N'empêche que Dupont, c'est une légende
Le rôle sera repris par Will Smith au cinéma
Posté 28 juillet 2024 - 13:24
Posté 28 juillet 2024 - 13:31
Ouais... Mais il est beaucoup trop..... grand
Posté 28 juillet 2024 - 13:32
Ouais... Mais il est beaucoup trop..... grand
C'est pas faux
Posté 28 juillet 2024 - 14:47
C'est le seul Castrais que je connaisse
Posté 28 juillet 2024 - 15:11
C'est le seul Castrais que je connaisse
T'as tout faux ! Il est de Castelnau-Magnoac puis les choses sérieuses commencent à Auch . Y a qu'un Castrais pour tenter de te faire croire qu'il est Castrais
Posté 28 juillet 2024 - 15:34
T'as tout faux ! Il est de Castelnau-Magnoac puis les choses sérieuses commencent à Auch . Y a qu'un Castrais pour tenter de te faire croire qu'il est Castrais
au moins s'il est castrais on ne risque rien avec les agapes d'après match
Posté 28 juillet 2024 - 15:46
du peu que j'ai vu, environ 3 minutes, je suis tombé sur l'histoire de france plutôt que l'histoire de l'olympisme. apparemment ce fut un show de toute beauté applaudit par toute la claque politique, la france glorieuse enfin dévoilée. les personnes qui n'arrivent pas à boucler les fins de mois et les mal logés apprécieront.
Apres ca c'est valable avant, pendant et apres les JO malheureusement.
Posté 28 juillet 2024 - 16:04
Apres ca c'est valable avant, pendant et apres les JO malheureusement.
je suis d'accord avec ça, si au moins tout ça fait bosser les entreprises françaises ça me console un peu, les difficultés de LVMH avant les jeux me contrariait fortement
Posté 28 juillet 2024 - 16:13
je suis d'accord avec ça, si au moins tout ça fait bosser les entreprises françaises ça me console un peu, les difficultés de LVMH avant les jeux me contrariait fortement
C'est assez terrible les JO pour ca, parce qu'il y a plein de belles histoires, des athletes semi-pro (voir certains totalement amateurs) notamment, mais en meme temps il y a une hypocrisie terrible et un aspect consensuel qui fait que beaucoup de messages sonnent creux. Mais pour revenir au titre du sujet, c'etait deja le cas des les premieres editions des JO d'apres ce que j'ai lu, et au moins l'ingerence politique aujourd'hui n'est pas aussi massive et constante qu'elle ne l'a ete dans le passe.
Posté 02 octobre 2024 - 08:52
Bon... je crois que je suis d'accord avec le titre de ce sujet !
C'est bon je suis un vieux con moi aussi ?
Posté 02 octobre 2024 - 09:40
Bon... je crois que je suis d'accord avec le titre de ce sujet !
C'est bon je suis un vieux con moi aussi ?
houla, houla on ne s'autoproclame pas vieux con, il faut être coopté et pour cela il faut démarcher des soutiens , présenter un programme, préparer quelques enveloppes .......bref, la route est longue avant d'atteindre le graal .
Si on rajoute à cela qu'il faut quelques décennies de comportement irréprochable dans la vieuconnitude tu comprends aisément que ce n'est pas gagné
Posté 02 octobre 2024 - 17:32
houla, houla on ne s'autoproclame pas vieux con, il faut être coopté et pour cela il faut démarcher des soutiens , présenter un programme, préparer quelques enveloppes .......bref, la route est longue avant d'atteindre le graal .
Si on rajoute à cela qu'il faut quelques décennies de comportement irréprochable dans la vieuconnitude tu comprends aisément que ce n'est pas gagné
Tout à fait, moi j'étais déjà un p'tit con, puis j'ai pris le grade de grand con, ensuite je me suis vu adoubé "vieux con" par le président RCV en personne, c'est effectivement un long cheminement qui demande de la constance et du courage.
Posté 03 octobre 2024 - 13:36
Il faut bien du courage pour parvenir au but...Tout à fait, moi j'étais déjà un p'tit con, puis j'ai pris le grade de grand con, ensuite je me suis vu adoubé "vieux con" par le président RCV en personne, c'est effectivement un long cheminement qui demande de la constance et du courage.
Posté 03 octobre 2024 - 13:38
C'est bien ça
Posté 04 octobre 2024 - 07:31
Qu'est qui est pire, jeune con ou vieux con? Le jeune con a plus longtemps à sévir mais manque d'expérience dans l'exercice. Le vieux con est parfois trahi par son physique ce qui peut nuire à l'efficacité de ses interventions entre autre.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users