Et en plus je verrais bien Palmier entre Rives et Bastiat et Cholley juste sous les mains d'Imbernon
ça devait être en début de match, il n'y a pas de sang sur la photo, rives est tout propre
Posté 03 février 2023 - 10:19
Et en plus je verrais bien Palmier entre Rives et Bastiat et Cholley juste sous les mains d'Imbernon
ça devait être en début de match, il n'y a pas de sang sur la photo, rives est tout propre
Posté 03 février 2023 - 10:29
Je ne crois pas car c'est après la fracture du nez de Fouroux puisqu'il a un tampon de gaze dans les narines
Posté 03 février 2023 - 11:46
Rives, Batiat, Paco, Imbernon, Fouroux...
![]()
Entre Rives et Bastiat je pense que c'est plutot Skrela
Posté 03 février 2023 - 13:06
Possible le doute est permis , en tout cas on peut constater que les écossais présents sur cette phase de combat sont au sol ou à 10 mètres .....la machine à broyer l'adversaire était en marche !!
Posté 03 février 2023 - 17:08
La taille de l'écusson par rapport à aujourd'hui !
Je préfère l'écusson de la Suisse...
Posté 03 février 2023 - 21:45
Les avants de maintenant ont des têtes d'ange a coté de ceux la
Posté 03 février 2023 - 21:58
Les avants de maintenant ont des têtes d'ange a coté de ceux la
Posté 03 février 2023 - 22:54
Je reconnais de Béziers (maillot plus clair-rouge): Astre, Vaquerin, Palmier, Saisset et je dirais que les maillots foncés (noirs) doivent être ceux de Bagnères de Bigorre.
Vaquerin : titré 10 fois champion de France, un record !
Posté 04 février 2023 - 07:22
Exact !
Posté 04 février 2023 - 08:55
Erreur sujet.
Posté 12 février 2023 - 21:07
Document rare, Estéve avec le maillot de Narbonne
Posté 12 février 2023 - 21:14
La taille de l'écusson par rapport à aujourd'hui !
Nan!! c'est pas l'écusson qui était plus grand ... ce sont les joueurs qui étaient beaucoup plus petits et moins épais ... à 1m 95 pour 100 kilos tu jouais pas trois-quart aile mais 2ème ligne !
Posté 13 février 2023 - 02:32
Nan!! c'est pas l'écusson qui était plus grand ... ce sont les joueurs qui étaient beaucoup plus petits et moins épais ... à 1m 95 pour 100 kilos tu jouais pas trois-quart aile mais 2ème ligne !
Et en plus c'était le temps béni ou la publicité était interdite sur les maillots, donc ça laissait de la place pour mettre la taille que l'on souhaitait ......rien à voir avec les hommes "pancarte" d'aujourd'hui ou même les fesses servent à afficher le nom du "bienfaiteur"
0 members, 2 guests, 0 anonymous users