Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2022-2023

• Veuillez vous connecter pour répondre
910 réponses à ce sujet

#856 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 20:21

Toulouse champion 41 - 7 face à la l'UBB, on a bien fait de perdre en demi-finale

oui - 10 éme titre pour le ST en espoirs - D'ailleurs, je pense que l'ASM doit être dans cette catégorie à 05 ou 06 titres ??? Sans certitude et j'ai pas vérifié...Correct pour un club en mal de titre toutes catégories confondues...

#857 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Mon club:

Posté 11 juin 2023 - 22:31

Toujours aucune annonce de recrutement chez les espoirs ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

#858 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 312 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2023 - 05:05

Toujours aucune annonce de recrutement chez les espoirs ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

À part l'italien gritti, j'ai rien vu passer.
Peut être que l'ASM ne va pas faire de gros recrutement pour la saison prochaine.
Lors de la dernière itw de Vermeulen, celui ci disait que son groupe était un an plus jeune que les autres équipes.
Peut être veulent ils s'appuyer sur ce même groupe et les amener le plus loin possible ?

#859 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 668 messages

Posté 12 juin 2023 - 08:02

oui - 10 éme titre pour le ST en espoirs - D'ailleurs, je pense que l'ASM doit être dans cette catégorie à 05 ou 06 titres ??? Sans certitude et j'ai pas vérifié...Correct pour un club en mal de titre toutes catégories confondues...

Je ne sais pas d'où tu tires les 10 titres du ST en espoirs.....ou alors cela remonte à des temps immémoriaux (depuis 1997 (25 ans) c'est leur 3ème titres "seulement")....et sauf erreur de ma part le record de titres en espoirs c'est......l'ASM avec 7 titres!

Extrait de l'article du Rugbynistère :

https://www.lerugbyn...-1106231745.php

"Face à l’UBB, l’équipe Espoirs du Stade Toulousain remporte le troisième bouclier de Champion de France Espoirs de leur histoire."

• casquette aime ceci

#860 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 036 messages
  • Mon club:

Posté 12 juin 2023 - 20:17

Je ne sais pas d'où tu tires les 10 titres du ST en espoirs.....ou alors cela remonte à des temps immémoriaux (depuis 1997 (25 ans) c'est leur 3ème titres "seulement")....et sauf erreur de ma part le record de titres en espoirs c'est......l'ASM avec 7 titres!

Extrait de l'article du Rugbynistère :

https://www.lerugbyn...-1106231745.php

"Face à l’UBB, l’équipe Espoirs du Stade Toulousain remporte le troisième bouclier de Champion de France Espoirs de leur histoire."

Désolé mon ami, si j'ai dit une c..............e, mais j'ai découvert ce commentaire sur le site des espoirs de TOULOUSE, où il parle de dixième titre....Où alors, j'ai rien compris.. :crying:

Elite Espoirs : la « décima » pour le Stade Toulousain qui retrouve sa couronne
dans BrèvesJeunes
Temps de lecture : 4 mins read

trpbdrop8k8ejh70.jpg
PUBLICITÉ

Une semaine après le sacre des Crabos, la finale perdue en Gaudermen contre Castres, et la finale à venir en Alamercery, le Stade Toulousain disputait hier une quatrième finale chez les « jeunes ». Une domination hexagonale quasi sans partage qui souligne l’incroyable travail de formation au sein de la maison stadiste. Hier, ce sont les Espoirs Elite qui se sont distingués. Ils ont dominé la finale 2023 face à Bègles-Bordeaux 43-7. Ce titre a une saveur particulière pour les Rouge et Noir, puisqu’il s’agit du dixième de son histoire dans cette catégorie, véritable tremplin vers une carrière professionnelle…

#861 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 243 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 07:58

Désolé mon ami, si j'ai dit une c..............e, mais j'ai découvert ce commentaire sur le site des espoirs de TOULOUSE, où il parle de dixième titre....Où alors, j'ai rien compris.. :crying:

dans BrèvesJeunes
Temps de lecture : 4 mins read

trpbdrop8k8ejh70.jpg
PUBLICITÉ

Une semaine après le sacre des Crabos, la finale perdue en Gaudermen contre Castres, et la finale à venir en Alamercery, le Stade Toulousain disputait hier une quatrième finale chez les « jeunes ». Une domination hexagonale quasi sans partage qui souligne l’incroyable travail de formation au sein de la maison stadiste. Hier, ce sont les Espoirs Elite qui se sont distingués. Ils ont dominé la finale 2023 face à Bègles-Bordeaux 43-7. Ce titre a une saveur particulière pour les Rouge et Noir, puisqu’il s’agit du dixième de son histoire dans cette catégorie, véritable tremplin vers une carrière professionnelle…

Avant le championnat actuel qui s'appelle officiellement "Reichel-Espoirs" , il y avait depuis 1931 un championnat junior "Frantz-Reichel" dans lequel le Grand Stade Toulousain a glané 8 titres  entre 1948 et 2002 ( d'après Wikipédia).

