Jump to content

Photo
- - - - -

c'etait mieux avant.

• Please log in to reply
1194 replies to this topic

#1171 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,822 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 13 March 2025 - 11:45 AM

Z'êtes sûrs que M'sieur Charrier a vu cette vidéo ? 

• Velveteethol, DOUDOU63, Jicé and 1 other like this

#1172 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,326 posts
  • Mon club:

Posted 13 March 2025 - 18:54 PM

Z'êtes sûrs que M'sieur Charrier a vu cette vidéo ? 

Merci -Le pied de revoir ces images !!!!.....Nous nous sommes bien régalés quand même....C'était vraiment mieux avant.... :P Le 10 en jaune et bleu, il est pas mal le garçon, il devrait faire une carrière honnête en plus il tape des drops.... :ermm:

• Babé03 likes this

#1173 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,612 posts
  • Mon club:

Posted 16 March 2025 - 08:51 AM

RCV06 en faisait parti, ce qui peut expliquer quels que errements cognitifs actuel  :D

https://www.lamontag...0-ans_14655708/

#1174 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,144 posts
  • Mon club:

Posted 19 March 2025 - 20:17 PM

Y'en a qui faisaient pas le voyage pour rien !

• Le Marseillais likes this

#1175 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,883 posts
  • Mon club:

Posted 28 March 2025 - 20:09 PM

Equipe de Montferrand
Saison 1990/1991

phke.jpg

• DOUDOU63 and Arverne03 like this

#1176 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,552 posts
  • Mon club:

Posted 29 March 2025 - 15:03 PM

Une bien belle équipe ! Jolie photo.

#1177 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,326 posts
  • Mon club:

Posted 08 April 2025 - 17:34 PM

http://www.cybervulc...chier/1139.html

Oui je sais, je sais,  2001, tout le monde s'en tape, mais il y a 24 ans, jour pour jour, l'ASM remporté un titre la coupe de la ligue !!!!!! Comme le titrait LA MONTAGNE, pas un grand match mais un titre......Et à l'ASM un titre ne se refuse pas .....Dans cette période de morosité totale à tous les niveaux, et en regard d'un club que je ne reconnais plus,....Je tenais à marquer le coup..!!!! Maintenant, si  c'est nul à supprimer ---Mais, c'est dans la bonne rubrique .. :P

#1178 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,552 posts
  • Mon club:

Posted 10 April 2025 - 18:39 PM

http://www.cybervulc...chier/1139.html

Oui je sais, je sais,  2001, tout le monde s'en tape, mais il y a 24 ans, jour pour jour, l'ASM remporté un titre la coupe de la ligue !!!!!! Comme le titrait LA MONTAGNE, pas un grand match mais un titre......Et à l'ASM un titre ne se refuse pas .....Dans cette période de morosité totale à tous les niveaux, et en regard d'un club que je ne reconnais plus,....Je tenais à marquer le coup..!!!! Maintenant, si  c'est nul à supprimer ---Mais, c'est dans la bonne rubrique .. :P

Nadau; Morante (Guilloux, 76e), Ribeyrolles (Robert, 33e), J. Bory, Marlu; (o) Nicol (cap), (m) Lazerges; Hiot (Boome, 68e), Dongieu, Bonvoisin; Thiot, Guntert (Barrier, 76e), Burnell (Capdevielle, 56e), Pedrosa (Caputo, 68e), Reidy.

BOOME, DONGIEU....... j'aimais bien ! Mais le temps nous fait oublier les noms de ces bons soldats !  Ha, vieillir................ :wacko:

• DOUDOU63 likes this

#1179 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,883 posts
  • Mon club:

Posted 14 April 2025 - 20:05 PM

https://www.youtube....rts/4SAXOb9qOEI

#1180 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37,552 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2025 - 11:12 AM

Les plus gros derby sont quand même ceux des années 70/80, pour moi.  B)

• ASM.fanclub.metz, DOUDOU63 and Bougnat et Breton like this

#1181 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,326 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2025 - 18:39 PM

