous users