Aller au contenu

Photo

GIRAL Théo

• Veuillez vous connecter pour répondre
514 réponses à ce sujet

#496 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 883 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 17:55

On est d'accord, je ne crois pas du tout au copinage. En revanche, je suis convaincu qu'Urios a une facon d'evaluer les joueurs qui n'est pas necessairement basee sur la forme du moment ou les performances a l'entrainement, certainement pas sur des aspects mesurables (les fameuses "data"). Pour les aspects physiques, j'imagine qu'il n'est pas completement idiot, et que la il parle avec Giaccobbi et qu'il a toutes les donnees (qui est apte, qui a besoin de repos, etc), pas de souci. J'imagine aussi, dans le meme sens ou il n'est pas completement idiot, qu'il recoit ces fameuses data parce qu'on a tout un staff d'analyste video. Mais une fois dans son bureau quand il s'agit de decider la composition du match suivant, je soupconne fortement qu'apres avoir fait la liste des joueurs "aptes" (en gros une fois ecartes les blesses ou ceux en meforme), ces aspects "data" prennent une place secondaire et il s'appuie avant tout sur une projection qu'il fait dans sa tete de ce que le match reclamera comme engagement et aspect mental. C'est en tout cas ce que j'ai pu deduire des differentes explications qu'il a donne au fur et a mesure de sa carriere, dont les declarations comme celle que Buckaroo cite.

Cette approche n'est pas necessairement mauvaise en soit, et on peut aussi totalement se planter en suivant aveuglement les data (coucou Galthie et la preparation du 1/4 de finale totalement foiree). Mais pour moi elle pose ~ 3 problemes principaux:
- Comme c'est base sur des elements non quantifiables et non verifiables, certains joueurs vont passer systematiquement au travers des problemes et critiques. C'est un peu le cas d'Urda, ou meme quand il fait un mauvais match, Urios dit "Urda est le premier decu, l'annee prochaine il va etre enorme". Je l'ai pas vu etre aussi genereux avec d'autres joueurs. Encore une fois c'est pas une question de copinage, plus une question d'etre convaincu qu'Urda a certaines qualites intrinseques qui font qu'il va necessairement rebondir et etre un element cle du succes.
- De la meme facon, dans ce genre de management, ca peut etre tres complique pour les jeunes parce qu'il n'y a pas d'objectif clair a atteindre et pas de possibilite de vraiment faire leur place (sauf accumulation de blessures). Comment montrer qu'on est mentalement au niveau des matchs a enjeu et qu'on se depasse dans les situations "chaudes" quand on est a l'entrainement ? ou quand on ne rentre en cours de matchs que quand le score est fait (dans un sens ou dans l'autre) ? Ca ne dit bien sur rien du niveau des jeunes, ou de Theo Giral en particulier puisque c'est son sujet, mais pour moi cette approche manageriale n'est pas celle qui est la plus favorable a l'eclosion de jeunes.
- Enfin avec Urios je pense qu'il y a un risque d'entetement, parce qu'il a deja connu le succes avec cette approche dans plusieurs clubs, et que cette facon de faire est aujourd'hui consideree comme "has been" (dans les medias, dans les formations de coach, c'est "data, data, data"). Et cette situation pour moi ce sont les ingredients d'un scenario connu: un manager experimente, avec une methode un peu atypique, et qui aime avoir raison contre tous, la personne peut se retrouver completement aveuglee et insister avec une approche qui ne fonctionne pas sur le mode "mais si ca va marcher, il me manque juste XX" (une annee supplementaire, un joueur "de score", un joueur supplementaire, un peu de chance, etc etc), au lieu de faire evoluer sa methode. Je ne le souhaite bien evidemment pas pour le club, mais pour moi c'est un risque majeur qu'on prend si (quand) on le fait resigner pour 3 ans dans les prochaines semaines.  

Je risque de faire aussi long mais comme je pense au cerveau de RCV06, ce serait dommage de l'user, il est encore utile, je vais lui proposer de faire une petite pause au milieu.

Pour ce qui est de la compo, je pense que tu dois être au courant qu'elle ne se fait plus par une seule personne dans son bureau la veille du match.
C'est programmé par ces fameux blocs et simplement réajusté en équipe chaque mardi en fonctions des fameux datas et des plans de préparations physiques tout au long de la saison.
Et c'est pareil partout chez les pros.
Les autres j'en sais rien, donc j'imagine pas mais je me doute qu'ils doivent s'en inspirer.

