https://youtu.be/u8U...nX9UV3XhqXtYJy0
Avec un superbe match de Francis Rui!
En parlant de Francis Rui, j'ai une question sérieuse : c'est toi qui as rédigé la page Wikipedia consacrée à celui-ci ?
Posté 09 juillet 2024 - 20:58
https://youtu.be/u8U...nX9UV3XhqXtYJy0
Avec un superbe match de Francis Rui!
En parlant de Francis Rui, j'ai une question sérieuse : c'est toi qui as rédigé la page Wikipedia consacrée à celui-ci ?
Posté 09 juillet 2024 - 22:48
Non pourquoi?En parlant de Francis Rui, j'ai une question sérieuse : c'est toi qui as rédigé la page Wikipedia consacrée à celui-ci ?
Posté 10 juillet 2024 - 07:13
Non pourquoi?
En lisant sa page Wikipedia, j'avais cru reconnaître ton écriture, voilà tout.
Posté 10 juillet 2024 - 11:46
En lisant sa page Wikipedia, j'avais cru reconnaître ton écriture, voilà tout.
En plus faire une page Wiki pour un gars que personne connais à par CAT, ça collait bien
Posté 14 juillet 2024 - 21:21
Nous sommes le 14 juillet 2024 et bien je tiens à marquer le coup en mettant en ligne le résumé du match face aux blacks le 14 juillet 1979 !!! Les commentaires du duo ALBALADEJO-COUDERC !!!! Et le petit COSTES qui sauve le match....Les paroles résonnent encore dans mes oreilles.... Victoire historique chez les blacks un 14 juillet !!!!! Moment historique..
En ce jour de fête nationale, un peu de baume au cœur fait du bien. ...Alors que notre sport que nous aimons tous est montré du doigt...J'ai mis ce résumé dans cette rubrique, au moins j'emmerde personne...
Posté 15 juillet 2024 - 08:27
Posté 15 juillet 2024 - 09:35
Plan pour devenir riche :
1) Faire des études de psychologie
2) Obtenir mon diplôme
3) Installer mon cabinet dans la ville où habite Doudou
4) Devenir son thérapeute attitré et essayer de soigner ses angoisses chroniques
5) Ne pas réussir
6) Encaisser la monnaie à chaque rdv
Il faut faire des études pour être psychologue ? Je pensais qu'il suffisait de rater une première année de fac de lettres*, et que le diplôme était octroyé par défaut, comme lot de consolation.
*par exemple en manquant l'épreuve consistant à tirer sur un narguilé pendant plus de 15s.
Posté 15 juillet 2024 - 10:10
Il faut faire des études pour être psychologue ? Je pensais qu'il suffisait de rater une première année de fac de lettres*, et que le diplôme était octroyé par défaut, comme lot de consolation.
*par exemple en manquant l'épreuve consistant à tirer sur un narguilé pendant plus de 15s.
Posté 15 juillet 2024 - 10:16
Tu as autant de chances en jouant au Loto !Plan pour devenir riche :
2) Obtenir mon diplôme
4) Devenir son thérapeute attitré et essayer de soigner ses angoisses chroniques
5) Ne pas réussir
Posté 15 juillet 2024 - 14:45
Je crois d'ailleurs qu'au rattrapage il faut sortir un son d'un didgeridoo
Posté 15 juillet 2024 - 17:16
2) Obtenir mon diplôme
5) Ne pas réussir
Moi je propose une thérapie à base de graisse de canard bénite, c'est pas remboursé, mais ça marche bien
Posté 15 juillet 2024 - 18:29
2) Obtenir mon diplôme
5) Ne pas réussir
Je peux utiliser mon droit de réponse ???? Tu me connais pour t'essuyer les pieds sur ma gueule..et me rabaisser devant tout le forum ???? Pour un match de rugby de 1979 un 14 juillet ...en plus !!!! ...
Posté 15 juillet 2024 - 18:34
Je peux utiliser mon droit de réponse ???? Tu me connait pour t'essuyer les pieds sur ma gueule..et me rabaisser devant tout le forum ???? Pour un match de rugby de 1979 un 14 juillet ...en plus !!!! ...
J'avais plus vu de l'affection dans le post de Gourine...
En tous cas merci Doudou de nous remémorer ce beau moment de rugby un 14 juillet !
Posté 15 juillet 2024 - 18:37
Je peux utiliser mon droit de réponse ???? Tu me connait pour t'essuyer les pieds sur ma gueule..et me rabaisser devant tout le forum ???? Pour un match de rugby de 1979 un 14 juillet ...en plus !!!! ...
Alors je veux pas parler pour Gourine, mais je crois pas que ce soit pour le match de rugby. Plus pour le fait qu'on a presque l'impression que tu t'excuses de mettre cette video ou d'ecrire ton message, alors que les deux ont tout a fait leur place dans ce forum et dans ce sujet (c'est sans doute juste la facon dont le message se resent a l'ecrit, mais ca donne cette impression).
Posté 15 juillet 2024 - 19:31
Je peux utiliser mon droit de réponse ???? Tu me connais pour t'essuyer les pieds sur ma gueule..et me rabaisser devant tout le forum ???? Pour un match de rugby de 1979 un 14 juillet ...en plus !!!! ...
T'as pas vu ce qu'ils se mettent dans la gueule avec le Buckaroo, pourtant il s'adorent
Et moi j'admire ta connaissance encyclopédique de l'ASM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users