Et ce maître à jouer n'avait même pas réussi à s'imposer avant alors... Une pointure !
Encore une injustice j'vois que ça
Posté 25 juillet 2024 - 16:26
Et ce maître à jouer n'avait même pas réussi à s'imposer avant alors... Une pointure !
Encore une injustice j'vois que ça
Posté 25 juillet 2024 - 18:14
Posté 25 juillet 2024 - 23:53
Au vu des prestations catastrophiques de Deylaud dans le tournoi et en coupe du monde 1995, je le ramènerais pas trop à ta place.Encore une injustice j'vois que ça
Posté 26 juillet 2024 - 15:59
Au vu des prestations catastrophiques de Deylaud dans le tournoi et en coupe du monde 1995, je le ramènerais pas trop à ta place.
Outre Rui, Penaud et Cambérabéro étaient bien au dessus de lui..
T'es tendue Natacha .
Posté 28 juillet 2024 - 08:10
S’il fallait une démonstration du c’était mieux avant, la cérémonie d’ouverture des J.O en est le parfait exemple !
Passage en revue des belles réalisations françaises historiques versus spectacle affligeant confondant modernité et médiocrité !
Posté 28 juillet 2024 - 08:18
S’il fallait une démonstration du c’était mieux avant, la cérémonie d’ouverture des J.O en est le parfait exemple !
Passage en revue des belles réalisations françaises historiques versus spectacle affligeant confondant modernité et médiocrité !
du peu que j'ai vu, environ 3 minutes, je suis tombé sur l'histoire de france plutôt que l'histoire de l'olympisme. apparemment ce fut un show de toute beauté applaudit par toute la claque politique, la france glorieuse enfin dévoilée. les personnes qui n'arrivent pas à boucler les fins de mois et les mal logés apprécieront.
Posté 28 juillet 2024 - 08:25
Posté 28 juillet 2024 - 08:33
D'un point de vue purement artistique, ce fut quand même réussi à 90%. Il y a quelques passages, allusions, qui sont forcément marquées du sceau idéologique de ceux qui organisent l'événement, c'est toujours comme ça en toutes circonstances. Pour les plus susceptibles, il faut prendre du recul.
c'est ce que j'ai fait, j'ai passé la tondeuse
Posté 28 juillet 2024 - 08:44
D'un point de vue purement artistique, ce fut quand même réussi à 90%. Il y a quelques passages, allusions, qui sont forcément marquées du sceau idéologique de ceux qui organisent l'événement, c'est toujours comme ça en toutes circonstances. Pour les plus susceptibles, il faut prendre du recul.
Bien d’accord avec ça, pour autant dans un spectacle à vocation universelle le prisme choisi est peut-être contradictoire.
Cela dit, perso, comme Escartefigue , ça ne me fait pas la jambe plus belle … remarque écrite avec tout le recul nécessaire !
Posté 28 juillet 2024 - 12:49
+1Sil fallait une démonstration du cétait mieux avant, la cérémonie douverture des J.O en est le parfait exemple !
Posté 28 juillet 2024 - 13:02
du peu que j'ai vu, environ 3 minutes, je suis tombé sur l'histoire de france plutôt que l'histoire de l'olympisme. apparemment ce fut un show de toute beauté applaudit par toute la claque politique, la france glorieuse enfin dévoilée. les personnes qui n'arrivent pas à boucler les fins de mois et les mal logés apprécieront.
+1
ça vous arrive d'être simplement content de temps en temps ......et de ne pas,systématiquement tout critiquer !
tés belle cérémonie ,innovante ,joyeuse et émouvante ! Voilà
Posté 28 juillet 2024 - 13:05
En tant que président autoproclamé des vieux cons de ce forum, j avoue que j ai plutôt aimé cette cérémonie, disons comme Steph, à 90%.
J ai trouvé ça original, esthétique, je n ai pas trop vu passé les 4 heures, même si quelques tableaux ne correspondent pas a mes gouts.
Posté 28 juillet 2024 - 13:12
En tant que président autoproclamé des vieux cons de ce forum, j avoue que j ai plutôt aimé cette cérémonie, disons comme Steph, à 90%.
J ai trouvé ça original, esthétique, je n ai pas trop vu passé les 4 heures, même si quelques tableaux ne correspondent pas a mes gouts.
Putain t'es resté 4 heures devant le bazar ? T'as dormi c'est ça ?
Posté 28 juillet 2024 - 13:20
Putain t'es resté 4 heures devant le bazar ? T'as dormi c'est ça ?
Toi dés qu ils sont pas habillés en rouge et noir t es perdu
Posté 28 juillet 2024 - 13:23
Toi dés qu ils sont pas habillés en rouge et noir t es perdu
N'empêche que Dupont, c'est une légende
0 members, 1 guests, 0 anonymous users