T'as raison RCV, oui c'est un ancien joueur du CA Bègles, mais il était journaliste, pas consultant.
Ne me remercies pas RCV !
Posté 27 juin 2023 - 12:53
T'as raison RCV, oui c'est un ancien joueur du CA Bègles, mais il était journaliste, pas consultant.
Ne me remercies pas RCV !
Posté 27 juin 2023 - 14:29
Deuxième tentative
RCV, on sait très bien qu'il n'achète le journal que pour faire un trou dedans et mater les jolies filles à la plage. Manque de pot, cette fois, il a découpé en plein sur ce passage.
Posté 27 juin 2023 - 14:44
J'aimais beaucoup ce type.
Et 38 ans de présence à Canal:
Retraité à 75 ans!
Posté 27 juin 2023 - 15:17
J'aimais beaucoup ce type.
Et 38 ans de présence à Canal:
Retraité à 75 ans!
C'est lui qui commentait le Super Rugby en France ?
Posté 27 juin 2023 - 15:20
Oui, entre autres.
Posté 27 juin 2023 - 16:02
Posté 27 juin 2023 - 16:37
N empêche que même s'il a joué un peu à Bégles, il était surtout JOURNALISTE et intervenait en tant que tel sur canal.
Si vous voulez le ranger dans la même catégorie de consultant que les Blanco Sella et compagnie c'est que vous êtes une bande de BALTRINGUES INCULTES
A ce compte la je peux être concidéré comme consultant sur ce Forum !!
Deuxième tentative
Posté 27 juin 2023 - 16:38
N empêche que même s'il a joué un peu à Bégles, il était surtout JOURNALISTE et intervenait en tant que tel sur canal.
Si vous voulez le ranger dans la même catégorie de consultant que les Blanco Sella et compagnie c'est que vous êtes une bande de BALTRINGUES INCULTES
Con sidéré et con insultant, oui !
Posté 27 juin 2023 - 16:41
Con sidéré et con insultant, oui !
Posté 27 juin 2023 - 17:04
Je ne savais pas que tu étais monarque en pays musulman ...
Posté 27 juin 2023 - 17:21
Sont loin d'être tous bons. Blanco, qui l'avait remplacé, était nul aux commentaires, par exemple. Maintenant Heymans qui se veut très pédago et très drôle en même temps. Au final il est chiant.Un peu trop scolaire, c'est un journaliste, quitte a avoir un consultant je préfère un ancien joueur
En même temps avec une faute sur son nom, le reste peut être faux aussi..1ère ligne de l'article :
"Clap de fin pour Francis Deltéraz. Laventure de lancien joueur du CA Bègles au sein de Canal+ sest en effet achevée ce week-end après 38 ans de carrière au sein de la chaîne cryptée."
Posté 27 juin 2023 - 17:54
Posté 28 juin 2023 - 07:19
Posté 28 juin 2023 - 11:06
Va fail elaine, caedmil soli.
Oui bon ça n'a absolument aucun sens mais je trouve que par conséquent ça se complète pas mal avec les posts de RCV.
Posté 28 juin 2023 - 17:32
pquoi c'est si dur de trouver un commentateur correct
0 members, 2 guests, 0 anonymous users