Aller au contenu

Photo

Forum les pronos !

Photos

• Veuillez vous connecter pour répondre
322 réponses à ce sujet

#271 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 432 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2023 - 12:44

Xderf aurait gagné ce concours. Merci à lui. Un seigneur qui se relève à la flamme rouge en plusse. Mais t'es inconscient ou quoi ? tu nous as fait courir un risque énorme !!! T'imagines si l'aut'con avait gagné, la réputation ? ... On peut fermer les cybers derrière...
Je m'emballe mais ça ne répond pas à la question : QUI ES-TU BOUGNATFRANZ ?
À POIL BOUGNATFRANZ !!!

J'aurais pu gagner si NTammack n'avait pas fait le foufou
Mais gagner ça fait souffrir
J'ai bcp souffert l'an dernier

Je sais pas comment fait Toulouse...
Je sais pas comment va faire bougnatfranz...
  • Make ASM Great Again, Bad Zé et pims aiment ceci

#272 Sushi

Sushi

Agent infiltrfé de CAT

• Membres
  • 14 203 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2023 - 13:09

Merci Fred, belle organisation! Contrat rempli pour moi, jai tous les aut s cons, loin derrière ! Je reste en HAUT !
  • frednirom, Make ASM Great Again, Bad Zé et 2 autres aiment ceci

#273 Good Shvili

Good Shvili

Champion du Monde

• Membres
  • 10 767 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2023 - 14:20

Merci Fred, belle organisation! Contrat rempli pour moi, jai tous les aut s cons, loin derrière ! Je reste en HAUT !

T’es dans les de mes 2

• Sushi et Bad Zé aiment ceci

#274 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 155 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 18 juin 2023 - 16:52

Pour ma première saison de pronos, je suis fière de moi 15ème.
Objectif l année prochaine top 10.

Merci xdderf63 de tout gérer :)
  • gregouarrrr et wallis aiment ceci

#275 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 325 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2023 - 17:55

Pour ma première saison de pronos, je suis fière de moi 15ème.
Objectif l année prochaine top 10.

Merci xdderf63 de tout gérer :)

Que penses-tu de l'idée proposée par Gourine, à savoir "Créer une ligue masculine et une ligue féminine, comme aux échecs, afin que les femmes aient leur chance ?"

#276 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 033 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2023 - 18:03

Petite question : Comment s'inscrire sur ce topic et participer ???? Merci -

#277 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 432 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2023 - 18:18

Petite question : Comment s'inscrire sur ce topic et participer ???? Merci -

Je ferais une comm. pour la coupe du monde
Tu peux recevoir des MP ?

Ou tu viendras sur ce sujet sur le forum mais ce sera peut être une nouvelle saison 2023-24
Je ne t'oublierais pas...
  • DOUDOU63 aime ceci

#278 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 101 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2023 - 18:32

Merci xdderf63! Je me suis beaucoup amusé et attends avec impatience la prochaine saison!

#279 bougnatfranz

bougnatfranz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 017 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2023 - 21:53

Grand merci xdderf63, génie et grand maître du pronostic, pour la gestion parfaite de ce topic, des règles et de tous les calculs tout au long de cette année !

Franchement, au vu de la tendance à la hausse de tes résultats jusqu'aux demi-finales, et avant ton prono en forme de retrait grand seigneur pour la finale, je te considère comme le vainqueur moral de cette année 2023-24 !

Ca n'empêche que je suis super fier de terminer en haut du podium et de battre une telle adversité de qualité, j'en ai ma petite larme d'émotion ! Même si j'étais bien parti il y a une semaine pour faire ce qu'on a déjà bien connu rugbystiquement (domination sur le championnat, et défaite sur les phases finales)...

Et sinon qui suis-je ? Un lecteur assidu de ce forum dans mes temps libres (et comme je ne suis pas à la retraite, loin s'en faut, et que j'ai une ch'tite de 2 ans y'en a pas tant que ça...). Comme en plus dans la vie je suis plutôt taiseux et j'aime mieux ne rien dire que sortir une connerie, forcément je participe bien moins que d'autres :innocent: ! Mais ça n'empêche que je passe de très bons moments à lire les messages parfois plein de verve, d'enthousiasme ou d'excès de certains, plein de pessimisme en forme de méthode Coué d'autres, ou à chercher les contrepèteries dans tous les posts d'Elsazoam (avec plus ou moins de succès !), et à m'amuser sur les pronos de rugby et de cyclisme !

