Avec un peu de retard, parce que débordé, hé oui, je ne suis pas un fooonctionnaiire moiii... (ha si merde !!).. (meeerde, encore raté).
Bon, alors d'abord un grand bravo au vainqueur officiel de cette saison 2022/2023, dont tout le monde sait déjà qu'elle ne laissera pas un grand souvenir, tant les manipulations éhontées du règlement et du scoring sont devenues désormais classiques, notamment pour des motifs politiques et m'empêcher de faire de moi une nouvelle fois le gagnant légitime...
Ainsi, comme tous les ans, je considère que je conserve mon titre, ce qui fait que j'enchaine un triplé en tant que vainqueur moral... (et ce n'est pas près de s'arrêter, tant mes analyses tant techniques que taquetiques sont pertinentes et ma vision de ce jeu sans égale)...
Plus sérieusement, un énorme merci à Xdderf63, que je soupçonne de pas être fonctionnaire pour avoir autant de temps à passer sur ses calculs et les modalités techniques à mettre en place pour faire en sorte que je gagne pas...
Je reviendrai encore plus fort, et je reprendrai Excaliburne !
Bon, voilà, ça c'est fait, maintenant faut que je retrouve le topic sur les messages dont on a honte... c'était pas un des aut' cons qui l'avait lancé ? c'est où bordel, c'est où...