Notre 1er 50/22 de la saison (et même depuis le début de la règle ?)
Miles Jedrasero qui marque
Posted 19 August 2022 - 19:25 PM
Notre 1er 50/22 de la saison (et même depuis le début de la règle ?)
Miles Jedrasero qui marque
Posted 19 August 2022 - 19:25 PM
Le staff doit continuer à chercher sans nul doute!
Posted 19 August 2022 - 19:26 PM
Je ne crois pas que Simutoga soit près pour ce niveau..
Il sera de plus en plus près non ?
Et pour être près, faut le voir sur le terrain et qu'il fasse des couilles
Posted 19 August 2022 - 19:28 PM
La redistribution défensive à l'aile est ....cocasse^^
Posted 19 August 2022 - 19:28 PM
Sacré match d'Itturia.
Posted 19 August 2022 - 19:29 PM
Il est encore très jeune, donc bon, je sais pas.. Perso j'y crois pas beaucoup pour les 2 prochaines saisons, mais on va voir ce que le staff pense également.
Déja le fait qu'il soit sur la feuille m'a surpris.
Posted 19 August 2022 - 19:29 PM
c'est clair et en match amical c'est l'occasion
Posted 19 August 2022 - 19:31 PM
Il est encore très jeune, donc bon, je sais pas.. Perso j'y crois pas beaucoup pour les 2 prochaines saisons, mais on va voir ce que le staff pense également.
Déja le fait qu'il soit sur la feuille m'a surpris.
Je le regarde
Ca fait 30 minutes
Il est déjà bcp plus mobile que le jour où le staff l'a sorti après 30 minutes
A cet age c'est vitesse grand V
Après oui, en mêlée c'est assez difficile sur ce match. Je n'ai pas vu qui est en face ?
Posted 19 August 2022 - 19:33 PM
Inquiétant tout ça..
Posted 19 August 2022 - 19:34 PM
Honnetement, j'ai peur pour Viallard qu'il n'ait pas de possibilite pour s'imposer. Jauneau a peut-etre que 18 ans, mais qu'est-ce que c'est propre.. ! En attaque comme en defense, hyper applique, tres bon placement, physiquement il est clairement deja au niveau (moins complique pour un 9 cela dit). Je sais pas comment ca va s'organiser avec l'equipe de France espoirs, mais pour moi il est deja pret a assurer derriere Bezy.
Tiber
Posted 19 August 2022 - 19:34 PM
La percée de Tiberghien et Itturia pour conclure l'essai !
Posted 19 August 2022 - 19:35 PM
Honnetement, j'ai peur pour Viallard qu'il n'ait pas de possibilite pour s'imposer. Jauneau a peut-etre que 18 ans, mais qu'est-ce que c'est propre.. ! En attaque comme en defense, hyper applique, tres bon placement, physiquement il est clairement deja au niveau (moins complique pour un 9 cela dit). Je sais pas comment ca va s'organiser avec l'equipe de France espoirs, mais pour moi il est deja pret a assurer derriere Bezy.
Tiber
Oui jauneau est excellent!
Mais on a torpillé viallard franchement..Il aurait du se barrer, que de temps perdu pour lui..Incroyable dans le rugby actuel
Posted 19 August 2022 - 19:35 PM
Je me suis fait la même remarque en regardant ce match... A voir comment sera Bézy cette saison mais Jauneau a l'étoffe d'un (très très) grand.
Posted 19 August 2022 - 19:36 PM
Tutur fait vraiment plaisir
Posted 19 August 2022 - 19:36 PM
boudou qui sort...J'ai bien aimé ce qu'il a fait , j'éspère que c'est pas trop grave
0 members, 3 guests, 0 anonymous users