Aller au contenu

Photo

Forum les pronos !

Photos

• Veuillez vous connecter pour répondre
322 réponses à ce sujet

#286 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 juin 2023 - 20:12

Je ferais une comm. pour la coupe du monde
Tu peux recevoir des MP ?

Ou tu viendras sur ce sujet sur le forum mais ce sera peut être une nouvelle saison 2023-24
Je ne t'oublierais pas...

Merci à toi mon ami - Effectivement je parlais de la saison du Top 14 prochaine - 23-24 - Je regardais ce topic sans y participer, mais j'ai décidé de franchir le pas et de partager un instant de convivialité avec d'autres cybers - Merci par avance - (Lors de la CDM, je laisse mon tour ) -  :D .......

#287 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 199 messages

Posté 20 juin 2023 - 18:33

Je vois qu'il n'y a pas que dans le slip que tu as des soucis avec les chiffres.

Merci à Xdderf "jeparledemoiàlatroisièmepersonneenmeregardantnudansunmiroir" 63 pour nous avoir brillamment proposé ce concours de pronos que j'ai vu bien trop tard hélas pour avoir la moindre chance de l'emporter.

Mais bon profitez bien les amis car l'année prochaine je jouerais sérieusement. :narquois:

Pour ne pas avoir été sérieux sur tous les pronos, je te remercie d avoir été encore plus négligeant, mon score final paraît moins naze. A charge de revanche.😌
  • Gourine63 aime ceci

#288 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 612 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 17:40

Avec un peu de retard, parce que débordé, hé oui,  je ne suis pas un fooonctionnaiire moiii...   (ha si merde !!).. (meeerde, encore raté).

Bon, alors d'abord un grand bravo au vainqueur officiel de cette saison 2022/2023, dont tout le monde sait déjà qu'elle ne laissera pas un grand souvenir, tant les manipulations éhontées du règlement et du scoring sont devenues désormais classiques, notamment pour des motifs politiques et m'empêcher de faire de moi une nouvelle fois le gagnant légitime...

Ainsi, comme tous les ans, je considère que je conserve mon titre, ce qui fait que j'enchaine un triplé en tant que vainqueur moral... (et ce n'est pas près de s'arrêter, tant mes analyses tant techniques que taquetiques sont pertinentes  et ma vision de ce jeu sans égale)...

Plus sérieusement, un énorme merci à Xdderf63, que je soupçonne de pas être fonctionnaire pour avoir autant de temps à passer sur ses calculs et les modalités techniques à mettre en place pour faire en sorte que je gagne pas... 

Je reviendrai encore plus fort, et je reprendrai Excaliburne !

Bon, voilà, ça c'est fait, maintenant faut que je retrouve le topic sur les messages dont on a honte... c'était pas un des aut' cons qui l'avait lancé ? c'est où bordel, c'est où...

• zeguest, Sushi, wallis et 2 autres aiment ceci

#289 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 426 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 18:10

Hello les Amish 

Suite à la tirade de Gonzo Avant Tout, je me vois dans l'obligation de relever le niveau et de rester fidèle à ma réputation...* 

*Pourquoi faire simple quand on peut... 

Pour l'an prochain et les 26 journées de Top14, je vous propose de choisir chacun, parmi les 14 équipes du TOP14 (c'est bien trouvé comme nom), votre équipe favorite, celle où il n'y a jamais de surprise, elle gagne quand elle doit gagner, elle perd quand elle doit perdre, elle prend les bonus quand il faut,... 

Ainsi je propose de doubler votre score du match obtenu sur le match de votre équipe favorite (exemple : 1 point devient 2, 4 points deviennent 8)

Evidemment bcp vont choisir Clermont, mais est-ce que Clermont sera une équipe facile à pronostiquer l'an prochain ?   :1drink: :jvautuer:

Ne serait-ce pas Castres le plus facile ?  :loki:

ou Pau ?  :narquois:

ou SF ?  :namoureux:

ou LR ?  :sboxe2:

ou USAP  :chris:

(Penser à votre satisfaction quand la défaite de votre équipe favorite contre l'ASM peut vous rapporter 8 points...)

