Jump to content


Photo

ASM ESPOIRS 2022-2023


  • Please log in to reply
910 replies to this topic

#121 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,987 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posted 24 September 2022 - 22:10 PM

https://youtube.com/...0&feature=share

merci rien sur les3/4

#122 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,687 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posted 25 September 2022 - 09:01 AM

Très bon résultat des espoirs contre GRENOBLE ! 



#123 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 25 September 2022 - 12:06 PM

Très bon résultat des espoirs contre GRENOBLE ! 

Les 5 points oui.

 

La manière beaucoup moins.



#124 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36,612 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:paris 18
  • Mon club:

Posted 25 September 2022 - 18:33 PM

Grenoble s’était déplacé avec la grosse équipe d’après ce que j’ai lu , on va se contenter de la bonne défense en deuxième mi temps et des trois essais de la première .

#125 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

    Salut Fred

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,195 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 September 2022 - 19:59 PM

Les espoirs ne franchissent pas la barre de la première mi temps depuis trois matchs . Ils foirent toutes leurs deuxième mi temps .

Mais les troisièmes ?

#126 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,987 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posted 06 October 2022 - 05:42 AM

Ils jouent ce week-end ?

#127 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posted 06 October 2022 - 06:58 AM

Oui. A l'UBB samedi à 15h.

#128 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,110 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posted 08 October 2022 - 07:11 AM

La Montagne donne ce matin la compo pour le match contre l'UBB qui aura lieu aujourd'hui à 15 heures :

 

Meermans

Tinnel Fall Darricarère Souquières

Aubin(o) Chazarin (m)

Tuatane-Guilly-Oudard

Georget-Wuilque

Duchêne Cautier Tuisamoa

Remplaçants : Couly Tukino Chevallier Rougier Auclair Bartin Favier Ules Rosette

 

ça fait beaucoup de noms que je ne connais pas ou très peu (je n'ai vu que le match contre le SF à Marcombes) 

 

Après 3 journées , contrairement à ce que dit l'article du journal, l'UBB n'est pas 2ème avec 12 points derrière l'ASM.

Ils sont  3ème avec 11 points derrière l'ASM et le CO qui ont 13points. 

Ils ont joué et gagné deux fois à l'extérieur avec le BO (1ère journée à Oyonnax et 3ème journée à Toulon) et ils ont perdu d'extrême justesse (20-21) avec le BD  à la maison lors de la 2ème journée face à Castres 20-21 ....

ils ont marqué 10 essais et en ont encaissés 3, les jeunards en ont marqués 10 et encaissés 6 ....  ça va pas être facile du tout !!


  • casquette and xdderf63 like this

#129 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,438 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 08 October 2022 - 07:59 AM

J'ai vu Giral dans le plâtre au Michelin semaine dernière (Pied droit complet jusqu'en dessous du genou)

 

 

Tukino, Tukino ? Fils de ... ?

Sans doute River Tukino pilier gauche, 17 ans en Juin 2021 dans l'article ci-dessous

 

On préserve sans doute Agueni (PG) et Mamfoumby (PD cette saison), qui ont du faire la semaine avec les pros, au cas où 

 

https://castres-olym...tres-olympique/



#130 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,987 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posted 08 October 2022 - 10:18 AM

La Montagne donne ce matin la compo pour le match contre l'UBB qui aura lieu aujourd'hui à 15 heures :

 

Meermans

Tinnel Fall Darricarère Souquières

Aubin(o) Chazarin (m)

Tuatane-Guilly-Oudard

Georget-Wuilque

Duchêne Cautier Tuisamoa

Remplaçants : Couly Tukino Chevallier Rougier Auclair Bartin Favier Ules Rosette

 

ça fait beaucoup de noms que je ne connais pas ou très peu (je n'ai vu que le match contre le SF à Marcombes) 

 

Après 3 journées , contrairement à ce que dit l'article du journal, l'UBB n'est pas 2ème avec 12 points derrière l'ASM.

Ils sont  3ème avec 11 points derrière l'ASM et le CO qui ont 13points. 

Ils ont joué et gagné deux fois à l'extérieur avec le BO (1ère journée à Oyonnax et 3ème journée à Toulon) et ils ont perdu d'extrême justesse (20-21) avec le BD  à la maison lors de la 2ème journée face à Castres 20-21 ....

ils ont marqué 10 essais et en ont encaissés 3, les jeunards en ont marqués 10 et encaissés 6 ....  ça va pas être facile du tout !!

y a t-il un lien ?

