Grand merci xdderf63, génie et grand maître du pronostic, pour la gestion parfaite de ce topic, des règles et de tous les calculs tout au long de cette année !
Franchement, au vu de la tendance à la hausse de tes résultats jusqu'aux demi-finales, et avant ton prono en forme de retrait grand seigneur pour la finale, je te considère comme le vainqueur moral de cette année 2023-24 !
Ca n'empêche que je suis super fier de terminer en haut du podium et de battre une telle adversité de qualité, j'en ai ma petite larme d'émotion ! Même si j'étais bien parti il y a une semaine pour faire ce qu'on a déjà bien connu rugbystiquement (domination sur le championnat, et défaite sur les phases finales)...
Et sinon qui suis-je ? Un lecteur assidu de ce forum dans mes temps libres (et comme je ne suis pas à la retraite, loin s'en faut, et que j'ai une ch'tite de 2 ans y'en a pas tant que ça...). Comme en plus dans la vie je suis plutôt taiseux et j'aime mieux ne rien dire que sortir une connerie, forcément je participe bien moins que d'autres ! Mais ça n'empêche que je passe de très bons moments à lire les messages parfois plein de verve, d'enthousiasme ou d'excès de certains, plein de pessimisme en forme de méthode Coué d'autres, ou à chercher les contrepèteries dans tous les posts d'Elsazoam (avec plus ou moins de succès !), et à m'amuser sur les pronos de rugby et de cyclisme !
Bonne trêve à tous, encore une fois Monsieur xdderf, et à l'année prochaine !