Pour ce qui est de la gestion des jeunes, et notamment Giral, si on avait un Jalibert et un Simmonds on ne se poserait pas la question du temps de jeu du minot.
Tout comme on laisserait plus de place à un 10 de 18 ans si on était tous les ans dans les quatre et qu'on pourrait se permettre une éventuelle défaite à Perpignan ou Bayonne.
Je vois quand même un Darricarrère titulaire depuis le début de saison alors qu'on a des joueurs plus expérimentés au poste.
Je vois un Fall titulaire sur le début de saison alors qu'on a également du joueur plus confirmé au poste, et je ne serais pas surpris qu'il le soit également contre Toulon.
Idem pour Tix ou Jauneau.
Donc quand un jeune joue, c'est qu'il a le niveau d'après le staff.
Tout simplement.

C'est le moment pour RCV d' aller promener ses jolies chaussures sur la plage...

Après pour ce qui est de l' obstination d'Urios, je trouve qu'il en est de même pour les critiques envers lui ici.
Et peu importe ses évolutions par rapport à l'an dernier, qui étaient je le rappelle :
- Urios ne s'appuie que sur les mêmes joueurs, ne fait et ne fera jamais tourner son effectif comme il a toujours fait. Visiblement avec un effectif plus qualitatif, ça change.
- Urios ne fait jamais confiance au jeunes sauf blessure, cf ci-dessus avec l'exemple de Fall et Darricarère depuis le début de saison. Donc ça a changé.
- Urios ne sait faire jouer ses équipes que comme des bourrins avec un plan de jeu qu'il ne veut pas changer puisque ça a fonctionné par le passé. Or il a expliqué qu'il voulait que cette année, on soit plus ambitieux, qu'on ait un jeu moins prévisible et plus ouvert. C'est bien un désir de ne pas faire comme avec Oyo ou Castres il me semble.
Bon d'accord c'est pas encore en route cette histoire même si on voit plus de passes derrière qu'il y a un, deux ou trois ans.

Au jour d'aujourd'hui, si on enlève les 3-4 mois de sa prise de fonction, il n'en est pas encore au même temps de fonctionnement de Gibbes puisque ce sera après la coupure de Noël.
Donc, pour ma part, je ne tirerai sur l'ambulance, si besoin, qu'à partir de ce moment là.
On en est qu'à 4 matches dans cette saison, et ce que je vois, comme beaucoup, ne me plaît pas trop mais je vais faire comme avec Gibbes, je vais être patient.
Un Gibbes qui ne m'a pas du tout plu, ni dans son fonctionnement, ni dans sa proposition de jeu bien bourrin (que tu peux retrouver chez les U20 lors de la dernière CDM soit dit en passant), ni dans sa capacité à être un manager (La Rochelle l'a très bien compris en nous le refilant "amicalement"), c'est certes un bon technicien des avants mais il n'a pas les épaules pour gérer un club.
Et je pourrais en rajouter une belle tartine avec le départ anticipés de Lopez, ceux de Parra et Itturia... Sans oublier son refus d'apprendre le français, bien entendu.
Bref.
Par contre tu parles de risques majeurs en cas de renouvellement de son contrat.
Alors OK on le vire en fin de saison.
Et on prend qui ?
Et on recommence tout à zéro ?
Que ce soit Urios ou un autre, après un départ, surtout dans un club en difficultés, tout ne redevient pas nickel du jour au lendemain.
Le LOU, le SF, l'AB, le MHR en sont de parfaits exemples.
Je suis convaincu qu'on a besoin de continuer à rénover, à restructurer et à professionnaliser le club (des minots aux pros) avec sérénité plutôt que de tout recommencer en fin de saison.
Quand l'objectif sera atteint, (si il l'est) il sera temps de trouver un remplaçant à Urios.
Mais à l'heure d'aujourd'hui, je ne vois pas qui pourrait être capable et surtout ait l'envie de mettre les pieds dans ce bourbier.
Quant aux fameux managers étrangers, à part Cotter et ROG, j'en vois pas beaucoup qui ont réussi en France et qui plus est dans des clubs en pleine refonte.
Donc qui pour remplacer Urios en juin ?

