Et ca c'est qui ?
un 3° ligne Clermontois
Posté 04 mars 2023 - 23:03
Et ca c'est qui ?
un 3° ligne Clermontois
Posté 05 mars 2023 - 07:42
Et ca c'est qui ?
Je vois pas bien, faut que j'aille chez l' ophtalmo
Posté 05 mars 2023 - 08:23
CRISTINA, pardi, et pas besoin de lunettes !
Posté 05 mars 2023 - 09:50
CRISTINA, pardi, et pas besoin de lunettes !
Docteur Christina s'il te plait
Posté 18 mars 2023 - 20:30
j'ai pas voulu ouvrir un nouveaux topic pour ça.
du coup après "le fils a JO", voici "pour l'honneur"
juste pour être sur, a 1.04 : c'est Elvis Vermulen ?
Posté 18 mars 2023 - 21:33
Oui c est Elvis. Il fait sa petite part de promo du film auprès des copains 😁j'ai pas voulu ouvrir un nouveaux topic pour ça.
https://www.youtube....h?v=vGED0mfdiE0
Posté 19 mars 2023 - 16:18
j'ai pas voulu ouvrir un nouveaux topic pour ça.
Je viens de regarder ça pour revoir la bonne bouille d'Elvis. Ça dégouline de bons sentiments, jusqu'à en devenir indigeste, non ?
Quand je vois ça, je me dis qu'on a quand même bien raison d'être de droite (désolé Silhouette !)
Posté 19 mars 2023 - 16:28
Je viens de regarder ça pour revoir la bonne bouille d'Elvis. Ça dégouline de bons sentiments, jusqu'à en devenir indigeste, non ?
Quand je vois ça, je me dis qu'on a quand même bien raison d'être de droite (désolé Silhouette !)
Parce que c'est cense etre de gauche ce machin ?
Posté 19 mars 2023 - 16:45
En plus c'est tout en délicatesse, sans clichés, sobre quoi
Bon à noter qu'il n'ont surement pas eu le budget de titanic ou avatar
Posté 19 mars 2023 - 16:49
Parce que c'est cense etre de gauche ce machin ?
Oh écoute, ne viens pas chercher à nous embrouiller avec ta rhétorique marxisto-wokiste ! On ne me la fait pas à moi. J'ai bien trop de bon sens (valeur cardinale de droite). La seule vérité qui compte, c'est que sans les migrants, il n'y aurait pas ce film. Donc les migrants sont responsables. CQFD.
C'est d'autant plus malheureux que le public qui risque de se rendre au cinéma pour voir cette daube me semble être un public de droite (les goûts douteux, autre valeur cardinale de droite).
En plus c'est tout en délicatesse, sans clichés, sobre quoi
Bon à noter qu'il n'ont surement pas eu le budget de titanic ou avatar
En l’occurrence, le budget ne me semble pas être le problème...
Et Avatar, je l'avais vu à l'époque ; le scénario avait aussi été oublié en route.
N'étant pas une femme, je ne peux pas juger de Titanic. Mon Cameron préféré, c'est Terminator 2. Un vrai truc de bonhomme.
Posté 19 mars 2023 - 16:49
Les films de Guillard c'est de gauche
Posté 19 mars 2023 - 17:07
Oh écoute, ne viens pas chercher à nous embrouiller avec ta rhétorique marxisto-wokiste ! On ne me la fait pas à moi. J'ai bien trop de bon sens (valeur cardinale de droite). La seule vérité qui compte, c'est que sans les migrants, il n'y aurait pas ce film. Donc les migrants sont responsables. CQFD.
C'est d'autant plus malheureux que le public qui risque de se rendre au cinéma pour voir cette daube me semble être un public de droite (les goûts douteux, autre valeur cardinale de droite).
En l’occurrence, le budget ne me semble pas être le problème...
Et Avatar, je l'avais vu à l'époque ; le scénario avait aussi été oublié en route.
N'étant pas une femme, je ne peux pas juger de Titanic. Mon Cameron préféré, c'est Terminator 2. Un vrai truc de bonhomme.
Il est aussi possible de faire un navet avec un paquet d'oseille
Posté 19 mars 2023 - 17:14
Il est aussi possible de faire un navet avec un paquet d'oseille
guillaume canet aime ca !!!
Posté 19 mars 2023 - 17:25
guillaume canet aime ca !!!
Je dois avouer que les premières critiques ont freiné mon envie d'aller voir son film, pourtant des gens ont adoré
Ceci dit, il y a des gens qui te diront qu'on mange hyper bien dans les buffets asiatiques à volonté, que tout est frais et fait maison
0 members, 2 guests, 0 anonymous users