Aller au contenu


Photo
- - - - -

reprise !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
539 réponses à ce sujet

#46 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 756 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montpellier
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2022 - 21:07

Michet Raka Ojovan et Yato bien présents mais à part


Yato, j'ai l'impression que ça fait tellement longtemps qu'il est là mais à part.
  • Buckaroo aime ceci

#47 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 735 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2022 - 21:08

Gras du bide ? C'est un pilier. On ne lui demande pas vraiment de montrer ses abdos sur la plage non plus...


Excellente excuse ça ! Désormais je ne dirais plus que je suis gros, je dirais que je suis un pilier !

(De bar mais bon ils n'ont pas besoin de connaître tous les détails.)

#48 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 684 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 20 juillet 2022 - 21:30

encore un adepte des bars paralleles  B)


  • ELSAZOAM et Alex chocolatines aiment ceci

#49 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 192 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2022 - 05:53

encore un adepte des bars paralleles  B)

Les bars sont bondés !   :huh:


  • Vynce aime ceci

#50 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 535 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2022 - 06:42

Je ne sais pas qui filme à la Montagne mais il faudrait lui faire faire un stage de cadrage ….

Petit HS: j’essaye de prendre une place pour le Challenge Auvergne à Issoire je n’y arrive pas sur le site de l’USI.
Une âme charitable aurait-elle un tuyau ? Merci d’avance.

#51 marco43

marco43

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 562 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2022 - 07:39

 

+1



#52 marco43

marco43

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 562 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2022 - 07:49

Je ne sais pas qui filme à la Montagne mais il faudrait lui faire faire un stage de cadrage ….

Petit HS: j’essaye de prendre une place pour le Challenge Auvergne à Issoire je n’y arrive pas sur le site de l’USI.
Une âme charitable aurait-elle un tuyau ? Merci d’avance.

cadrage/débordement



#53 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 455 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2022 - 15:25

encore un adepte des bars paralleles  B)

Il aime bien le bar à thym aussi  :fume:



#54 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2022 - 18:41

Revoilà painzochocolat qui baragouine. :bush:



#55 ValentinUSMV

ValentinUSMV

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 325 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2022 - 18:55

(Midol 22/07)
À Clermont, travailler plus pour gagner plus

Les Clermontois reprenaient le chemin de l’entraînement cette semaine, pour mettre en application les nouveaux mantras de Jono Gibbes : travail et rigueur.
Ses cris ont tapé aussi fort que la chaleur. Ce mardi, Jared Payne, le nouvel entraîneur de la défense, animait ses premières séances dans la fournaise auvergnate. Au complexe sportif des Gravanches, à Clermont-Ferrand, l’ancien Ulsterman haranguait ses joueurs en anglais et leur donnait des consignes directes et franches. Payne est ici pour cela. Venu redonner une défense d’envergure aux Jaunards, l’entraîneur irlandais est le symbole du changement d’ère de l’ASM. Dix joueurs sont partis, huit sont arrivés et le club tout entier a tourné la glorieuse page des années 2010. Au menu de cette semaine de rentrée, la volonté de travailler fort. Lundi, l’ensemble du groupe a eu droit, comme le reste de la semaine, à des entraînements dès 6 h 30. Au programme, du travail, du travail et encore du travail. C’est l’obsession de Jono Gibbes. Pour la deuxième année de son mandat auvergnat, le manager néo-zélandais a donné le ton pour le début de la reprise. « Tout le monde a des objectifs, maintenant il va falloir travailler fort pour les réaliser. » Devant ses joueurs, le patron des Jaunards a accentué sur ce nouveau Clermont, plus stakhanoviste.
Mardi, devant une centaine de supporters, le staff pouvait compter sur presque l’intégralité de son effectif. George Moala et Peceli Yato se sont notamment entraînés à part et sont en phase de reprise. Seuls manquaient à l’appel les espoirs retenus chez les Bleuets (Jauneau, Tixeront, Boudou, M’Foudi), Damian Penaud, Apisai Naqalevu et Irae Simone. L’ailier français prend quelques jours de repos après la tournée japonaise et le centre fidjien doit encore se soigner. Naqalevu s’est fait réopérer à un bras après une fracture subie en mars dernier. Sa participation au premier match face au Stade français est fortement compromise.