Désolé RCV06, mais comme j'ai fini mes bocaux de girolles, et qu'il fait un temps de merde, j'ai du temps pour écrire.
Mais comme tu as dû aller trois fois pisser, tu as pu faire des pauses j'imagine...
  • lebison et Murena aiment ceci

#497 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 109 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 18:25

Je risque de faire aussi long mais comme je pense au cerveau de RCV06, ce serait dommage de l'user, il est encore utile, je vais lui proposer de faire une petite pause au milieu.

Pour ce qui est de la compo, je pense que tu dois être au courant qu'elle ne se fait plus par une seule personne dans son bureau la veille du match.
C'est programmé par ces fameux blocs et simplement réajusté en équipe chaque mardi en fonctions des fameux datas et des plans de préparations physiques tout au long de la saison.
Et c'est pareil partout chez les pros.
Les autres j'en sais rien, donc j'imagine pas mais je me doute qu'ils doivent s'en inspirer.

Pour ce qui est de la gestion des jeunes, et notamment Giral, si on avait un Jalibert et un Simmonds on ne se poserait pas la question du temps de jeu du minot.
Tout comme on laisserait plus de place à un 10 de 18 ans si on était tous les ans dans les quatre et qu'on pourrait se permettre une éventuelle défaite à Perpignan ou Bayonne.
Je vois quand même un Darricarrère titulaire depuis le début de saison alors qu'on a des joueurs plus expérimentés au poste.
Je vois un Fall titulaire sur le début de saison alors qu'on a également du joueur plus confirmé au poste, et je ne serais pas surpris qu'il le soit également contre Toulon.
Idem pour Tix ou Jauneau.
Donc quand un jeune joue, c'est qu'il a le niveau d'après le staff.
Tout simplement.

C'est le moment pour RCV d' aller promener ses jolies chaussures sur la plage...

Après pour ce qui est de l' obstination d'Urios, je trouve qu'il en est de même pour les critiques envers lui ici.
Et peu importe ses évolutions par rapport à l'an dernier, qui étaient je le rappelle :
- Urios ne s'appuie que sur les mêmes joueurs, ne fait et ne fera jamais tourner son effectif comme il a toujours fait. Visiblement avec un effectif plus qualitatif, ça change.
- Urios ne fait jamais confiance au jeunes sauf blessure, cf ci-dessus avec l'exemple de Fall et Darricarère depuis le début de saison. Donc ça a changé.
- Urios ne sait faire jouer ses équipes que comme des bourrins avec un plan de jeu qu'il ne veut pas changer puisque ça a fonctionné par le passé. Or il a expliqué qu'il voulait que cette année, on soit plus ambitieux, qu'on ait un jeu moins prévisible et plus ouvert. C'est bien un désir de ne pas faire comme avec Oyo ou Castres il me semble.
Bon d'accord c'est pas encore en route cette histoire même si on voit plus de passes derrière qu'il y a un, deux ou trois ans.

Au jour d'aujourd'hui, si on enlève les 3-4 mois de sa prise de fonction, il n'en est pas encore au même temps de fonctionnement de Gibbes puisque ce sera après la coupure de Noël.
Donc, pour ma part, je ne tirerai sur l'ambulance, si besoin, qu'à partir de ce moment là.
On en est qu'à 4 matches dans cette saison, et ce que je vois, comme beaucoup, ne me plaît pas trop mais je vais faire comme avec Gibbes, je vais être patient.
Un Gibbes qui ne m'a pas du tout plu, ni dans son fonctionnement, ni dans sa proposition de jeu bien bourrin (que tu peux retrouver chez les U20 lors de la dernière CDM soit dit en passant), ni dans sa capacité à être un manager (La Rochelle l'a très bien compris en nous le refilant "amicalement"), c'est certes un bon technicien des avants mais il n'a pas les épaules pour gérer un club.
Et je pourrais en rajouter une belle tartine avec le départ anticipés de Lopez, ceux de Parra et Itturia... Sans oublier son refus d'apprendre le français, bien entendu.
Bref.
Par contre tu parles de risques majeurs en cas de renouvellement de son contrat.
Et on prend qui ?
Et on recommence tout à zéro ?
Que ce soit Urios ou un autre, après un départ, surtout dans un club en difficultés, tout ne redevient pas nickel du jour au lendemain.
Le LOU, le SF, l'AB, le MHR en sont de parfaits exemples.
Je suis convaincu qu'on a besoin de continuer à rénover, à restructurer et à professionnaliser le club (des minots aux pros) avec sérénité plutôt que de tout recommencer en fin de saison.
Quand l'objectif sera atteint, (si il l'est) il sera temps de trouver un remplaçant à Urios.
Mais à l'heure d'aujourd'hui, je ne vois pas qui pourrait être capable et surtout ait l'envie de mettre les pieds dans ce bourbier.
Quant aux fameux managers étrangers, à part Cotter et ROG, j'en vois pas beaucoup qui ont réussi en France et qui plus est dans des clubs en pleine refonte.
Donc qui pour remplacer Urios en juin ?

