moi j'aime bien me faire déconstruire (par le bas)
J'ai "une copine" députée qui pourrait te convenir
Posté 25 août 2022 - 13:38
moi j'aime bien me faire déconstruire (par le bas)
J'ai "une copine" députée qui pourrait te convenir
Posté 25 août 2022 - 17:46
Posté 26 août 2022 - 08:55
Moi chuis un grand nostalgique au fond, je me rappelle des cantonniers oranges qui roulaient doucement le matin et pas trop vite le soir, Maintenant ce sont des techniciens de la DDT au départements, mais ils ne sont toujours pas plus nerveux
Ils ne sont plus oranges, du coup on les vois moins glandouiller, y a des mecs qui réfléchissent dans ces administrations
mais beaucoup moins que leurs gilets
Posté 26 août 2022 - 09:04
https://www.asm-rugby.com/actus/un-groupe-plus-étoffé-pour-la-réception-de-bordeaux
Pas mal
Ezeala confirmé au centre
Amotosero passe devant Jed ?
Belle troisième ligne
Ojovan 2e titularisation?
Pas de Penaud
Ouais, apres Penaud a repris plus tard que les autres et on connait ses qualités, pas besoin de risquer qu'il se blesse sur un match amical. Il est peut etre pas encore au point physiquement.
Sinon des infos sur ces joueurs ?
"Darricarrère, Fall, Mey. "
J'ai cru voir un bout de l'équipe d'angleterre sur notre feuille de match. J'imagine que ce sont 3 joueurs espoirs (y'a le centre italien dedans ? J'ai oublié son nom..)
Posté 26 août 2022 - 09:10
Ouais, apres Penaud a repris plus tard que les autres et on connait ses qualités, pas besoin de risquer qu'il se blesse sur un match amical. Il est peut etre pas encore au point physiquement.
Peut-être qu'il a fait mettre dans son contrat qu'il ne voulait pas jouer les matches amicaux ? Et aussi avec qui il voulait jouer ?
Posté 26 août 2022 - 09:11
beaucoup de nouveaux et de petits jeunes. je vais attendre que ça se décante un peu au niveau de l'effectif parce que perso, j'ais du mal à m'y retrouver, je me fais vieux
Posté 26 août 2022 - 10:18
Mey est bien l'Utility back recruté chez Ies espoirs cette saison. Capitaine des U20 italiens, possiblement rapidement dans la rotation selon la montagneOuais, apres Penaud a repris plus tard que les autres et on connait ses qualités, pas besoin de risquer qu'il se blesse sur un match amical. Il est peut etre pas encore au point physiquement.
Sinon des infos sur ces joueurs ?
"Darricarrère, Fall, Mey. "
J'ai cru voir un bout de l'équipe d'angleterre sur notre feuille de match. J'imagine que ce sont 3 joueurs espoirs (y'a le centre italien dedans ? J'ai oublié son nom..)
Posté 26 août 2022 - 11:54
dans l'article de la Montagne d'aujourd'hui, il est écrit que le staff a prévu de fixer Ezeala au centre.
Posté 26 août 2022 - 14:51
Étonnant quand on voit la quantité de centres que nous avons. Peut être que le staff souhaite accélérer notre jeu avec ce type de profil au centre .dans l'article de la Montagne d'aujourd'hui, il est écrit que le staff a prévu de fixer Ezeala au centre.
Posté 26 août 2022 - 14:51
dans l'article de la Montagne d'aujourd'hui, il est écrit que le staff a prévu de fixer Ezeala au centre.
avec de la Super Glue ?
Posté 26 août 2022 - 15:04
avec de la Super Glue ?
...et le camp ne manque pas de glu !
Posté 26 août 2022 - 22:31
Mey est bien
l'Utility backjoueur polyvalent recruté chez Ies espoirs cette saison. Capitaine des U20 italiens, possiblement rapidement dans la rotation selon la montagne
Fall est un ailier-centre espoir recruté chez Massy à l'intersaison qui faisait partie du squad U20 developpement et qui a fait quelques matchs avec Massy en pro l'en dernier
Darricarrère est un centre qui est depuis 1 an avec les espoirs lors de son recrutement il a été annoncé comme un très gros potentiel, quelques selections en U18 et je crois qu'il avait été surclassé dans le groupe élargis des U20 sans jouer.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posté 27 août 2022 - 06:27
Mey est bien l
'Utility backjoueur polyvalentjoueur protée recruté chez Ies espoirs cette saison. Capitaine des U20 italiens, possiblement rapidement dans la rotation selon la montagne
Fall est un ailier-centre espoir recruté chez Massy à l'intersaison qui faisait partie du squad U20 developpement et qui a fait quelques matchs avec Massy en pro l'en dernier
Darricarrère est un centre qui est depuis 1 an avec les espoirs lors de son recrutement il a été annoncé comme un très gros potentiel, quelques selections en U18 et je crois qu'il avait été surclassé dans le groupe élargis des U20 sans jouer.
Posté 27 août 2022 - 06:37
Comme c'est pas un joueur fragile, ce sera plus simple pour qu'il se blesse !
Mey est bien l
'Utility backjoueur polyvalentjoueur protée recruté chez Ies espoirs cette saison. Capitaine des U20 italiens, possiblement rapidement dans la rotation selon la montagne
Haaaa, on va enfin avoir notre paire de centre Mey-Moala... ENFIN !!
Posté 29 août 2022 - 14:19
0 members, 1 guests, 0 anonymous users