Un héritage à consolider
Pour la recrue phare de l’intersaison, deux facteurs bloquent l’arrivée de Simone. Une attente d’un visa, dans un premier temps, et celle du groupe australien pour le Rugby Championship. Le centre est dans les petits papiers de Dave Rennie et pourrait enfiler le maillot doré dès le 6 août, pour le début de la compétition face à l’Argentine. Les Clermontois sont eux attendus à Tignes la semaine prochaine pour intensifier une préparation démarrée tambours battants. Doté d’un nouveau préparateur physique et de nouveaux membres dans son staff, à l’image de Julien Ledevedec pour la touche, l’ASM veut développer sa nouvelle charnière et à nouveau frapper fort en Top 14.
Arrivé casquette à l’envers et sac à dos de ses nouvelles couleurs, Anthony Belleau doit incarner la renaissance du monstre clermontois. Les cheveux mouillés par une séance sous le cagnard auvergnat, l’ouvreur a été chaudement accueilli par le staff. « Je pense que l’excitation d’être ici me tient à flot parce que ce début de préparation est vraiment dur. On a commencé très tôt les matins, il fait très chaud, on sait que ces premières semaines vont être intenses mais plus on se préparera, mieux on lancera notre saison », expliquait l’ancien Toulonnais, bien conscient d’endosser un numéro légendaire dans l’histoire du club auvergnat. « En voyant tous les ouvreurs qui sont passés ici, cela ne peut être que motivant. À 26 ans, j’avais envie de sortir de ma zone de confort et de réaliser un bon challenge en venant à Clermont. » Pour laisser une trace indélébile de leur passage, Anthony Belleau et ses nouveaux coéquipiers vont baisser la tête et s’acharner à la tâche. Précepte ancestral mais diablement efficace.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Silhouette, Sushi, Bad Zé et 6 autres aiment ceci

#56 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 684 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2022 - 19:55

(Midol 22/07)
À Clermont, travailler plus pour gagner plus

Les Clermontois reprenaient le chemin de l’entraînement cette semaine, pour mettre en application les nouveaux mantras de Jono Gibbes : travail et rigueur.
Ses cris ont tapé aussi fort que la chaleur. Ce mardi, Jared Payne, le nouvel entraîneur de la défense, animait ses premières séances dans la fournaise auvergnate. Au complexe sportif des Gravanches, à Clermont-Ferrand, l’ancien Ulsterman haranguait ses joueurs en anglais et leur donnait des consignes directes et franches. Payne est ici pour cela. Venu redonner une défense d’envergure aux Jaunards, l’entraîneur irlandais est le symbole du changement d’ère de l’ASM. Dix joueurs sont partis, huit sont arrivés et le club tout entier a tourné la glorieuse page des années 2010. Au menu de cette semaine de rentrée, la volonté de travailler fort. Lundi, l’ensemble du groupe a eu droit, comme le reste de la semaine, à des entraînements dès 6 h 30. Au programme, du travail, du travail et encore du travail. C’est l’obsession de Jono Gibbes. Pour la deuxième année de son mandat auvergnat, le manager néo-zélandais a donné le ton pour le début de la reprise. « Tout le monde a des objectifs, maintenant il va falloir travailler fort pour les réaliser. » Devant ses joueurs, le patron des Jaunards a accentué sur ce nouveau Clermont, plus stakhanoviste.
Mardi, devant une centaine de supporters, le staff pouvait compter sur presque l’intégralité de son effectif. George Moala et Peceli Yato se sont notamment entraînés à part et sont en phase de reprise. Seuls manquaient à l’appel les espoirs retenus chez les Bleuets (Jauneau, Tixeront, Boudou, M’Foudi), Damian Penaud, Apisai Naqalevu et Irae Simone. L’ailier français prend quelques jours de repos après la tournée japonaise et le centre fidjien doit encore se soigner. Naqalevu s’est fait réopérer à un bras après une fracture subie en mars dernier. Sa participation au premier match face au Stade français est fortement compromise.

Un héritage à consolider
Pour la recrue phare de l’intersaison, deux facteurs bloquent l’arrivée de Simone. Une attente d’un visa, dans un premier temps, et celle du groupe australien pour le Rugby Championship. Le centre est dans les petits papiers de Dave Rennie et pourrait enfiler le maillot doré dès le 6 août, pour le début de la compétition face à l’Argentine. Les Clermontois sont eux attendus à Tignes la semaine prochaine pour intensifier une préparation démarrée tambours battants. Doté d’un nouveau préparateur physique et de nouveaux membres dans son staff, à l’image de Julien Ledevedec pour la touche, l’ASM veut développer sa nouvelle charnière et à nouveau frapper fort en Top 14.
Arrivé casquette à l’envers et sac à dos de ses nouvelles couleurs, Anthony Belleau doit incarner la renaissance du monstre clermontois. Les cheveux mouillés par une séance sous le cagnard auvergnat, l’ouvreur a été chaudement accueilli par le staff. « Je pense que l’excitation d’être ici me tient à flot parce que ce début de préparation est vraiment dur. On a commencé très tôt les matins, il fait très chaud, on sait que ces premières semaines vont être intenses mais plus on se préparera, mieux on lancera notre saison », expliquait l’ancien Toulonnais, bien conscient d’endosser un numéro légendaire dans l’histoire du club auvergnat. « En voyant tous les ouvreurs qui sont passés ici, cela ne peut être que motivant. À 26 ans, j’avais envie de sortir de ma zone de confort et de réaliser un bon challenge en venant à Clermont. » Pour laisser une trace indélébile de leur passage, Anthony Belleau et ses nouveaux coéquipiers vont baisser la tête et s’acharner à la tâche. Précepte ancestral mais diablement efficace.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