Désolé RCV06, mais comme j'ai fini mes bocaux de girolles, et qu'il fait un temps de merde, j'ai du temps pour écrire.
Mais comme tu as dû aller trois fois pisser, tu as pu faire des pauses j'imagine...

Je suis pas forcement en desaccord avec ce que tu dis. Je suis pas (du tout) aussi confiant dans la gestion "collegiale" d'Urios, je soupconne que la prise de decision est plus directive, verticale, et individuelle que "la composition [est] réajusté en équipe chaque mardi en fonctions des fameux datas". A mon sens ca c'est le depart, mais c'est Urios qui tranche tous les cas qui font debat, en tout cas c'est ce que je comprend de ce qu'il a explique de son mode de fonctionnement.

Completement d'accord aussi que si on avait un jeune exceptionnel au talent fou, il jouerait. Encore une fois je pense que ni Urios, ni Charrier, ni Lairle, ni personne dans le staff n'est completement idiot ou n'a pas envie de reussir. Mon questionnement c'est plus sur les jeune qui sont "bons mais pas exceptionnels", et est-ce qu'on arrive a les amener au niveau de "(tres) bon joueur de Top14" ou est-ce qu'ils stagnent. Dans le mode de fonctionnement d'Urios, j'ai peur qu'ils stagnent. Et je pense par exemple aux progres qu'on avait vu pour un Floch, Malzieu, Bardy, Jacquet, ou meme un Cudmore, aucun d'entre eux n'etait un "crack", et pourtant le staff a l'epoque avait fait un vrai boulot avec eux qui avait reussi (bon il y a eu des echecs aussi bien sur, Gourdon / Goujon etant les plus flagrants).

Enfin je ne milite pas pour le depart d'Urios, je comprend que du point de vue du club il faut de la stabilite, et puisqu'on a accepte qu'il soit le seul maitre a bord et qu'on lui a largement fait de la place pour qu'il se sente a l'aise, ce serait totalement idiot de le virer ou de ne pas le prolonger. En revanche, je pense que le risque existe, et donc la reaction a ca pour moi ca ne doit pas etre de ne pas prolonger Urios, mais (i) d'etre vigilant sur ces aspects la pour pouvoir reagir vite si le scenario que je decris commence a s'esquisser, et (ii) avoir un plan B en place pour justement pouvoir rectifier la trajectoire avant qu'on soit totalement dans le mur. C'est a ca que doit servir une analyse de risque pour moi et j'espere (mais j'ai quelques doutes) que cette analyse a ete faite. 

RCV06: j'ai reussi a faire seulement trois petits paragraphes \o/ *coeur avec les doigts*

• Murena aime ceci

#498 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 192 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 18:56

Et on prend qui ?

C'est pour ça qu'on a prévu un +1. Ainsi, s'il devait partir, ce serait dans 20 mois. On aurait toute cette saison, où il a toutes les cartes en main, pour juger de son boulot. Et on aurait le temps de prospecter pour voir quels autres entraîneurs on pourrait avoir, si on juge cela nécessaire.

#499 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 883 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 19:15

Je suis pas forcement en desaccord avec ce que tu dis. Je suis pas (du tout) aussi confiant dans la gestion "collegiale" d'Urios, je soupconne que la prise de decision est plus directive, verticale, et individuelle que "la composition [est] réajusté en équipe chaque mardi en fonctions des fameux datas". A mon sens ca c'est le depart, mais c'est Urios qui tranche tous les cas qui font debat, en tout cas c'est ce que je comprend de ce qu'il a explique de son mode de fonctionnement.