Je prends le pari qu'on verra apparaitre Fall et/ou Darricarere en 1 d'ici la fin de saison.

 

On a des nouvelles de l'italien (12/15) et du 3e ligne sud af ? Désolé j'ai oublié leurs noms. Ils ont une prépa spécifique ?



#131 le radis

le radis

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 481 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:bordeaux
  • Mon club:

Posted 08 October 2022 - 10:40 AM

La Montagne donne ce matin la compo pour le match contre l'UBB qui aura lieu aujourd'hui à 15 heures :

 

Meermans

Tinnel Fall Darricarère Souquières

Aubin(o) Chazarin (m)

Tuatane-Guilly-Oudard

Georget-Wuilque

Duchêne Cautier Tuisamoa

Remplaçants : Couly Tukino Chevallier Rougier Auclair Bartin Favier Ules Rosette

 

ça fait beaucoup de noms que je ne connais pas ou très peu (je n'ai vu que le match contre le SF à Marcombes) 

 

Après 3 journées , contrairement à ce que dit l'article du journal, l'UBB n'est pas 2ème avec 12 points derrière l'ASM.

Ils sont  3ème avec 11 points derrière l'ASM et le CO qui ont 13points. 

Ils ont joué et gagné deux fois à l'extérieur avec le BO (1ère journée à Oyonnax et 3ème journée à Toulon) et ils ont perdu d'extrême justesse (20-21) avec le BD  à la maison lors de la 2ème journée face à Castres 20-21 ....

ils ont marqué 10 essais et en ont encaissés 3, les jeunards en ont marqués 10 et encaissés 6 ....  ça va pas être facile du tout !!

oui défaite à domicile face au CO après avoir été mené 18 à 0 au bout d'un 1/4 d'heure de jeu et la pénalité de la gagne face au poteau à la fin du match ! :angryfire:

 

Côté UBB, à titre informatif : Equipe jeune, car les + âgés ont 20 ans (après vérif 1 joueur a 21 ans le pilier droit de retour d'une longue blessure Kourdes) , ne sont que 6 sur l'ensemble de la feuille de match (le pilier gauche en provenance de LR El Maslouhi), le 2nde ligne fidjien Mailulu -que vous connaissez, a joué avec les pros au Michelin en mars dernier il était entré en 2nde mi-temps), Delbecq et Gagnac (arrivé à l’intersaison de Floirac et auteur d'un bon sevens en août), le pilier  Bekthi. et l'ailier Sokotaua.

qq joueurs comme vous qui ne sont pas dans le squad du jour mais avec les pros : LBB, Massé, Garcia pour les plus connus, Coularis aussi le flanker (nous avons une flopée d'absents en 3ème ligne chez les pros)

qq absences notables probablement pour blessure : du numéro 10 Exshaw (aujourd'hui c'est encore le centre Delbeq qui s'y colle, je jeune Escouteloup n'ayant pas encore l'âge).du flanker Gardrat (blessure) et du pilier droit Affane (ménagé).

Hâte de voir comment se passe le duel Depoortere/Darricarère. :altere:

 

Et sinon avant toute chose, que les jeunes s'éclatent (au bon sens of course) sur le terrain ! :biere2:


  • Frédéric58 and xdderf63 like this

#132 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,110 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posted 08 October 2022 - 11:33 AM

y a t-il un lien ?

Je prends le pari qu'on verra apparaitre Fall et/ou Darricarere en 1 d'ici la fin de saison.

 

On a des nouvelles de l'italien (12/15) et du 3e ligne sud af ? Désolé j'ai oublié leurs noms. Ils ont une prépa spécifique ?

Il faut demander ça aux bordelais qui fréquentent le site ... le radis ou grospaquet33 Il y a peut être une diffusion sur un "site local"  


  • casquette likes this

#133 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43,644 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 October 2022 - 13:16 PM

Agueni et Mey sont peut-être 24e en pro ce soir?

#134 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,110 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posted 08 October 2022 - 15:02 PM

D'après le forum allezunion , les jeunards mènent 14-16 à la mi-temps 

https://www.allezuni...022-2023#212464


  • gregouarrrr likes this

#135 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,176 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posted 08 October 2022 - 15:06 PM

merci 






2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users