Ca vous branche ? 

• Buckaroo et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#290 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 940 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 18:44

oui mais c'est qui déja mon équipe favorite ?

#291 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 612 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 18:53

Si j'gagne à la fin (même moralement hein), ça me va !

Je prends Oyonnax !! ou Toulouse... Rhhaaa et voilà, j'hésite !

• Sushi et xdderf63 aiment ceci

#292 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • 7 321 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 18:58

Je prendrais bien Oyo aussi. Il faudrait donner un bonus à ceux qui vont choisir Paris...

oui mais c'est qui déja mon équipe favorite ?

Les Crusaders depuis ce samedi, non ?

#293 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 030 messages
  • Mon club:

Posté 26 juin 2023 - 19:53

Hello les Amish 

Suite à la tirade de Gonzo Avant Tout, je me vois dans l'obligation de relever le niveau et de rester fidèle à ma réputation...* 

Pour l'an prochain et les 26 journées de Top14, je vous propose de choisir chacun, parmi les 14 équipes du TOP14 (c'est bien trouvé comme nom), votre équipe favorite, celle où il n'y a jamais de surprise, elle gagne quand elle doit gagner, elle perd quand elle doit perdre, elle prend les bonus quand il faut,... 

Ainsi je propose de doubler votre score du match obtenu sur le match de votre équipe favorite (exemple : 1 point devient 2, 4 points deviennent 8)

Evidemment bcp vont choisir Clermont, mais est-ce que Clermont sera une équipe facile à pronostiquer l'an prochain ?   :1drink: :jvautuer:

(Penser à votre satisfaction quand la défaite de votre équipe favorite contre l'ASM peut vous rapporter 8 points...)

Ca vous branche ? 

Tu bosserais pas pour l'EPCR toi des fois ?  :P

• Make ASM Great Again, wallis, Bad Zé et 2 autres aiment ceci

#294 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 17 451 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 10:19

Mon équipe favorite c'est Castres, d'ailleurs mon rêve serait d'y aller un jour. (Mais je trouve pas la route...)

#295 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 030 messages
  • Mon club:

Posté 27 juin 2023 - 12:40

Mon équipe favorite c'est Castres, d'ailleurs mon rêve serait d'y aller un jour. (Mais je trouve pas la route...)

Depuis la rocade à Toulouse, direction Foix, (Pas de la Case ^_^ ) tu trouveras un panneau : " Pour Castres suivre Mazamet"  :P

#296 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 199 messages

Posté 27 juin 2023 - 13:05

Pareil, club sympa avec des joueurs qui le sont tout autant. Le truc des prévisions de fiabilité de l équipe ça marche aussi pour la CE/Challenge européen?
  • Gourine63 aime ceci

#297 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 784 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 juin 2023 - 06:25

bon là, je suis obligée de prendre toulouse con. déjà que pour les pronos, je suis nulle. je vais essayer de glaner des points fastoche.

#298 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 426 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2023 - 07:08

bon là, je suis obligée de prendre toulouse con. déjà que pour les pronos, je suis nulle. je vais essayer de glaner des points fastoche.

Alors Wallis par prudence je re-explique (pas parceque tu es platine hein...)
Tu doubles les points de ton prono sur le match de ton équipe favorite
Tu ne doubles pas les points si ton équipe favorite gagne

Exemples :
Tu mets 4-0 pour Toulouse et il y a 5-1 . Tu as 2 points que tu doubles = 4 points sur ce match
Tu mets 4-0 pour Toulouse et ils perdent. Tu as 0
Tu mets 0-4 contre Toulouse et ils perdent 0-4. Tu 4×2 = 8 points

#299 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 835 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2023 - 07:27

Hello les Amish 

Ca vous branche ? 

On choisit qu'une fois ? Ou bien on a le droit de changer de religion toutes les semaines comme la Hyène ?

#300 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 30 426 messages
  • Mon club:

Posté 28 juin 2023 - 10:30

On choisit qu'une fois ? Ou bien on a le droit de changer de religion toutes les semaines comme la Hyène ?

Il n'y a que la Hyène qui aura le droit de changer en cours de saison...  :wacko:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Photos

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users