gros travail de amatosero qui fait forte impression!
Dommage que Lanen soit sorti car les deux sont très complémentaires et efficaces
Posté 19 août 2022 - 18:48
gros travail de amatosero qui fait forte impression!
Dommage que Lanen soit sorti car les deux sont très complémentaires et efficaces
Posté 19 août 2022 - 18:49
Très en place en attaque, Godeneur me fait une grosse impression, Belleau c'est franchement bien aussi.
Et bon, je vais pas répéter ce qui va pas..................;;
Posté 19 août 2022 - 18:51
Globalement encourageant!
Ca fait du bien de voir toutes ces nouvelles têtes jouer ensemble!
J'aime bien godener aussi qui est un profil râblé et trapu qui fait du bien
Posté 19 août 2022 - 18:51
non ça va , ne répète pas ..
Posté 19 août 2022 - 18:52
C'est sur le maillot de la prochaine saison qu'il va falloir bosser, parce que celui de cette saison je n'aime pas du tout.
Posté 19 août 2022 - 18:52
J'aime bien cette mi-temps
Viallard, c'est toujours difficile quand même
Tutur, il a pas l'air pressé d'aller s'occuper des chèvres
Bien raison ! Faut d'abord remplir le cochon...
Viallard je trouve qu'il est encore un peu brouillon, mais il est rapide et enchaîne vite.
Pas de déceptions individuelles globalement. Ezeala un peu pris en défense. Raka est toujours aussi gras. Godener intéressant et dynamique. Nos 2e L pas mal, la 1ère aussi. Belleau pas mal aussi.
On est globalement sur un schéma de jeu avec de l'impact, moins flamboyant que ce qu'a fait Toulon, mais efficace. Défense gruyère, mais avec aussi pas mal de nouveautés dans la ligne arrière (notamment Belleau-Ezeala-Hériteau).
Posté 19 août 2022 - 18:54
Viallard je trouve qu'il est encore un peu brouillon, mais il est rapide et enchaîne vite.
Pas de déceptions individuelles globalement. Ezeala un peu pris en défense. Raka est toujours aussi gras. Godener intéressant et dynamique. Nos 2e L pas mal, la 1ère aussi. Belleau pas mal aussi.
On est globalement sur un schéma de jeu avec de l'impact, moins flamboyant que ce qu'a fait Toulon, mais efficace. Défense gruyère, mais avec aussi pas mal de nouveautés dans la ligne arrière (notamment Belleau-Ezeala-Hériteau).
Au dela des blessures, c'est vraiment la qu'il faudra bosser pour lui (et reussir a enchainer les matchs) si on veut l'installer au centre. C'est tout a fait faisable (voir par exemple Roro quand il est passe de l'aile au centre), mais c'est a prendre en compte c'est sur.
Posté 19 août 2022 - 18:55
Heu la pause mis temps c'était meme pas 5 min ?
Posté 19 août 2022 - 18:55
Viallard est peut-être le plus grand cocu de notre effectif niveau temps de jeu....
Normal qu'il y ait ce sentiment brouillon le concernant
Posté 19 août 2022 - 18:56
jauneaun rentré
Posté 19 août 2022 - 18:56
Heu la pause mis temps c'était meme pas 5 min ?
bah non t'as 30 joueurs sur la feuille de chaque côté
Posté 19 août 2022 - 18:57
bah non t'as 30 joueurs sur la feuille de chaque côté
Ah on a tout changé! En effet!
Posté 19 août 2022 - 18:57
Rozieres a pris de la masse
Posté 19 août 2022 - 19:00
Ojovan qui sort il me semble et qui a l'air un peu touché aussi.
Jolie prise sur l'engagement, c'était aussi une de nos fébrilités récurrentes depuis des saisons.
Posté 19 août 2022 - 19:05
belle connexion rozieres jauneau
0 members, 2 guests, 0 anonymous users