Bon, juste pour mettre en perspective avec l'ASM actuelle...Le 16 avril 1995, l'ASM se sauve de la D2 peu importe le nom d'ailleurs, à la 86 éme minute......Merci Monsieur HERY !!!!!! Victoire d'un point !!!! Je m'en souviens encore ...et j'étais pas très fier....Dernier coup de pied de 55 mètres en plus.....Pour JM, recherche buteur longue distance :P Gaëtan, si  tu me lis ... :huh:

https://www.lamontag...ation_13600123/

• ASM.fanclub.metz and Good Shvili like this

#1182 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,300 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2025 - 15:21 PM

Les plus gros derby sont quand même ceux des années 70/80, pour moi.  B)

Moi j avais bien aimé le 60 /31 des playoff de 99 contre un beau CAB emmené par Lamaison et consorts

#1183 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,326 posts
  • Mon club:

Posted 17 April 2025 - 18:02 PM

Salut à toi - Perso, c'est le 1/4 en avril 76 à BORDEAUX, et la défaite 3 à 0 qui me trotte encore dans la tête ...Le match où ROMEU a joué avec le masque  de Zorro sur la figure Merci à Paul GOZE d'ailleurs ^_^ ...Un match que ROMEU n'aurait jamais du jouer tellement il était diminué physiquement, mais il voulait être sur le pré...Un beau gâchis ce match, une ASM méconnaissable sans saveur....Pour éviter une nouvelle blessure à ROMEU ??? :unsure:

Cette année là, l'équipe pouvait regarder le grand BEZIERS dans les yeux et avait donner naissance à cette fameuse expression du '' Monstre à 16 pattes,'' si souvent mis en avant par certains et surtout URIOS. :huh: ...J'ai encore en mémoire le titre du Midi Libre de l'équipe après la victoire face à NARBONNE au stade Sauclières de BEZIERS, en demie du DU MANOIR : MONTFERRAND continue ses ravages dans le Sud!!!.....BEZIERS, l'USAP et NARBONNE battus en Championnat et DUMANOIR et pour être éliminé par nos voisins brivistes sur un score digne de la finale de 70!!!...Pfffff :crying: - Séquence nostalgie terminée - Bonsoir à tous - 

• ASM.fanclub.metz and ELSAZOAM like this

#1184 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,266 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2025 - 06:41 AM

Salut à toi - Perso, c'est le 1/4 en avril 76 à BORDEAUX, et la défaite 3 à 0 qui me trotte encore dans la tête ...Le match où ROMEU a joué avec le masque  de Zorro sur la figure Merci à Paul GOZE d'ailleurs ^_^ ...Un match que ROMEU n'aurait jamais du jouer tellement il était diminué physiquement, mais il voulait être sur le pré...Un beau gâchis ce match, une ASM méconnaissable sans saveur....Pour éviter une nouvelle blessure à ROMEU ??? :unsure:

Cette année là, l'équipe pouvait regarder le grand BEZIERS dans les yeux et avait donner naissance à cette fameuse expression du '' Monstre à 16 pattes,'' si souvent mis en avant par certains et surtout URIOS. :huh: ...J'ai encore en mémoire le titre du Midi Libre de l'équipe après la victoire face à NARBONNE au stade Sauclières de BEZIERS, en demie du DU MANOIR : MONTFERRAND continue ses ravages dans le Sud!!!.....BEZIERS, l'USAP et NARBONNE battus en Championnat et DUMANOIR et pour être éliminé par nos voisins brivistes sur un score digne de la finale de 70!!!...Pfffff :crying: - Séquence nostalgie terminée - Bonsoir à tous - 

Pourtant, on avait une belle équipe avec un pack d'enfer (Rougerie, Costantino, Fouilhoux, Bourdillon, Gasparotto, Roca, Cristina et Costes) et derrière ce n'était pas mal non plus (Vaur, Romeu, Dubertrand, Luciani, Quinsat, Phliponeau et Decotte).

Une seule pénalité du scoreur Jean-Pierre Puidebois a eu raison de l'ASM...

Le maillon faible était JPR, il n'aurait jamais du jouer ce match, il y avait François Decotte (15 ce jour-là) qui aurait pu tenir le poste d'ouvreur sans problèmes.

#1185 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,822 posts
  • Mon club:

Posted 18 April 2025 - 11:08 AM

Petit souvenir en cette semaine de confrontation avec les Varois....

Les commentaires, comment dire ?

• Good Shvili likes this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users