je suis heureux de la venue de Belleau , ne vous trompez pas, mais j'en ai ma claque de ce type de phrase stéréotypée... :angryfire:


  • JB 03 aime ceci

#57 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 661 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2022 - 19:56

Surtout que je préfèrerais qu'il fasse une bonne Champions Cup qu'un bon challenge
  • marco43 aime ceci

#58 ValentinUSMV

ValentinUSMV

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 325 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 juillet 2022 - 22:06

Midi olympique (22/07)

ASM S7vens, l’autre grand projet du club

conscient des enjeux, le club auvergnat souhaite développer la pratique du rugby à VII comme vecteur sportif, mais aussi de communication et d’innovation pour développer son image.
Face à l’expansion mondiale du rugby à VII et son entrée fracassante dans l’univers olympique, on a longtemps reproché à nos clubs de manquer le train dans le développement et la promotion de cette discipline. Un reproche que l’on ne pourra décemment plus adresser à l’ASM, qui a dévoilé récemment, au cœur du parc urbain et sportif Philippe-Marcombes (où la jeunesse clermontoise profite d’installations flambant neuves, adossées à un skatepark dernier cri), un projet des plus ambitieux pour sa toute nouvelle section. « Dans notre projet ASM S7vens, l’objectif est triple : jouer, bouger et grandir, expliquait le directeur sportif de l’ASM, Didier Retière. Jouer en utilisant les spécificités du VII pour développer et accélérer les qualités techniques de l’ensemble de nos joueurs de l’Academy mais aussi des filles ; bouger en étant innovant dans notre approche de passerelle entre le sevens et le XV mais aussi en utilisant cette fenêtre de l’ASM S7vens pour fidéliser de nouveaux fans à travers une communication décalée. Et enfin, grandir en positionnant Clermont comme une place forte du rugby à VII avec la possibilité d’accueillir des tournois fédéraux, d’organiser nos propres évènements pour dynamiser la culture du VII sur le territoire avec l’aide de nos clubs partenaires. »
Des objectifs en supersevens…
mais aussi au tournoi de Dubaï !
Un projet qui s’inscrit au cœur de la vision Clermont 2025, comme un nouvel étage de la fusée mise en place par les dirigeants clermontois. Les objectifs sportifs demeurant de leur côté clairement annoncés par l’entraîneur référent du projet ASM S7vens, Paul Albaladejo, désormais embauché à temps plein sur ce nouveau projet. « Dès cette année, notre ambition sera de nous qualifier pour la finale du SuperSevens à la Paris- La Défense Arena en novembre, avant de présenter, pour la première fois de l’histoire du club, une équipe sur le tournoi « Invitations » de Dubaï. Pour les plus jeunes, les plateaux de qualification au championnat élite seront également des objectifs pour le club. » Un projet évidemment validé par le président de l’ASM Omnisports, Jean-Paul Chiocchetti, qui insiste sur sa volonté de « marcher main dans la main et d’accompagner l’ASM Clermont Auvergne dans ce projet mais plus généralement dans ses ambitions de rayonnement et de développement », à l’image d’un maillot de la saison 2022-2023 dessiné par l’artiste de Street Art local, Keymi. Tout pour plaire, et surtout donner un souffle nouveau à un club plus que jamais en recherche d’inspiration et de rajeunissement.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Frédéric58, ZACH, xdderf63 et 3 autres aiment ceci

#59 marco43

marco43

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 562 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2022 - 09:02

Surtout que je préfèrerais qu'il fasse une bonne Champions Cup qu'un bon challenge

peut être a t il encore la tête à toulon :rolleyes:



#60 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 936 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 juillet 2022 - 09:15

Sinon rien à voir mais les maillots d'entraînement sont très sympas


Comme à chaque fois quasiment.

Un peu dommage que la créativité, qui reste quand même mesurée, sur les maillots entraînements, ne se traduise pas un peu plus sûr le maillot officiel.




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users