Donc le Grand Stade Toulousain doit compter ces titres pour arriver à 10    ...  peut-être ont-ils  encore des progrès à faire ....  mais pas en rugby mais en arithmétique car 8+ 3 = 11 ....   

• exilé-sud-ouest aime ceci

#862 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 12 568 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 09:24

Avant le championnat actuel qui s'appelle officiellement "Reichel-Espoirs" , il y avait depuis 1931 un championnat junior "Frantz-Reichel" dans lequel le Grand Stade Toulousain a glané 8 titres  entre 1948 et 2002 ( d'après Wikipédia).

Donc le Grand Stade Toulousain doit compter ces titres pour arriver à 10    ...  peut-être ont-ils  encore des progrès à faire ....  mais pas en rugby mais en arithmétique car 8+ 3 = 11 ....   

Voilà !
Merci.
Et pan dans ta gueule l'élite espoir toulousain.

#863 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 538 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 11:00

1. esp.png Ignacio PIÑEIRO, 3ème ligne, 20 ans quitte Clermont , source Allrugby.com
  2. fid.png Mesake KURISARU, Mêlée, 22 ans quitte Clermont , source Allrugby.com
  3. fra.png Edgard MAMFOUMBY, Pilier, 21 ans quitte Clermont , source Allrugby.com

Edit 

1. fra.png Corentin ROUGIER, 3ème ligne, 19 ans quitte Clermont , source Allrugby.com
  2. fra.png Thomas SOURBE, 3ème ligne, 21 ans quitte Clermont , source Allrugby.com
  3. fra.png Jeoffrey BONNEFOY, Centre, 19 ans quitte Clermont pour s'engager avec Issoire , source Allrugby.com
  4. fra.png Louis AUCLAIR, Ailier, 21 ans quitte Clermont , source Allrugby.com
  5. fra.png Baptiste ROUCAN, Arrière, 21 ans quitte Clermont , source Allrugby.com
  6. fra.png Dorian CAUTIER, Talonneur, 20 ans quitte Clermont , source Allrugby.com
  7. fra.png Alexandre MONARQUE, Ailier, 19 ans quitte Clermont pour s'engager avec Carcassonne , source Allrugby.com

#864 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 974 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 11:05

Notre école fidjienne n’aura pas tenu ses promesses . Tant pis .

#865 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 243 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 11:35

1. esp.png Ignacio PIÑEIRO, 3ème ligne, 20 ans quitte Clermont , source Allrugby.com
  2. fid.png Mesake KURISARU, Mêlée, 22 ans quitte Clermont , source Allrugby.com
  3. fra.png Edgard MAMFOUMBY, Pilier, 21 ans quitte Clermont , source Allrugby.com

Pour Kurisaru .... y a des trucs  que j'ai du mal à comprendre !!!! 

• biball aime ceci

#866 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 154 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 12:14

Pour Kurisaru .... y a des trucs  que j'ai du mal à comprendre !!!! 

Bouchon à l'aile (Raka, Delguy, TJ, Fall...)

Bouchon à la mêlée (Jauneau, Bézy, Sanga, Viallard)

#867 mistral

mistral

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 311 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 13:03

Cautier irait là ou il est déjà, c'est à dire Issoire

Manfoumby prendrait la direction de AIX;

• Kestandi aime ceci

#868 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 952 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 13:40

Viallard sera à Mont de Marsan la saison prochaine.

Et pour la saison 2024/25,et un duo Sanga-Viallard en doublure de Jauneau, ça fait plus frémir que rassurer.

#869 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 243 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 14:01

Entre Viallard et Kurisaru pour moi, y a pas photo ..; et avec  Sanga je crois que le fidjien a une marge de progression ( et une polyvalence) que Sanga n'a pas

#870 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 154 messages
  • Mon club:

Posté 13 juin 2023 - 16:07

Ah mais moi je préférerais qu'on le conserve, mais j'essaie de me mettre à sa place. 

Il est le cinquième choix à la mêlée et à l'aile (au mieux). 

Et il a 22 ans. 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users