Le 18 avril 2015 - Demie finale contre les Sarries - 10 ans jour pour jour !!!- Quelle ambiance !!!! Dans le chaudron.....Oui, je sais, toujours dans le rétroviseur mais l'ASM actuelle me laisse indifférente....aussi juste pour le plaisir...
Posté hier, 18:23
Le 18 avril 2015 - Demie finale contre les Sarries - 10 ans jour pour jour !!!- Quelle ambiance !!!! Dans le chaudron.....Oui, je sais, toujours dans le rétroviseur mais l'ASM actuelle me laisse indifférente....aussi juste pour le plaisir...
Posté aujourd'hui, 07:20
![]()
Purée cette ligne d'attaque qu'on avait à l'époque, ça laisse rêveur...
Pour ce match : Rado,James - Nalaga, Fofana, Davies, Nakataïci - Abendanon. Parra, Lopez et Roro sur le banc ...
Avec le délice de passe au pied de James pour Fofana... asm vs saracens 2015 - Recherche Google
Avec sur cette vidéo, le démontage en règle de Nalaga par deux joueurs des Saracens (plaquage dans les genoux et tentative de dézingage à l'épaule ; mais bon, le Nap's n'a pas bronché...
Posté aujourd'hui, 08:49
![]()
je me souviens de 2 choses:
- le bouchon au péage de Clermont dés 10 heures du matin
- des motards de la gendarmerie, sur les parkings autour de Geoffroy Guichard, qui passaient au milieu des haies de supporters qui faisaient la holà ….
Aujourd’hui cette saveur nous habite encore et nous manque terriblement.
Posté aujourd'hui, 09:06
Posté aujourd'hui, 09:46
Ca commence à ressembler à un forum de Marseillais qui n'ont que 93 à la bouche.
Posté aujourd'hui, 09:48
Ca commence à ressembler à un forum de Marseillais qui n'ont que 93 à la bouche.
Il s'est passé quoi en 93 ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users