Bonne trêve à tous, encore une fois :hat: Monsieur xdderf, et à l'année prochaine !

• Make ASM Great Again, gregouarrrr, Vynce et 4 autres aiment ceci

#280 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 048 messages
  • Mon club:

Posté 18 juin 2023 - 23:15

Grand merci xdderf63, génie et grand maître du pronostic, pour la gestion parfaite de ce topic, des règles et de tous les calculs tout au long de cette année !

Franchement, au vu de la tendance à la hausse de tes résultats jusqu'aux demi-finales, et avant ton prono en forme de retrait grand seigneur pour la finale, je te considère comme le vainqueur moral de cette année 2023-24 !

Ca n'empêche que je suis super fier de terminer en haut du podium et de battre une telle adversité de qualité, j'en ai ma petite larme d'émotion ! Même si j'étais bien parti il y a une semaine pour faire ce qu'on a déjà bien connu rugbystiquement (domination sur le championnat, et défaite sur les phases finales)...

Et sinon qui suis-je ? Un lecteur assidu de ce forum dans mes temps libres (et comme je ne suis pas à la retraite, loin s'en faut, et que j'ai une ch'tite de 2 ans y'en a pas tant que ça...). Comme en plus dans la vie je suis plutôt taiseux et j'aime mieux ne rien dire que sortir une connerie, forcément je participe bien moins que d'autres :innocent: ! Mais ça n'empêche que je passe de très bons moments à lire les messages parfois plein de verve, d'enthousiasme ou d'excès de certains, plein de pessimisme en forme de méthode Coué d'autres, ou à chercher les contrepèteries dans tous les posts d'Elsazoam (avec plus ou moins de succès !), et à m'amuser sur les pronos de rugby et de cyclisme !

Bonne trêve à tous, encore une fois :hat: Monsieur xdderf, et à l'année prochaine !

Tu préfères te taire que de dire des conneries...pile poil comme Sushi.

#281 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 522 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 05:53

Un grand merci à toi Xdderf63 dont la qualité de présentation m'a permis de me lancer pour la première fois, et de constater à ma grande surprise que je n'étais pas dernier (un exploit pour moi  :D )

Félicitations aux vainqueurs, même si la présence d'un Corrézien engendre quelques soupçons de dopage à la liqueur de chataignes...

Bonne trêve à tous !

• Sushi aime ceci

#282 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 785 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 09:01

merci merci pour tout le taf c'est toi le grand gagnant les autres que des minus na :P.

bon je finie pas dernière mais pas loin lol

#283 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 783 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 10:24

Merci pour les travaux !!!

Pour ma part sacré remontée sur la fin de saison.. le TOP 5 était inaccessible pour moi compte tenu de mes perf en saison régulière..

#284 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 464 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 15:48

N'empêche, j'avais fait 5ème l'an passé, donc il y a du progrès.
Par contre, je sais que ce n'est qu'un jeu, mais derrière moi, il y a des scores franchement embarrassants. Par exemple : 335.5.

Je vois qu'il n'y a pas que dans le slip que tu as des soucis avec les chiffres.

Merci à Xdderf "jeparledemoiàlatroisièmepersonneenmeregardantnudansunmiroir" 63 pour nous avoir brillamment proposé ce concours de pronos que j'ai vu bien trop tard hélas pour avoir la moindre chance de l'emporter.

Mais bon profitez bien les amis car l'année prochaine je jouerais sérieusement. :narquois:

#285 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 033 messages
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 18:35

Merki m'ssieur Xdderf, sacré boulot l'affaire !  :hat:

PS j'espère que les minorités visibles du fofo n'ont pas été victimes de rabiotage de points  :fume:

• Make ASM Great Again aime ceci

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Photos

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users