Completement d'accord aussi que si on avait un jeune exceptionnel au talent fou, il jouerait. Encore une fois je pense que ni Urios, ni Charrier, ni Lairle, ni personne dans le staff n'est completement idiot ou n'a pas envie de reussir. Mon questionnement c'est plus sur les jeune qui sont "bons mais pas exceptionnels", et est-ce qu'on arrive a les amener au niveau de "(tres) bon joueur de Top14" ou est-ce qu'ils stagnent. Dans le mode de fonctionnement d'Urios, j'ai peur qu'ils stagnent. Et je pense par exemple aux progres qu'on avait vu pour un Floch, Malzieu, Bardy, Jacquet, ou meme un Cudmore, aucun d'entre eux n'etait un "crack", et pourtant le staff a l'epoque avait fait un vrai boulot avec eux qui avait reussi (bon il y a eu des echecs aussi bien sur, Gourdon / Goujon etant les plus flagrants).

Enfin je ne milite pas pour le depart d'Urios, je comprend que du point de vue du club il faut de la stabilite, et puisqu'on a accepte qu'il soit le seul maitre a bord et qu'on lui a largement fait de la place pour qu'il se sente a l'aise, ce serait totalement idiot de le virer ou de ne pas le prolonger. En revanche, je pense que le risque existe, et donc la reaction a ca pour moi ca ne doit pas etre de ne pas prolonger Urios, mais (i) d'etre vigilant sur ces aspects la pour pouvoir reagir vite si le scenario que je decris commence a s'esquisser, et (ii) avoir un plan B en place pour justement pouvoir rectifier la trajectoire avant qu'on soit totalement dans le mur. C'est a ca que doit servir une analyse de risque pour moi et j'espere (mais j'ai quelques doutes) que cette analyse a ete faite. 

RCV06: j'ai reussi a faire seulement trois petits paragraphes \o/ *coeur avec les doigts*

Pour les compos, mais aussi pour toutes décisions importantes, c'est toujours et partout le chef qui tranche. Il est payé pour çà quand même. Mola, par exemple, s'occupe aussi des compos des espoirs malgré Kaino qui n'est certainement pas une tanche. D'ailleurs on s'en inspire et c'est très bien.
Je pense que ça doit se faire chez beaucoup d'autres managers comme Bru, Piqueronies, Mignoni, par exemple.
Après, pour les jeunes qui ne sont pas des cracks, c'est au staff des espoirs d'en tirer le meilleur possible.
Et s'il n'y en a pas beaucoup, c'est surtout dû à un mauvais recrutement en amont. Et ça aussi ça semble changer avec le reclassement de Retière. Reste à savoir s'il réussira (ou voudra) mener à bien cette mission.
L'arrivee de Gelez va être très intéressante à suivre je pense. Notamment pour le lien entre espoirs et pros et la mise en place du schéma de jeu commun, voulu par Urios.
Oui je sais, schéma de jeu et Urios...

Quant à la réflexion du plan B en cas de rupture avec Urios, attendons la mi saison pour savoir où on en est.
Mais je me doute bien que Pats et Michelin ne soient pas si benêts que çà, désolé d'en décevoir beaucoup d'entre nous.
De mon côté, si on finit la saison avec un place de mieux que l'an dernier, ce sera déjà un progrès.
  • Requiem_W aime ceci

#500 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 883 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 19:49

C'est pour ça qu'on a prévu un +1. Ainsi, s'il devait partir, ce serait dans 20 mois. On aurait toute cette saison, où il a toutes les cartes en main, pour juger de son boulot. Et on aurait le temps de prospecter pour voir quels autres entraîneurs on pourrait avoir, si on juge cela nécessaire.

Quel intérêt, quelle motivation pour un manager de se projeter et faire évoluer un club que tu dois quitter dans un an ?
Quelle ressources tu utilises auprès des joueurs pour les mobiliser alors que le manque de confiance est tellement criant qu'il se répercute sur le jeu ?

Quel message envoie le club aux futurs managers ?
On veut des résultats vites sinon tu dégages façon Mourad du RCT ou Altrad du MHR.
On ne va alors leur proposer que des contrats 1+1 au cas où ?
Là, c'est sûr, on va recruter que la crème.
Collazo s'en frotte les mains.

Tu penses vraiment que le président (voir le groupe Michelin) ne pense pas à une solution de recours en cas de catastrophe ?
C'est pas le facteur, président du Rugby Club des Montagnes quand même.

Je veux bien admettre qu'il n'y pipe rien en combinaisons de 3/4 et tenue en mêlées, mais question gestion d'humains et management d'une des plus grosse entreprise de gomme au monde, j'ai la prétention de croire qu'il s'y connaît un tout petit peu plus que nous, simples observateurs de pmu.
Après bien entendu rien n'empêche d'avoir des doutes et de donner son avis.
Ça a au moins l'utilité d'alimenter le forum et de permettre aux modos de s'acheter une moto neuve chaque année.

