peux tu expliquer l'attribution des points par rapport aux résultats et pronos
pour le CAB je n'ai aucun point .... normal
pour nous j'ai parié victoire bonifié alors que c'est une simple victoire 4 points ?
pour le stade français j'ai parié victoire de Pau et je n'ai aucun point
pour castres j'ai parié une tite victoire et c'est une tite victoire 4 points ?
pour le MHR j'ai parié une tite victoire et c'est le LOU et je n'ai pas de point
pour Bordeaux j'ai parié une tite victoire et c'est une tite victoire 4 points
pour la rochelle j'ai parié une tite victoire et elle est bonifié donc j'ai 4 points
après si c'est différent je comprends pas - peux tu m'expliquer sur la base du prono ?
merci
Salut Pinky
Par rapport au réglement de l'an dernier, j'ai ajouté 1 point de plus cette année pour récompenser + le bon vainqueur et pour pouvoir mettre un point sur les nuls
Avant on pouvait avoir 3 points si Tout OK, 2 points si erreur d'un Joker (on parie 4-0 et il y a 4-1 ou 5-0) et 1 point seulement de base (on parie 4-1 et il y a 5-0)
Cette année 4 points si Tout OK, 3 points si erreur d'un Joker, 2 points de base si bon vainqueur
pour le CAB je n'ai aucun point .... normal / oui 0
pour nous j'ai parié victoire bonifié alors que c'est une simple victoire 4 points ? / 3 points, tu as mis 0-5 dont erreur d'un Joker (score 0-4). Ceux qui ont mis 0-4 ont 4 points. Ceux qui ont mis 1-4 ont aussi 3 points
pour le stade français j'ai parié victoire de Pau et je n'ai aucun point / oui 0
pour castres j'ai parié une tite victoire et c'est une tite victoire 4 points ? / Tout OK, 4 points
pour le MHR j'ai parié une tite victoire et c'est le LOU et je n'ai pas de point / oui 0
pour Bordeaux j'ai parié une tite victoire et c'est une tite victoire 4 points / Tout OK, 4 points
pour la rochelle j'ai parié une tite victoire et elle est bonifié donc j'ai 4 points / 3 points, tu as mis 4-0 dont erreur d'un Joker (score 5-0). Ceux qui ont mise 5-0 ont 4 points. Ceux qui ont mis 4-1 ont 2 points
Donc 14 points