Et super Mario en face !
le 10 de clermont, c’est pas Sadourny ?
Posté 11 décembre 2022 - 22:16
Et super Mario en face !
le 10 de clermont, c’est pas Sadourny ?
Posté 11 décembre 2022 - 22:25
Posté 12 décembre 2022 - 08:07
Posté 12 décembre 2022 - 08:27
C’est un Marc Raynaud qu’il nous faudrait aujourd’hui, ça c’est du leader !!!!!
Oui et dans le rôle de meneur, j'aimais bien aussi Brice Miguel !
Posté 22 janvier 2023 - 08:24
Petite anecdote avec plein de c'était mieux avant (ou pas).
29 octobre 2022 dans les salons du stade du Castres après le match CO-ASM. A ma droite, Pierre-Yves Revol, à ma gauche Jean Michel Guillon. Devant moi, prêts à écouter mon discours avec plein de mercis et de « modestie » : Jean-Pierre Romeu, Alain Gailalrd, Richard Escot, Manu Massicard, David Reyrat, Patrick Thillet, Lionel Faure et plein d’autres gens connus ou pas ; Fin du discours, applaudissement, bravo toussa toussa.. Champagne… Une coupe avec Revol, et tout à coup Gerard Cholley arrive. Il arrive en retard, il a pas écouté le discours, il sait pas qui je suis, ni ce que je fais là.. Revol me présente (avec mon vrai nom) et lui explique que je viens de remporter le prix du meilleur ouvrage rugby de l’année, patati patata. Cholley écoute, me félicite et me demande ce que c’est comme livre.. Et là, je vous la fait comme elle s’est passée..
Et là, l’animal m’attrape par le cou et on devient les meilleurs potes pour la soirée…
Posté 23 janvier 2023 - 12:53
Posté 23 janvier 2023 - 13:17
Et super Mario en face !
Tout comme David Barrier . Sur le coup, il prend un carton, alors que je ne suis pas sûr qu'il mette un coup de poing.
Posté 23 janvier 2023 - 13:31
Les plus anciens auront reconnu au sifflet l'excellent Daniel Dartigeas ...
Posté 23 janvier 2023 - 14:18
Petite anecdote avec plein de c'était mieux avant (ou pas).
29 octobre 2022 dans les salons du stade du Castres après le match CO-ASM. A ma droite, Pierre-Yves Revol, à ma gauche Jean Michel Guillon. Devant moi, prêts à écouter mon discours avec plein de mercis et de « modestie » : Jean-Pierre Romeu, Alain Gailalrd, Richard Escot, Manu Massicard, David Reyrat, Patrick Thillet, Lionel Faure et plein d’autres gens connus ou pas ; Fin du discours, applaudissement, bravo toussa toussa.. Champagne… Une coupe avec Revol, et tout à coup Gerard Cholley arrive. Il arrive en retard, il a pas écouté le discours, il sait pas qui je suis, ni ce que je fais là.. Revol me présente (avec mon vrai nom) et lui explique que je viens de remporter le prix du meilleur ouvrage rugby de l’année, patati patata. Cholley écoute, me félicite et me demande ce que c’est comme livre.. Et là, je vous la fait comme elle s’est passée..
- C’est un livre de chroniques sur le rugby amateur, qui s’appelle Monsieur Rusigby au….
- Wouha putain, c’est toi Monsieur Rusigby !!! On va boire une coupe de champagne…
Et là, l’animal m’attrape par le cou et on devient les meilleurs potes pour la soirée…
Quand Cholley t'attrape par le cou, vaut mieux suivre de ton plein grès
Posté 23 janvier 2023 - 14:29
je me suis pas débattu (même s'il me semble, qu'il a bien perdu du poids)
Posté 23 janvier 2023 - 16:32
je me suis pas débattu (même s'il me semble, qu'il a bien perdu du poids)
C'est vrai, il ne fait plus que 150kg maintenant
Posté 23 janvier 2023 - 17:50
Et quand Cécile Grès t'attrape par le cou, tu fais quoi ?
Posté 23 janvier 2023 - 21:03
Pour les plus jeunes : Cholley lors de France-Ecosse 1977
Philippe Guillard décrypte le France-Ecosse de 1977 - YouTube
Posté 23 janvier 2023 - 21:08
C'est pas ce match ou Fouroux se fait casser le nez ?
Posté 23 janvier 2023 - 21:11
C'est pas ce match ou Fouroux se fait casser le nez ?
Oui, mon ami et il a refusé de sortir...Il a fini avec une fracture ouverte du nez...
Oui, mon ami et il a refusé de sortir...Il a fini avec une fracture ouverte du nez...
Et j'ajoute que notre ami CHOLLEY, objet de la vidéo, a sévèrement mouché un écossais........qui poussait en travers...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users