J'allais oublier, tu proposes qui du coup ?
  • Requiem_W aime ceci

#501 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 802 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 20:03

Ayest retour du sketch Codoravie
  • Huile Dulin aime ceci

#502 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 109 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 20:54

Quant à la réflexion du plan B en cas de rupture avec Urios, attendons la mi saison pour savoir où on en est.
Mais je me doute bien que Pats et Michelin ne soient pas si benêts que çà, désolé d'en décevoir beaucoup d'entre nous.
De mon côté, si on finit la saison avec un place de mieux que l'an dernier, ce sera déjà un progrès.

Encore une fois, quand on emet des doutes, ca veut pas dire qu'on prend les gens pour des tanches ou des benets, mais c'est plutot admettre qu'il n'y a que 24 heures dans une journee et qu'il y a toujours une question de prioritisation. Est-ce qu'on développera vraiment un plan B serieux et robuste avec un president a temps partiel qui a deja beaucoup a faire (redresser les finances, transformer completement l'aspect marketing et merchandising, sans doute des investissements necessaires dans le stade bientot, etc), ou est-ce qu'on fera le minimum en croisant les doigts pour qu'on en ait pas besoin ?

#503 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 883 messages
  • Mon club:

Posté 29 septembre 2024 - 21:01

Encore une fois, quand on emet des doutes, ca veut pas dire qu'on prend les gens pour des tanches ou des benets, mais c'est plutot admettre qu'il n'y a que 24 heures dans une journee et qu'il y a toujours une question de prioritisation. Est-ce qu'on développera vraiment un plan B serieux et robuste avec un president a temps partiel qui a deja beaucoup a faire (redresser les finances, transformer completement l'aspect marketing et merchandising, sans doute des investissements necessaires dans le stade bientot, etc), ou est-ce qu'on fera le minimum en croisant les doigts pour qu'on en ait pas besoin ?

Seul l'avenir le dira.
Ou pas.

#504 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 040 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 09:16

Sanga et lui vont bien devoir jouer un jour ou lautre. On ne peut pas tenir à 4 joueurs à la charnière sur toute la saison.

#505 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 725 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 09:33

Sanga et lui vont bien devoir jouer un jour ou lautre. On ne peut pas tenir à 4 joueurs à la charnière sur toute la saison.

Sanga le pauvre pour l'instant, ce n'est pas qu'il (ou plutôt Urios) ne veut pas, c'est qu'il ne peut pas

#506 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 858 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 12:17

Giral, de ce que plusieurs personnes qui ne se connaissent pas m'ont dit, c'est qu'il n'a pas l'hygiène de vie et le professionnalisme nécessaire pour le moment.

• ELSAZOAM, ZACH et kennaugh aiment ceci

#507 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 169 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 13:03

Le retour de la fête du slip

#508 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 426 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 14:31

Giral, de ce que plusieurs personnes qui ne se connaissent pas m'ont dit, c'est qu'il n'a pas l'hygiène de vie et le professionnalisme nécessaire pour le moment.

On m'a dit que si Giral ne changeait pas, il ne jouerait jamais tant que Urios serait là...
Pourtant il a du talent le bougre !

Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

#509 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 10 443 messages
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 16:18

Il doit jouer

C'est notre numéro 3, et on se rend bien compte que la gestion à ce poste est beaucoup trop aléatoire

Qu'à 21 ans il n'ait presque jamais joué alors qu'il est numéro 3 chez nous....bref

A Urios de passer un deal avec lui mais il doit être sur la feuille contre Trevise, titulaire car c'est bien plus facile d'entrer dans le match

En ccup il y a du jeu, c'est à la maison, nous n'avons pas de pression car nous n'avons pas Le niveau actuellement pour viser les quarts

L'occasion est idéale !

Mais au lieu de ça on aura certainement du bricolage avec Simone ou un bezy polyvalent !
Il ne manque plus qu'Urda se pète et on sera bien!

Erreur de management et échec du club du c'est le cas donc!
Et plusieurs années de perdues à un poste en souffrance...
  • jm12 aime ceci

#510 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 262 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 02 décembre 2024 - 16:20

ça en fait des "on m'a dit". 

A lui de faire mentir les bruits de couloir dès samedi.

• rugbyasm77 aime ceci

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users